Dataset Viewer
Auto-converted to Parquet
Search is not available for this dataset
text
string
language
string
Un jour, une petite fille nommée Lily a trouvé une aiguille dans sa chambre. Elle savait qu'il était difficile de jouer avec elle parce qu'elle était tranchante. Lily voulait partager l'aiguille avec sa mère, de sorte qu'elle pouvait coudre un bouton sur sa chemise. Lily est allée à sa mère et a dit: "Maman, j'ai trouvé cette aiguille. Pouvez-vous la partager avec moi et coudre ma chemise?" Sa mère a souri et a dit: "Oui, Lily, nous pouvons partager l'aiguille et réparer votre chemise". Ensemble, ils ont partagé l'aiguille et coudre le bouton sur la chemise de Lily. Il n'a pas été difficile pour eux parce qu'ils partageaient et s'aident mutuellement. Après avoir terminé, Lily a remercié sa mère pour avoir partagé l'aiguille et réparé sa chemise. Ils se sont tous les deux sentis heureux parce qu'ils avaient partagé et travaillé ensemble.
fra_Latn
Il était une fois, il y avait une petite voiture appelée Beep. Beep aimait aller vite et jouer au soleil. Beep était une voiture saine car il avait toujours de bon carburant. Le bon carburant rendait Beep heureux et fort. Un jour, Beep conduisait dans le parc quand il vit un grand arbre. L'arbre avait beaucoup de feuilles qui tombaient. Beep aimait la façon dont les feuilles tombaient et voulait jouer avec elles. Beep conduisait sous l'arbre et regardait les feuilles tomber sur lui. Il riait et sonnait sa corne. Beep jouait avec les feuilles qui tombaient toute la journée. Quand il était temps de rentrer chez lui, Beep savait qu'il avait besoin de plus de carburant. Il est allé au lieu du carburant et a obtenu plus de carburant sain. Maintenant, Beep était prêt à partir rapidement et à jouer à nouveau le lendemain. Et Beep a vécu heureux après.
fra_Latn
Un jour, un petit poisson nommé Fin nageait près du rivage. Il vit un gros crabe et voulait être ami. " Salut, je suis Fin. Voulez-vous jouer ? " demanda le petit poisson. Le crabe regarda Fin et dit: " Non, je ne veux pas jouer. Je me sens pas bien. " Fin se sentait triste mais voulait aider le crabe à se sentir mieux. Il s'en alla et réfléchit à un plan. Il se souvint que le soleil pouvait faire chauffer les choses. Fin nagea donc au sommet de l'eau et appela le soleil: " S'il te plaît, soleil, aide mon nouveau ami à se sentir bien et ne pas se geler ! " Le soleil entendit le cri du soleil et fit briller sa lumière chaude sur le rivage. Le crabe commença à se sentir et ne se gelera pas si bien. Et il vit et dit: " Merci, Finze, tu ne joues pas pour moi. Je vais donc jouer mieux, fais-moi plaisir, et je vais faire de Finze un bon ami et je me sentirai mieux maintenant.
fra_Latn
Il était une fois, dans un pays plein d'arbres, il y avait un petit cerisier. Le cerisier était très triste parce qu'il n'avait pas d'amis. Tous les autres arbres étaient grands et forts, mais le cerisier était petit et faible. Le cerisier était jaloux des grands arbres. Un jour, le cerisier ressentait une grignote dans ses branches. C'était un petit vent de printemps. Le vent dit au cerisier de ne pas être triste. Le vent dit: " Tu es spécial parce que tu as des cerisiers doux que tout le monde aime. " Le cerisier a commencé à se sentir un peu mieux. Avec le temps, le cerisier a grandi de plus en plus. Tous les animaux de la terre sont venus manger les cerisiers et jouer sous le cerisier. Le cerisier était heureux parce qu'il avait maintenant beaucoup d'amis. Et le cerisier qui peut être une chose différente peut être une bonne chose. Ils ont tous vécu heureux après avoir vécu.
fra_Latn
Il était une fois une petite fille nommée Lily. Lily aimait faire semblant d'être une princesse populaire. Elle vivait dans un grand château avec ses meilleurs amis, un chat et un chien. Un jour, alors qu'elle jouait dans le château, Lily a trouvé un grand filet d'araignée. Le filet d'araignée était dans le chemin de son jeu amusant. Elle voulait se débarrasser de lui, mais elle avait peur de l'araignée qui y vivait. Lily a demandé à ses amis, le chat et le chien, de l'aider. Ils ont tous travaillé ensemble pour nettoyer le filet d'araignée. L'araignée était triste, mais elle a trouvé une nouvelle maison à l'extérieur. Lily, le chat et le chien étaient heureux qu'ils puissent jouer sans le filet d'araignée sur le chemin. Et ils ont tous vécu heureux à jamais.
fra_Latn
Il était une fois, dans un grand lac, il y avait un kayak brun. Le kayak brun aimait rouler dans l'eau toute la journée. Il était très heureux quand il pouvait rouler et sauter dans le lac. Un jour, un petit garçon du nom de Tim est venu jouer avec le kayak brun. Tim et le kayak brun roulèrent dans l'eau ensemble. Ils ont ri et se sont beaucoup amusés. Le soleil brillait et l'eau était chaude. Après un certain temps, il était temps pour Tim de rentrer chez lui. Il a dit au revoir au kayak brun et lui a donné un gros câlin. Le kayak brun était triste de voir Tim partir, mais il savait qu'ils allaient jouer ensemble à nouveau. Alors, le kayak brun a continué à rouler dans l'eau, en attendant le jour de la fête suivant avec Tim.
fra_Latn
Il était une fois, dans une petite ville, une petite fille troublée nommée Lily. Elle était toujours triste parce qu'elle avait perdu son jouet préféré, un triangle. Elle cherchait partout dans sa maison mais ne pouvait pas le trouver. Un jour ensoleillé, Lily est allée au parc pour jouer. Elle a vu une grande boue d'eau et a pensé que son triangle pourrait y être. Elle a mis sa main dans l'eau pour la tremper et a cherché son jouet. Elle a senti quelque chose au fond du pot. Lily l'a sorti et a vu que c'était son triangle ! Elle était tellement heureuse qu'elle l'a trouvé. Depuis ce jour-là, Lily n'a plus jamais été troublée. Elle a joué avec son triangle tous les jours et l'a toujours gardé près d'elle. Et quand elle voyait les boues de jouets, elle souriait et se souvenait comment elle l'avait trouvée.
fra_Latn
Il était une fois, dans une ville paisible, il y avait un petit garçon nommé Tim. Tim aimait courir et jouer dehors. Un jour, Tim a vu une course dans le parc. Il était excité et voulait participer à la course. Tim est allé à son ami Sarah et a dit: " Commençons la course ! " Sarah a souri et a dit: " Oui, allons ! " Ils se sont rangés avec les autres enfants et ont attendu le début de la course. Quand ils ont entendu le mot " Va ! " ils ont commencé à courir aussi vite qu'ils pouvaient. Tim et Sarah ont couru avec toute leur vitesse, riant et s'amusant. Ils ont pu sentir le vent dans leurs cheveux en cours de route jusqu'à la ligne d'arrivée.
fra_Latn
Il était une fois un petit chien intelligent nommé Max. Max aimait courir et jouer avec ses amis dans le parc. Un jour, Max courait très vite quand il est tombé et s'est blessé le genou. Max est allé à son ami, le sage vieux hibou, et a dit: "Bouche, mon genou me fait mal. Que puis-je faire?" Le hibou a pensé pendant un moment et a dit: "Max, tu devrais tester ton genou. Essaye de marcher lentement et voir si cela fait encore mal". Alors Max a testé son genou en marchant lentement. Au début, il a fait mal un peu, mais Max s'est rapidement senti mieux. Il a dit: "Merci, hibou, pour ton aide. Maintenant je peux jouer avec mes amis à nouveau". Max était tellement heureux qu'il pouvait jouer avec ses amis sans douleur. Il a appris que parfois, il était bon de ralentir et d'écouter son corps. Max et ses amis ont joué dans le parc après une heure.
fra_Latn
Un jour, un chauffeur rapide nommé Tim a fait un tour dans sa voiture bruyante. Il aimait faire un tour dans la rue et sentir le vent dans ses cheveux. En conduisant, il a vu son ami Sam debout sur la route. " Salut, Sam ! " Tim a crié. " Voulez-vous faire un tour ? " " Oui, s'il vous plaît ! " Sam a dit, et il est monté dans la voiture. Ils ont fait le tour de la ville, en courant vite et en s'amusant. La voiture était très bruyante, et tout le monde pouvait les entendre venir. Finalement, ils se sont arrêtés au parc pour jouer. Ils ont couru et ri jusqu'à ce qu'il soit temps de rentrer chez eux. Tim et Sam ont passé une belle journée ensemble, en courant rapidement dans la voiture bruyante et en jouant dans le parc.
fra_Latn
Il était une fois, il y avait une grande voiture appelée Dependable. Il avait un travail très important. Dependable emmenait une famille au parc tous les jours. La famille avait une mère, un père et une petite fille nommée Lily. Ils avaient tous beaucoup d'amour les uns pour les autres. Un jour, quand ils sont arrivés au parc, ils ont vu un grand panneau qui disait: "Fun Race Today!" La famille était très excitée. Ils savaient que Dependable était très rapide et pouvait gagner la course. Ils ont donc décidé de se joindre à la course. La course a commencé, et Dependable est allé très vite. Les autres voitures ont essayé de rattraper, mais Dependable était trop rapide. Finalement, Dependable a gagné la course! La famille était si heureuse et fière de leur voiture. Ils savaient que leur amour les uns pour les autres et leur confiance en Dependable les entourait le plus vite. Et à partir de ce jour-là, ils ont eu plus de plaisir, sachant que la voiture était encore plus fiable et qu'ils avaient gagné le plus vite dans la course.
fra_Latn
Il était une fois un garçon du nom de Tim. Il aimait porter un grand chapeau sombre. Le chapeau était sa chose préférée à porter. Tim portait le chapeau partout où il allait. Un jour, Tim a trouvé un crayon sur le sol. Le crayon était petit et jaune. Tim aimait beaucoup le crayon. Il a mis le crayon dans son chapeau et l'a emporté avec lui. Tim a dessiné des photos avec le crayon. Il a dessiné un soleil, un arbre et un chat. Tim était très heureux avec son nouveau crayon. Il portait son chapeau sombre et dessinait des photos tous les jours.
fra_Latn
Un jour, une fille nommée Mia s'est promenée. Elle a vu une grande maison effrayante. Elle avait une grande porte et de petites fenêtres. Mia était courageuse, alors elle est entrée dans la maison. Dans la maison, Mia a vu une cage d'oiseau. À l'intérieur de la cage d'oiseau, il y avait un petit oiseau. L'oiseau était triste. Il voulait voler et être libre. Mia voulait aider l'oiseau. Mia a ouvert la porte de la cage d'oiseau. L'oiseau a volé et était heureux. Il n'était plus effrayant. Mia et l'oiseau étaient amis. Ils ont joué et s'étaient amusé toute la journée.
fra_Latn
Il était une fois, dans une petite maison, il y avait une petite fille nommée Amy. Amy était très endormie. Elle a mis son pyjama et est allée au lit. Au milieu de la nuit, Amy a entendu un son doux. Elle a ouvert les yeux et a vu un fantôme amique. Le fantôme a dit: "Salut, Amy! Je suis ici pour vous aider". Amy a demandé au fantôme: "Peux-tu m'aider à choisir un rêve?" Le fantôme a souri et a dit: "Bien sûr! Choisissons un rêve heureux pour vous". Ensemble, ils ont choisi un rêve de jouer dans un grand parc avec beaucoup d'amis. Amy a dit: "Merci, fantôme!" Le fantôme a souri et a dit: "Vous êtes bienvenu. Maintenant, retournez dormir et profitez de votre rêve". Amy a fermé ses yeux, se sentant heureuse et en sécurité avec son nouveau fantôme. Et donc, Amy avait toujours un rêve, qu'elle jouait dans un grand parc avec beaucoup d'amis.
fra_Latn
Il était une fois, dans une grande forêt, il y avait un petit champignon. Il était tout seul. Le soleil était très dur, et le champignon n'aimait pas. Il voulait trouver un ami avec qui jouer et l'aider à se cacher du soleil. Un jour, un petit lapin est passé en sautant. Le champignon a crié: "Salut, lapin! Seras-tu mon ami?" Le lapin a regardé le champignon et a souri. "Bien sûr, je serai ton ami. Jouons ensemble!" Le lapin et le champignon ont joué toute la journée, et ils étaient très heureux. En jouant, le lapin a réalisé que le champignon avait besoin d'aide pour se cacher du soleil dur. Alors le lapin a creusé un trou dans le sol et a mis le champignon en sécurité. Maintenant, le lapin et les meilleurs amis de la poule étaient joués tous les jours, et ils étaient au bois.
fra_Latn
Il était une fois une reine. C'était une très belle reine. Elle avait un grand et joli château. La reine avait beaucoup de travail à faire chaque jour. Mais aujourd'hui, elle voulait se détendre. La reine est allée au parc se détendre. Elle s'est assise sur une herbe verte et douce. La reine a vu un insecte. Le insecte était répugnant. La reine n'a pas aimé le insecte répugnant. La reine est retournée à son château. Elle était heureuse d'être loin du insecte répugnant. Maintenant, la reine pouvait se détendre dans son grand et joli château. La reine a souri et a passé une bonne journée.
fra_Latn
Il était une fois, il y avait un petit chat blanc nommé Fluffy. Fluffy aimait jouer avec son meilleur ami, un petit garçon nommé Timmy. Ils jouaient dehors au soleil tous les jours. Fluffy aimait chasser Timmy, et Timmy aimait courir. Un jour, Timmy apprit un nouveau mot à l'école. Il voulait aussi enseigner le mot à Fluffy. Timmy dit: "Fluffy, le mot est 'repeat'. Pouvez-vous dire 'repeat'?" Fluffy regarda Timmy et dit: "Meow". Timmy rit et dit: "Non, Fluffy, dis 'repeat'. " Fluffy essaya de nouveau et dit: "Meow-peat". Timmy claqua les mains et dit: "Bon travail, heureux! Tu apprends le mot!" Fluffy était très heureux. Elle aimait apprendre de nouveaux mots avec Timmy. Ils jouaient tous les jours, et Fluffy disait qu'ils avaient beaucoup de nouveaux mots ensemble, et qu'ils vivaient un jeu amusant et qu'ils disaient.
fra_Latn
Il était une fois un grand poulpe. Il vivait dans la mer bleue profonde. Il avait un ami, un poisson fiable. Ils jouaient tous les jours ensemble. Un jour, l'octopus et le poisson trouvèrent une grande cruche. Ils voulaient verser de l'eau sur leurs amis pour se divertir. Mais ils ne pouvaient pas se mettre d'accord sur qui versait l'eau. L'octopus dit: " Je veux verser l'eau ! " Le poisson dit: " Non, je veux verser l'eau ! " Ils ne furent pas heureux. Puis l'octopus eut une idée. Il dit: " Verserons l'eau tous les deux ! " Le poisson aima l'idée. Ils prirent ensemble la grande cruche et versaient de l'eau sur tous leurs amis. Tout le monde riait et s'amusait. L'octopus et le poisson étaient heureux ensemble à nouveau. Ils apprirent à partager et à jouer heureux. Et ils vécurent heureux après.
fra_Latn
Un jour, un chat stupide nommé Tom a trouvé un cercle dans la cour. Il voulait jouer avec lui, mais il était trop grand. Tom a réfléchi très durement à la façon de rendre le cercle plus petit. Tom a eu une idée. Il allait étendre le cercle pour le rendre plus petit. Il a mis ses pattes sur le cercle et tiré aussi fort qu'il a pu. Le cercle a commencé à s'étirer! Il est devenu plus petit et plus petit. Maintenant, le cercle était juste la bonne taille pour Tom de jouer avec. Il a sauté à travers le cercle et l'a poursuivi dans la cour. Tom s'est tellement amusé à jouer avec son nouveau jouet. Et c'est l'histoire du chat stupide et de la cercle.
fra_Latn
Il était une fois un crabe poli. Le crabe vivait dans la mer. Le crabe avait beaucoup d'amis. Un jour, le crabe a rencontré un nouvel ami. Le nouveau ami ne savait pas jouer. Le crabe voulait aider le nouveau ami. Le crabe poli lui a montré comment jouer. Ils ont joué toute la journée. Ils ont beaucoup passé le temps. Ils se sont amusé. Le nouveau ami était heureux. Le crabe poli était heureux aussi. Ils ont été les meilleurs amis pour toujours.
fra_Latn
Un jour, il y avait un garçon du nom de Tim. Tim aimait pêcher. Il avait un long poteau pour pêcher. Un jour, son ami Sam est venu jouer. Sam a vu le poteau et a demandé: " Pouvez-vous me prêter votre poteau ? " Tim a dit: " Oui, mais faites attention ! " Sam a pris le poteau et est allé à la rivière. Il a essayé de pêcher un poisson. Il a vu un gros poisson délicieux. Il voulait le attraper. Il a tiré le poteau très fort. Mais le poteau s'est cassé ! Sam s'est senti triste. Sam est retourné vers Tim avec le poteau cassé. Il a dit: " Je suis désolé, j'ai cassé votre poteau. " Tim était très triste. Maintenant, il ne pouvait pas apprendre à pêcher un bon poisson. Ils ont tous deux été plus prudents avec leurs affaires.
fra_Latn
Il y avait un jour, dans une petite maison, un garçon du nom de Tim vivait. Tim était un garçon égoïste. Il n'aimait pas partager ses affaires avec les autres. Un jour, sa mère lui a apporté un gros sac de légumes. Elle voulait expliquer à Tim pourquoi il était important de partager. " Tim, " dit-elle, " nous devons partager ces légumes avec nos voisins. Il n'est pas bon d'être égoïste. " Tim ne voulait pas partager les légumes. Il voulait les garder pour lui-même. Mais maman lui a dit: " Si tu partages, tu rendras les autres heureux. " Tim a réfléchi à cela et a dit: " Non, je ne veux pas partager. " Alors il a pris les légumes et les a cachés dans sa chambre. Les voisins étaient tristes parce qu'ils n'avaient pas de nourriture à manger. Ils ont frappé à la porte de Tim et Tim a demandé à manger à Tim. Il ne voulait pas manger de légumes, mais il a dit: " Si tu partages, tu ne veux pas partager avec la mère. " Il a dit: " Maintenant, il était très malade et il ne voulait pas partager les légumes. Il était très mal, et maintenant il ne voulait pas partager avec la mère.
fra_Latn
Il était une fois une fille nommée Sue. Sue avait des cheveux longs qui lui rappelaient un arc-en-ciel. Elle jouait avec ses cheveux toute la journée. Un jour, Sue vit une caravane lente dans son jardin. L'escargot avait une belle coquille. Sue voulait être amie avec l'escargot. Elle appela la caravane Sam. Sue et Sam jouaient ensemble tous les jours. Ils couraient, mais Sam était toujours lent. Sue rierait et tapit de la main. Sue et Sam étaient très heureux.
fra_Latn
Il était une fois une fille utile nommée Lily. Elle aimait lire des livres et passer du temps avec ses amis. Un jour, elle a trouvé un nouveau livre à l'école. Le livre parlait d'un ours gentil qui aidait tout le monde dans la forêt. Lily lisait le livre à ses amis. Ils ont tous aimé l'histoire. Ils voulaient être comme l'ours gentil dans le livre. Ils ont donc décidé d'aider les autres aussi. Ils ont aidé leur professeur à nettoyer la salle de classe. Ils ont également aidé leurs amis quand ils étaient tombés ou avaient besoin d'un ami pour jouer avec.
fra_Latn
Il était une fois un petit garçon nommé Tim. Tim voulait construire quelque chose de spécial pour l'anniversaire de sa mère. Il a pensé et réfléchi à ce qu'il allait faire. Puis il a eu une idée! Il va lui faire un grand cadeau. Tim était inquiet. Il ne savait pas s'il pouvait construire le cadeau tout seul. Il a demandé de l'aide à son père. Ensemble, ils ont trouvé des grandes boîtes, un beau papier et un grand arc. Ils ont travaillé ensemble pour rendre le cadeau beau. Quand la mère de Tim a vu le cadeau, elle était si heureuse! Elle a donné un grand câlin à Tim et l'a remercié pour le cadeau spécial. Tim a senti fier qu'il pouvait construire quelque chose de si beau pour sa mère. Et il n'était plus inquiet.
fra_Latn
Un jour, une grande baleine nageait dans la mer bleue profonde. La baleine était très mystérieuse. Elle avait un grand sourire sur le visage et aimait jouer avec les petits poissons. La baleine mystérieuse aimait se détendre dans l'eau chaude. Elle se couchait sur son dos et laissait les vagues la balancer comme un bébé. Les petits poissons nageaient autour de la baleine, et ils se sentaient tous heureux et en sécurité. Un jour, la baleine mystérieuse et le petit poisson trouvèrent un endroit magnifique pour se détendre. C'était un endroit calme avec beaucoup de plantes colorées et de jolies coquilles. Ils ont tous passé une journée amusante, jouant et se détendant ensemble dans leur nouvel endroit secret.
fra_Latn
Il était une fois un vieux arbre qui sentait une odeur. A côté de l'arbre, il y avait un grand trou. Dans le trou, il y avait une pièce brillante. Un garçon du nom de Tim a vu la pièce et l'a voulu. Tim a dit à son ami: " Je veux cette pièce, mais l'arbre sent mauvais et pourrit. " Son ami lui a dit: " Aie du courage, Tim! Tu peux obtenir la pièce. " Alors, Tim est allé à l'arbre qui sentait une odeur et a essayé de sortir la pièce du trou.
fra_Latn
Il était une fois un petit garçon nommé Tim. Tim aimait aller au parc pour jouer. Un jour, Tim est allé au parc avec sa mère et son père. Il était très heureux. Dans le parc, Tim a vu un grand arbre. Il voulait donner un câlin à l'arbre. Il a donc embrassé l'arbre et s'est senti bien. Tim aimait beaucoup l'arbre. Il a joué avec sa balle, a couru et s'est beaucoup amusé. Tim a eu une journée réussie au parc. Il a joué et ri beaucoup. Quand il est temps de rentrer chez lui, Tim s'est senti fatigué mais heureux. Il ne pouvait pas attendre de revenir au parc.
fra_Latn
Un jour ensoleillé, un beau bateau était sur l'eau. Le bateau était rouge et bleu. Une fille du nom de Lily et son chien, Spot, étaient sur le bateau. Ils aimaient jouer et s'amuser ensemble. Lily a vu un gros poisson sauter de l'eau. Elle a dit: " Wow, Spot! As-tu vu ce gros poisson ? " Spot a aboyé et a secoué sa queue. Ils ont tous deux ri et ont claqué les mains. Lily a pris un tuyau et a commencé à pulvériser l'eau. Elle a pulvérisé l'eau sur le bateau et sur Spot. Spot a sauté et aboyé, essayant de attraper l'eau. Ils ont joué et pulvérisé l'eau jusqu'à ce que le soleil se soit couché. Puis ils sont rentrés chez eux, heureux et mouillés.
fra_Latn
Il était une fois une fille nommée Lily. Elle avait une flûte qu'elle aimait jouer. Un jour, elle a rencontré un chat sourd qui ne pouvait pas l'entendre jouer de la flûte. Lily voulait aider le chat à entendre sa musique. Lily avait une idée. Elle tendit une grande corde de sa flûte à l'oreille du chat. Le chat pouvait sentir la musique à travers la corde. Le chat était heureux et a commencé à danser. Lily et le chat sourd sont devenus meilleurs amis. Ils jouaient et dansaient ensemble tous les jours. Le chat aimait sentir la musique de la flûte de Lily. Ils étaient heureux et s'amusaient beaucoup.
fra_Latn
Il était une fois un garçon du nom de Tom. Il aimait les chewing-gum. Un jour, il trouva un morceau de chewing-gum mince au sol. Il pensait que c'était très spécial. Il mit la chewing-gum dans sa poche pour la sauver pour plus tard. Tom alla jouer avec son ami Sam. Ils jouaient un jeu où ils devaient échapper à un monstre faux. Ils couraient et se cachaient, mais le monstre les trouvait toujours. Tom se sentait effrayé, mais il se souvenait de sa chewing-gum spéciale. Il pensait que cela pourrait les aider à gagner le jeu. Tom tira la chewing-gum mince et la partagea avec Sam. Ils ont tous deux mâché la chewing-gum et ont commencé à fuir le monstre à nouveau. Mais cette fois, ils ne se sont pas échappés. La chewing-gum les a fait sentir malades et lents. Le monstre les a pris et ils ont perdu le jeu. Tom et Sam étaient très tristes. Ils n'ont jamais appris à ramasser de chewing-gum du sol à nouveau.
fra_Latn
Il était une fois un petit garçon nommé Tim. Tim avait un gilet favori qu'il aimait porter. C'était un joli gilet de nombreuses couleurs. Il le portait tout le temps. Un jour, il a commencé à pleuvoir quand Tim jouait dehors. La pluie a fait que Tim et son gilet étaient très mouillés. Tim n'a pas aimé être mouillé, alors il est retourné dans sa maison. Sa mère a vu son gilet mouillé et lui a dit de le retirer. Tim a enlevé son gilet mouillé et a commencé à pleurer. Il était triste parce que son gilet favori était mouillé. Sa mère l'a vu pleurer et l'a embrassé. Elle lui a dit de ne pas s'inquiéter, elle sécherait le gilet. Tim s'est senti mieux et a joué avec ses jouets pendant qu'il attendait que son gilet se sèche.
fra_Latn
Il était une fois un petit bateau. Le bateau était bleu et il aimait flotter sur l'eau. Un jour, le soleil était très chaud et l'eau commençait à sécher. Le bateau était triste parce qu'il ne pouvait plus flotter. Un oiseau vit le bateau et lui demanda: "Pourquoi es-tu triste, petit bateau?" Le bateau dit: "L'eau est sèche et je ne peux pas flotter. J'ai manqué l'eau". L'oiseau voulait aider le bateau, il pensa à un plan facile. L'oiseau dit au bateau: "Je vais trouver plus d'eau pour toi. Ensuite tu peux flotter à nouveau!" Le bateau était heureux et remercia l'oiseau. L'oiseau s'est envolé et a trouvé un grand étang. Il est revenu et a raconté à l'oiseau.
fra_Latn
Il était une fois une vieille dame qui vivait dans une petite maison. Elle aimait mélanger des choses dans sa grande casserole. Un jour, elle décida de mélanger une soupe délicieuse pour son déjeuner. En mélangeant la soupe, elle vit sortir de sa casserole une fumée. Elle savait que cela signifiait que la soupe était très chaude. La vieille dame faisait très attention à ne pas toucher la fumée ou la casserole. Elle laissait la soupe se refroidir et la mangea. La vieille dame pensait que c'était la meilleure soupe qu'elle ait jamais eue. Elle était très heureuse et pleine. À partir de ce jour-là, elle mélangeait toujours une soupe délicieuse pour son déjeuner.
fra_Latn
Il était une fois un petit garçon nommé Tim. Tim était très nerveux. Il avait perdu sa rasoir à jouets. Il aimait faire semblant de se raser comme son père. Chaque jour, il jouait avec sa rasoir à jouets. Mais maintenant, il était parti. Un jour, Tim est allé au parc avec sa mère. Il a pensé qu'il avait peut-être laissé sa rasoir à jouets là-bas. Il a regardé et regardé, mais il ne l'a pas trouvé. Tim était très triste. Il a tellement manqué sa rasoir à jouets. Il voulait le retrouver et jouer avec lui. Puis, Tim a vu une fille jouer avec un jouet. Il a regardé plus près et l'a reconnu. C'était sa rasoir à jouets. Tim était tellement. Il est allé à la fille et lui a dit que c'était son jouet. La fille était gentille et l'a rendue heureuse. Après cela, Tim n'était pas très triste. Il avait son rasoir à la main et pouvait jouer avec lui à nouveau. Après tout ça, ils ont vécu heureux.
fra_Latn
Il était une fois, il y avait un grand éléphant gris nommé Elly. Elly était triste parce qu'elle pensait qu'elle était laide. Elle avait de grandes oreilles et un long nez, et elle se sentait différente des autres animaux. Un jour, un petit oiseau nommé Benny a volé vers Elly. Benny a vu que Elly était triste et a demandé: " Pourquoi es-tu triste, Elly ? " Elly a dit à Benny qu'elle se sentait laide et n'a pas aimé ses grandes oreilles et son long nez. Benny a regardé Elly et a dit: " Je pense que vous n'êtes pas laide. Vous êtes spécial. " Benny a promis de montrer à Elly comment ses grandes oreilles et son long nez la rendaient spéciale. Ils sont allés à la rivière, et Benny a demandé à Elly d'utiliser son long nez pour pulvériser de l'eau sur les plantes sèches. Elly a été heureux et les plantes sont devenues heureuses et vertes.
fra_Latn
Il était une fois un petit chien nommé Zigzag. Zigzag aimait courir et jouer dans le parc. Un jour, Zigzag vit une grande tobogganie tortueuse. Il voulait essayer, alors il a couru vers la tobogganie. Zigzag a tourné et tourné en descendant la tobogganie. Il a couru si vite qu'il est tombé à la fin. Il s'est senti embarrassé parce que tous ses amis l'ont vu tomber. Mais ses amis ne se sont pas moqués de lui. Ils ont couru pour aider Zigzag à se lever. Les amis de Zigzag lui ont dit de ne pas avoir honte. Ils ont tous essayé la tobogganie aussi. Ils ont tous tourné et tourné, tout comme Zigzag. Ils ont tellement amusé de jouer ensemble. Et Zigzag a appris qu'il est normal de faire des erreurs, tant que vous avez de bons amis à vos côtés.
fra_Latn
Il était une fois, dans une petite maison, un chat et un chien. Ils aimaient jouer toute la journée. Un jour, ils ont vu une chaîne brillante sur le sol. Ils voulaient tous les deux. Le chat a eu une idée. Elle a frotté la tête sur la jambe du chien. Le chien s'est senti heureux et a fermé les yeux. Le chat a pris la chaîne et s'est enfui. Le chien s'est senti triste et coupable. Plus tard, le chat s'est senti mal. Elle est retournée vers le chien et lui a donné la chaîne. Ils ont tous deux joué avec la chaîne et sont de nouveau heureux amis.
fra_Latn
Un jour, un petit garçon nommé Tim est allé jouer dehors. Il a vu une grande boîte près de l'arbre. Tim était très curieux. Il voulait savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il s'est donc rapproché de la boîte et a jeté un coup d'œil. À l'intérieur de la boîte, Tim a trouvé une arme à sous. Il était tellement heureux! Il a ramassé l'arme et a commencé à jouer avec elle. Il a fait semblant d'être un super-héros, en sauvant le monde des méchants. Tim a couru dans la cour, riant et s'amusant. Après avoir joué pendant un moment, il a commencé à se sentir affamé. Il est retourné chez lui et a vu sa mère dans la cuisine. Elle avait fait des bonbons Tim. Tim a mangé les cookies et a parlé à sa mère du jouet à sous et de ses aventures. Sa mère a souri et lui a donné un gros câlin.
fra_Latn
Un jour, un garçon du nom de Tim a trouvé un gros marteau dans sa boîte de jouets. Il a pris le marteau et est allé jouer dans la boue profonde à l'extérieur. Alors qu'il jouait, il a vu un petit insecte coincé dans la boue. " Aidez-moi, s'il vous plaît ! " a dit le insecte. Tim voulait aider, mais il ne voulait pas retarder son temps de jeu. Le insecte semblait très triste, alors Tim a décidé d'aider. Tim a utilisé son grand marteau pour faire un chemin dans la boue. Le insecte a pu se glisser et a dit: " Merci, Tim ! " Tim se sentait heureux qu'il ait aidé le insecte. Après cela, il a continué à jouer avec son marteau, mais maintenant il avait aussi un nouvel ami avec qui jouer.
fra_Latn
Il y avait une fois, dans une petite maison, une grande boîte. La boîte était vide. Un petit garçon du nom de Tim voulait trouver quelque chose à mettre dans la boîte. Il a commencé à fouiller sa chambre. Tim a regardé sous son lit et a trouvé un jouet doux. Il a poussé le jouet dans la boîte. Ensuite, il a cherché dans son placard et a trouvé une balle. Il a poussé la balle dans la boîte aussi. Tim était heureux de voir sa boîte se remplir. Après un certain temps, la boîte était pleine. Tim était fier de sa recherche. Il a montré à sa mère et à son père la boîte pleine. Ils ont souri et ont claqué. Tim avait transformé la boîte vide en une boîte remplie de choses amusantes.
fra_Latn
Il y avait une fois, dans un grand parc vert, un petit chien désordonné nommé Binky. Binky avait une longue queue mouillée et aimait jouer avec ses amis. Un jour ensoleillé, Binky et ses amis jouaient à la prise avec une grosse balle rouge. En jouant, la queue de Binky était coincée dans un buisson. "Ouch!" cria-t-il. Les amis de Binky l'ont entendu pleurer et sont venus à l'aide. "Qu'est-ce qui ne va pas, Binky?" demanda son ami, un lapin mignon et fluffant nommé Lulu. "Ma queue est triste!" dit Binky avec un visage triste. Lulu et les autres amis ont essayé d'aider Binky à sortir sa queue du buisson. Ils ont tiré et tiré, mais elle était toujours coincée. Puis, une sage vieille queue d'Olivier a volé d'un arbre rouge. "Ne pleure pas, Binky!" dit-il, "Je peux pleurer avec lui, et Binky a joué avec soin, ils ont coupé la queue de Binky, et ils ont utilisé sa grande queue de retour, et Oliver a dit, "Binky, ils ont fait un plaisir de vous aider à jouer avec Binky!"
fra_Latn
Il y avait un jour, dans une petite ville, un petit garçon du nom de Tim. Tim aimait parler et jouer avec ses amis. Un jour, Tim a trouvé un gros chewing-gum rose sur le sol. Il avait l'air incroyable. Tim l'a ramassé et l'a mis dans sa poche. Il a pensé: " Je vais le montrer à mes amis plus tard. " Tim est allé au parc pour jouer avec ses amis. Il les a vus jouer et courir. Tim a sorti le chewing-gum de sa poche et l'a montré à ses amis. Ils voulaient tous voir le chewing-gum incroyable. Tim leur a dit: " Je l'ai trouvé sur le sol. Il a l'air incroyable, n'est-ce pas ? " Ses amis ont cliné la tête et souri. Plus tard, Tim et ses amis ont assis sous un grand arbre. Ils ont tous regardé le chewing-gum et ont parlé de son incroyable. Puis ils ont décidé de le partager. Ils ont cassé le chewing-gum en petits morceaux et ils ont pris un morceau. Timmy et il était très heureux et il a ri avec ses amis. Il a trouvé que le chewing-gum était incroyable et il partageait avec tous ses amis.
fra_Latn
Il était une fois un petit garçon nommé Tim. Tim aimait les citrouilles. Il aimait leur forme ronde et leur couleur orange vif. Un jour, Tim vit une petite citrouille dans le jardin. Il n'était pas clair si la citrouille était prête à être ramassée. Tim demanda à sa mère: " Puis-je recevoir cette citrouille, s'il vous plaît ? " Sa mère regarda la citrouille et dit: " Elle n'est pas encore prête. Vous devez attendre qu'elle grandisse. " Tim attendait et regardait la citrouille grandir.
fra_Latn
Il était une fois une petite fille nommée Lily. Elle vivait dans une petite maison avec sa mère et son père. Un jour, sa mère lui a demandé d'aller au parc et de jouer. Lily était très heureuse et a couru au parc. Lily a vu un arbre large. Elle est allée à l'arbre et a vu un robinet. Elle a tourné le robinet et de l'eau est sortie. Lily avait soif, alors elle a bu de l'eau. Puis elle a vu un petit garçon qui était aussi assoiffé. Lily a dit: " Salut, je suis Lily. Soyons amis ! " Le petit garçon a souri et a dit: " Salut, je suis Tom. Ravi de vous rencontrer ! " Ils ont bu de l'eau et joué ensemble. Lily et Tom ont joué et s'est amusé toute la journée. Ils ont appris qu'il est bon de se réjouir et d'aider les autres. Quand ils sont rentrés chez eux, ils ont raconté à leurs mères et à leurs papas leur nouvelle amie. Lily et Tom étaient heureux parce qu'ils partageaient l'aide de tout le monde.
fra_Latn
Bloom avait l'objectif d'être la plus belle fleur du jardin. Un jour ensoleillé, Bloom a vu un insecte dangereux venir près des fleurs. Bloom a eu peur et a dit aux autres fleurs: " Attention ! Un insecte dangereux arrive ! " Les autres fleurs ont remercié Bloom pour l'avertissement, et elles se sont toutes cachées du insecte. Après le insecte est parti, les fleurs étaient en sécurité et heureuses. Parce que Bloom les a avertis, elles étaient toutes d'accord que Bloom était la plus belle fleur du jardin. L'objectif de Bloom s'est réalisé, et elles ont toutes vécu heureuses à jamais.
fra_Latn
Il était une fois, dans une petite ville, il y avait une jeune fille humble nommée Lily. Elle aimait donner et aider les autres. Un jour, elle vit une vieille dame qui avait l'air triste. Lily alla vers la dame et lui dit: " Pourquoi es-tu triste ? " La vieille dame dit: " J'ai faim, et je n'ai pas de nourriture. " Lily voulait l'aider, alors elle courut chercher de la nourriture. Lily mit de la nourriture sur un plateau et retourna vers la vieille dame. Elle donna le plateau à la dame et lui dit: " Voici, mange ceci. " La vieille dame sourit et dit: " Merci, Lily. Tu es très gentille. " La vieille dame était heureuse et Lily se sentait bien qu'elle pouvait aider. À partir de ce jour-là, Lily cherchait toujours des moyens d'aider les autres et ce qu'elle avait. Et partageait dans la ville la jeune fille humble qui aimait donner à tout le monde.
fra_Latn
Il était une fois une petite fille nommée Sue. Sue avait une grande chambre à coucher avec des choses élégantes. Elle aimait beaucoup sa chambre. Un jour, elle vit une petite fleur dans sa chambre. La fleur essayait de fleurir. Sue dit à la fleur: "Salut, petite fleur! Pourquoi es-tu en train d'essayer de fleurir dans ma chambre?" La fleur dit: "Je veux être une fleur élégante dans ta chambre". Sue aimait l'idée, mais elle savait que les fleurs avaient besoin de soleil et d'eau pour grandir. Sue essayait d'aider la fleur. Elle lui donna de l'eau et la plaça près de la fenêtre. Mais la fleur ne trouva pas assez de soleil. Elle essayait très dur de fleurir, mais elle ne pouvait pas. La fleur devint triste et dit: "Je suis désolée, Sue. Je ne peux pas être une fleur élégante dans ta chambre". Sue ne voulait pas rester dans l'eau, mais elle savait que la fleur avait besoin d'un petit fleur. Elle désirait que la belle chambre à coucher grandisse et elle ne se fasse plus mal. Mais elle désirait que le soleil l'aide. Elle ne se fasse pas grandir et elle ne se sentit plus triste. Elle
fra_Latn
Il était une fois un petit bébé nommé Tim. Il aimait jouer avec ses jouets et regarder les oiseaux à l'extérieur de sa fenêtre. Tim avait un gros ours en peluche doux qu'il aimait beaucoup. Un jour, l'ours en peluche de Tim était triste. Tim ne savait pas pourquoi son ours en peluche était triste. Il a essayé de rendre son ours en peluche heureux en lui donnant un câlin et un baiser. Tim a décidé de prendre son ours en peluche triste dehors pour regarder les oiseaux avec lui. Ils se sont assis sous un grand arbre et ont regardé les oiseaux chanter et voler. Bientôt, l'ours en peluche n'était plus triste. Tim et son ours en peluche étaient très heureux de regarder les oiseaux ensemble.
fra_Latn
Il était une fois, dans une petite ville, un petit garçon du nom de Tim. Tim aimait tellement la crème glacée. Un jour, il vit un ancien camion de crème glacée. Le camion était très vieux et lent, mais il avait un grand panneau qui disait "crème glacée". Tim alla au camion et dit: "Salut, puis-je avoir de la crème glacée, s'il vous plaît?" L'homme de la crème glacée le regarda et lui dit: "Bien sûr, petit garçon. Allez-y". Tim prit la crème glacée et se mit à la manger. Mais elle ne sentit pas du tout bon. Elle avait un très mauvais goût. Tim cria: "Yuck! cette crème glacée est mauvaise!" Le crème glacée homme se mit à rire et dit: "Je suis désolé, petit garçon. La crème glacée est trop vieille. Tim était très triste et il s'en alla. Il n'a pas aimé son jour.
fra_Latn
Il était une fois deux meilleures amies, Joe et Grace. Ils jouaient toujours ensemble et se divertaient tellement. Un jour, Joe et Grace ont décidé d'aller au marché de la ville. Quand ils y sont arrivés, ils ont vu un vendeur avec beaucoup de ballons colorés. Joe en voulait tellement, mais il n'avait pas assez d'argent. Grace a vu à quel point Joe était triste et voulait aider. Elle a demandé à sa mère de apporter de l'argent pour que Joe puisse acheter un ballon. Quand la mère de Grace est arrivée, elle a vu que Joe voulait un ballon rouge profond. Joe était tellement soulagé de pouvoir l'acheter après que son ami l'ait aidé. Grace a dit à Joe: " Rappelez-vous, si vous aidez un ami dans le besoin, vous serez toujours récompensé ! " Joe et Grace ont souri et s'ont embrassé, et sont partis avec le ballon rouge profond, fiers de la leçon qu'ils avaient apprise.
fra_Latn
Il y avait un jour un oiseau gracieux qui s'appelait Billy. Il cherchait toujours quelque chose à faire. Un jour, il décida d'essayer quelque chose de nouveau. Il voulait se peser avec une cuillère. Billy rassembla sa cuillère et se mesura. Il trouva qu'il était très léger! Il était heureux de son poids et voulait célébrer. Il commença donc à danser dans le ciel. Ses mouvements gracieux provoquèrent même les nuages à regarder. Il étendit ses ailes et volait plus haut, plus haut et plus haut jusqu'à ce qu'il ne soit qu'un point dans le ciel. Billy se mit à voler autour du monde. Puis, un par un, il commença à ramasser tous les objets qu'il avait pesés avec la cuillère. Finalement, Billy était toujours le plus léger et le plus gracieux de tous !
fra_Latn
Il était une fois deux amis, Jack et Jill. Jack et Jill montèrent sur la colline pour jouer à un jeu. Le jeu était stupide. Jack et Jill se tournaient pour appuyer sur un gros bouton. Chaque fois qu'ils appuyaient sur le bouton, ils se séparaient. Jack criait: " Essayons à nouveau ! " Alors ils se tournaient de nouveau pour appuyer sur le bouton. Cette fois, le bouton les tournait autour jusqu'à ce qu'ils étaient étourdis. Jill grimaça et dit: " C'était tellement stupide ! " Jack riait et dit: " Essayons le bouton une fois de plus ! " Alors ils appuyaient sur le bouton à nouveau et cette fois, il les envoyait en volant vers le haut dans le ciel ! Jack et Jill ont volé, mais finalement le bouton les a renvoyés au sol. Ils étaient en sécurité et quelque chose était différent cette fois. Et Jill n'étaient plus ensemble. Mais le bouton Jack avait plus ! Cela valait la peine de les rassembler, car une fois, les gens peuvent les rassembler de manière inattendue.
fra_Latn
Il y avait un jour un garçon qui aimait grimper. Un jour, il décida de monter au sommet d'une montagne pour avoir une meilleure vue. Quand il atteignit le sommet, il vit un lac sous lui. Il avait l'air si invitant, il décida donc de remonter au lac. Dès que le garçon arriva au lac, il remarqua un bateau sur le rivage. Il demanda au bateau: " Êtes-vous disponible ? " Le bateau répondit: " Oui, je suis disponible pour vous. " Le garçon était tellement excité ! Il ne pouvait pas attendre de sauter dans le bateau et de faire une promenade sur le lac. Le garçon a pris le bateau sur le bateau et s'est amusé merveilleusement. Mais quand il a terminé son signe, il a remarqué un signe près du rivage. Il disait: " Prends soin du bateau; traite-le avec respect. " Le garçon a réalisé que ce n'était pas disponible, il avait juste été donné à utiliser avec respect et que l'histoire du lac devrait être traitée avec respect. Nous ne devrions jamais donner le respect et nous ne devrions jamais le rendre reconnaissant.
fra_Latn
Une fois, il y avait une fille. Elle avait un garage. Dans le garage elle gardait ses jouets. Un jour, la fille remarqua que quelque chose n'allait pas avec ses jouets. Elle entra dans le garage et vit qu'ils étaient cassés. Elle décida de les réparer et de les rendre aussi bons que neufs. Elle s'assurait de les laver tous pour qu'ils soient beaux et sains. Puis elle prit du colle et répara tous les jouets jusqu'à ce qu'ils paraissent parfaits. Elle était très satisfaite de son travail. Quand elle avait fini, la fille pouvait jouer avec ses jouets à nouveau et s'amuser beaucoup. Elle était très heureuse.
fra_Latn
Maman et Emily jouaient ensemble à un jeu de match. Emily était tellement excitée de trouver les matchs de matchs au magasin. Elle aimait regarder les vidéos à l'écran en correspondant chaque carte. " Maman, je pense que je suis vraiment bien dans cette affaire ! " Emily dit. " C'est merveilleux, chérie ! " Maman répondit. " Tu fais tellement bien ! " Mais ensuite, Emily remarqua quelque chose d'étrange. Elle tira une des cartes et la regarda de près. " Maman, cette carte n'est pas réelle ", dit-elle. " C'est une fausse ! " Maman a pris la carte et la regarda. " Tu as raison, " dit-elle. " Cette carte est fausse. Elle ne correspond pas aux autres. " Maman et Emily ont décidé d'acheter un nouveau jeu vidéo à la place. Emily devait avoir un jeu pour jouer. Elle pouvait mieux savoir la différence entre une fausse carte et une fausse carte réelle.
fra_Latn
Il y avait une petite fille nommée Mia qui aimait sauter. Elle sautait partout où elle allait. Quand elle allait à l'école, elle sautait sur le trottoir. Au parc, elle sautait dans la boîte à sable. Un jour, Mia était au supermarché et elle vit quelque chose d'inhabituel. Elle vit un avocat. Mia n'avait jamais vu d'avocat auparavant, ce qui la rendait très curieuse. Elle voulait savoir ce qu'un avocat faisait et pourquoi il était si habillé. Alors Mia sauta tout droit vers l'avocat et lui demanda. L'avocat était très confus. Il n'avait jamais vu une petite fille si désireuse de lui parler. Il essaya de l'expliquer mais Mia continuait à sauter et à sauter. Bientôt, le gestionnaire s'est impliqué. Il a expliqué à Mia de ne pas s'engager avec des étrangers et qu'il était mal de interrompre les gens quand ils parlaient. Mia a décidé de faire quelque chose de très regrettable et de respecter ses étrangers.
fra_Latn
Il y avait une fois une fille du nom de Lucy. Elle avait trois ans et elle aimait la gomme. Elle avait beaucoup de saveurs différentes et elle la mangeait tous les jours. Un jour Lucy pensait que c'était amusant d'essayer un extra gros gommage. Elle le mit dans sa bouche et souffla une énorme bulle. Soudain, la bulle a éclaté et chatouillé son nez. Elle a commencé à éternuler et à éternuler. Lucy a regardé vers le bas et a vu sa chemise couverte de gomme. Elle était tellement gênée. Elle voulait se cacher mais ne pouvait pas. Elle a donc demandé l'aide de ses parents. Ils lui ont montré comment utiliser un tissu humide pour essuyer la gomme. Elle a souri avec soulagement et a promis de ne plus jamais essayer de gros gommage.
fra_Latn
Il y avait un petit garçon du nom de Charlie. Charlie aimait les histoires plus que tout. La mère de Charlie disait toujours que les histoires étaient spéciales et délicates. Un jour, la mère de Charlie dit "Allons au magasin et achetons quelque chose de spécial pour le dîner. Aujourd'hui, vous pouvez manger ce que vous voulez! " Charlie était tellement excité! Il se demandait ce qu'il devait choisir. En marchant à travers le magasin, Charlie tendit la main et toucha un dîner de fraises. Il demanda à sa mère: "Que ressemble-t-il à ça?" Sa mère répondit: "Oh, c'est très doux! Si tu le goûtes, tu l'aimeras!" Charlie était tellement excité! Il ne pouvait pas attendre de rentrer à la maison et de manger son dîner spécial. Quand ils sont arrivés à la maison, Charlie ne pouvait pas croire ses yeux. Sur la table était une plaque pleine de fraises spéciales! Il sourit et a dit: "Mom, tu as goûté les fraises, et je savais que c'était une fraîche fraise et que tu les goûtais, et une fraîche fraîche fraise, et une fraîche fraîche fraîche fraîche fraîche fraîche fraîche fraî
fra_Latn
Il était une fois une petite fille nommée Cindy. Tous les jours, Cindy allait au magasin pour acheter du lait pour sa famille. Elle aimait le magasin et était toujours accueillie par le commerçant amical. Un jour, quand Cindy était au magasin, elle remarqua quelque chose de plus étrange: les étagères étaient toutes vides! Elle demanda au commerçant pourquoi les étagères étaient vides. " C'est trop difficile pour vous de comprendre ", dit le commerçant. Cindy n'était pas heureuse à ce sujet. Mais elle devait faire confiance au commerçant. Alors, elle dit au revoir et rentra chez elle. Quand Cindy a dit à sa famille la nouvelle qu'ils ne reconnaissaient pas le problème. Mais ils ont remarqué quelque chose de plus étrange encore: le lait était parti ! La famille a vite réalisé ce qui était arrivé: le commerçant avait préparé une tempête de neige et avait couru de la nourriture. Ils ont compris qu'elle était heureuse de la situation. Elle ne savait pas trop tard que Cindy avait quitté le problème. Elle ne devrait pas se rendre compte qu'elle avait déjà pris le soin du lait.
fra_Latn
Jack était un peu triste. Il voulait du vin mais il n'en avait pas. Il s'est approché d'un magasin et a demandé au commerçant: " Avez-vous du vin ? " Le commerçant a répondu: " Oui, j'en ai. C'est mal. Êtes-vous sûr de le vouloir ? " Jack a pensé pendant un moment puis a dit: " Oui, je le prendrai. " Le commerçant a compté deux bouteilles de vin et les a remises à Jack. Jack a remercié le commerçant et est rentré chez lui. Quand Jack est rentré à la maison, il a ouvert une bouteille de mauvais vin et a pris une gorgée - il avait un goût horrible ! Il a pensé en lui-même: " Peut-être aurais-je dû demander autre chose ! "
fra_Latn
Il était une fois, il y avait une petite fille nommée Annie. Elle n'avait que trois ans mais elle était pleine d'énergie et aimait explorer. Un jour, elle marchait dans la forêt et rencontra un dégagement. Au milieu du dégagement, il y avait une flèche. Annie était curieuse et voulait regarder de plus près. Elle s'est approchée de la flèche et soudain, une voix lui a crié de derrière: "Attention à ne pas la toucher!" Annie a sauté en panique et a vu un vieil homme. Le vieil homme a dit: "Mon nom est Wilbur et je me suis juste occupé de mes affaires quand je t'ai vu marcher vers le conseil des flèches. J'avais peur que tu sois blessé, alors j'ai crié. "Merci Wilbur, et Annie, je réponds à ton esprit". Annie a souri et a suivi les flèches, "C'est très important de laisser la paix à Wilbur, et si vous êtes si sage et si curie, maintenant même que vous ne vous laissez pas la jeune dame Wilbur et que vous êtes sage.
fra_Latn
Il était une fois une petite fille qui aimait la mode. Elle passait tout son temps à imaginer ce que ce serait d'avoir la tenue parfaite pour elle. Chaque jour, elle allait chercher de nouveaux vêtements qu'elle pouvait porter. Un jour, elle trouva la robe la plus parfaite. C'était sa couleur préférée, et elle lui convenait parfaitement. Elle était tellement excitée qu'elle décida de le porter le même jour. Quand elle est arrivée à l'école, tous les autres élèves se sont regroupés pour admirer sa robe. Elle était tellement fière et heureuse. Elle savait que c'était le choix qu'elle avait fait. Mais son meilleur professeur lui a dit qu'elle ne pouvait pas le porter. La robe était trop fancy, trop " adaptée " pour l'école. Elle s'est sentie si triste et embarrassée. Elle a couru en larmes et a dû rentrer à la maison sans son visage parfait. La petite fille n'a jamais pu la porter de cette façon. Elle ne s'en souvient toujours pas. Elle ne peut toujours pas la porter avec cette triste face.
fra_Latn
Un jour, il y avait deux amis nommés Bob et Sam. Ils jouaient ensemble dans le jardin un jour. Sam a pris une fleur et a ensuite poussé un oiseau noir dans un arbre. " Qu'est-ce que c'est ? " a-t-il demandé à Bob. Bob a souri et a dit: " C'est un Crow. Écoutez, quel son il fait ? " Soudain, le Crow a fait un son fort qui a sonné comme " Caou, Caw ! " Bob a souri. Sam a ri et a dit: " Je pense que je devrais choisir un meilleur mot la prochaine fois ! " Bob a souri et a bougé la tête. " C'est une bonne idée. Nous devrions toujours choisir le bon mot pour utiliser lorsque nous parlons. " La morale de l'histoire est qu'il est important de choisir les bons mots lorsque vous parlez à vos amis.
fra_Latn
Une nuit, deux animaux courageux marchaient dans une forêt sombre. Le premier animal était un ours grand et fort. Le deuxième animal était un petit hibou vigilant. Le hibou dit: "Les arbres sont si sombres ici. Je ne vois guère!" L'ours dit: "Ne crains pas, hibou. Je suis ici avec toi". Le hibou dit: "Merci, hibou. Je me sens plus en sécurité avec toi ici". Soudain, ils entendirent un bruit fort. L'ours a commencé à trembler. Il a dit: "Qu'on quitte cet endroit! Rapidement!" Le hibou s'est éveillé et a flatté ses ailes. Ensemble, ils ont couru à travers la forêt jusqu'à ce qu'ils soient sortis dans le ciel nocturne, en toute sécurité et en bon son. L'ours a dit: "Nous l'avons fait! Nous l'avons fait ensemble". Le hibou a souri et "Oui, nous avons fait rire les deux animaux". Ils ont alors dit: "Oui, nous sommes les meilleurs amis".
fra_Latn
Il était une fois un chaton qui aimait jouer avec une brosse spéciale. Chaque jour, le chaton prêtait la brosse à un ami dans le parc. Chaque jour, le chaton était si négligent avec la brosse qu'il s'est perdu. Un jour, le chaton jouait dans le parc quand il a vu sa brosse spéciale avec un lapin. Le chaton a demandé au lapin s'il pouvait lui prêter la brosse. Le lapin a dit: "Si vous voulez la brosse, alors vous devez faire attention et ne pas la laisser perdre à nouveau!" Le chaton a accepté et est parti avec le pinceau avec joie. Le chaton a été très prudent avec la brosse à partir de là. En fait, le chaton a été prudent pour ne jamais perdre la brosse à nouveau. Tout le monde dans le parc était heureux d'entendre cela et le chaton a vécu heureux après.
fra_Latn
Elle a été très ému, car aujourd'hui était un jour très spécial. Elle a pris ses jouets et son sac à dos. Puis, elle a sorti de sa maison et a commencé à marcher. Ella a suivi le chemin jusqu'à ce qu'elle atteigne un grand four rouge au milieu de la forêt. C'était très unique! Ella a regardé autour et ne voit personne. Ella s'est approchée du four et a demandé: " Qui êtes-vous ? " Soudain, de nulle part, Ella a entendu une voix. Elle venait du four. Il a dit: " Je suis un four magique ! Je peux vous accorder trois souhaits ! " Ella était perplexe. Mais elle était aussi sur ses souhaits. Elle a pensé pendant un moment et ses souhaits. Le four magique a rendu toutes les mages d'Ella dans un instant. Ella était tellement heureuse. Elle a fait rentrer le four magique et elle savait que, dès le jour où elle a rencontré, elle avait donné un vrai souhait, elle était très heureuse. Elle a fait en sorte que, à partir de ce moment, elle avait quelque chose de unique, elle était sûre que les souhaits lui seraient accordés.
fra_Latn
Il y avait une fois une chenille appelée Bill. Il avait 8 petites jambes et aimait explorer le jardin. Un jour, Bill marchait autour quand il entendit un bruit dans les buissons. Curieux, il s'est rapproché pour jeter un coup d'œil. Soudain, une grosse grenouille dure a sauté des buissons. Bill était tellement effrayé, il a cligné les yeux et s'est enfui. La grenouille a crié " Où vas-tu ? Ne sois pas un chat effrayé ! " Cela a fait Bill se sentir mieux quand il s'est arrêté et a dit timidement: " Je suis désolé, je pensais que tu étais effrayant. " La grenouille a conseillé et a dit: " Il n'y a rien de mal à avoir peur, juste être courageux et vite peur. Tout le monde a peur parfois. " Bill a souri, remercié la grenouille et a continué son aventure. Il a réalisé que la peur, étant toujours face à des choses difficiles, Bill ne se souvenait pas, et que la peur, parfois, il peut être courageux et face à des choses difficiles, Bill, ne semblait pas se rappeler que les choses difficiles, et que les choses difficiles, de la face à la grenouille, Bill
fra_Latn
Il était une fois un bébé qui voulait choisir quelque chose de spécial. Il est allé dans un magasin et a vu une boîte antique. Il l'a prise et a regardé à l'intérieur. Elle était pleine de pierres précieuses incroyablement brillantes et de bijoux. Il ne pouvait pas croire ses yeux. Il était tellement excité et il savait que cette boîte était parfaite. Il a rapidement la prise et l'a enveloppée d'un grand arc rouge. Il a souri et n'a pas pu attendre de la montrer à sa mère et à son père. Il s'est précipité à la maison et quand ils ont vu la boîte ils ont été tellement surpris. Il était tellement fier et il savait que cette boîte était très spéciale. Il l'a gardée sur son étagère pour que tout le monde la voie. Tout le monde était tellement étonné par la boîte antique.
fra_Latn
Il était une fois une petite fille méchante. Elle était très méchante et se comportait toujours mal. Un jour, elle fit quelque chose de très méchant. Elle prit la cravate de son père et la mit dans la terre. Elle commença à pourrir dans le sol. La petite fille se sentait très mal à cause de ce qu'elle avait fait, mais il était trop tard. La cravate était ruinée et ne pouvait pas être réparée. Le père de la petite fille était très triste. Il avait travaillé très dur pour acheter cette cravate, et maintenant elle était partie. La petite fille savait qu'elle avait fait quelque chose de mal et elle s'en était excusée. Le père lui donna un gros, gros câlin et lui dit que c'était bien. Il lui dit qu'il l'aimait toujours et qu'elle ne devait plus jamais faire une telle chose méchante. La petite fille était très heureuse et ne devait plus rien faire de méchant. Avec cela, la petite fille était heureuse et elle n'a plus jamais été heureuse.
fra_Latn
Jim était très effrayé quand il est arrivé au salon du coiffeur. C'était sa première coupe de cheveux. Il ne voulait pas que sa mère le laisse seul avec l'étranger. " Ne t'inquiète pas ", dit le coiffeur. Il sourit et remit à Jim un gros lollipop. " Je m'occuperai de toi et je te donnerai la meilleure coupe de cheveux de tous les temps. " Jim a disparu le front de fronde et il ne pouvait s'empêcher d'être excité. Le coiffeur lui a mis une cape autour, et la chaise a ressenti comme une course au tapis magique.
fra_Latn
Un jour froid d'hiver, Tilly était dehors pour aider dans le jardin. Elle a pris un rake et a commencé à nettoyer les feuilles sur le sol. Elle a tenu le rake devant elle et a soigneusement équilibré les feuilles. Le sol était gelé, alors Tilly a fait quelques petits pas pour se stabiliser. Tilly a soigneusement déplacé le rake en arrière et en avant contre le sol, poussant les feuilles dans une pile. Elle a souri à mesure que la pile grandissait. Elle a même trouvé des objets brillants sous les feuilles. Quand elle a fini, Tilly s'est arrêtée et a admiré son travail. Le sol était si propre et ordonné. Tilly était si fière d'elle-même. Elle s'est donné un grand câlin à célébrer. Tilly a saisi son rake, se sentant chaude et heureuse. Elle avait fait un travail incroyable avec le rake et était super fière d'elle-même.
fra_Latn
Il était une fois un charmant petit lapin. Sa mère lui a dit de raqueter les feuilles dans le jardin. Il a donc raqué et raqué mais c'était beaucoup de travail et il s'est fatigué très rapidement. Son père l'a vu se battre et a décidé de l'aider. Il a pris le raquet et ensemble ils ont fini de raqueter le jardin en un rien de temps. Après avoir fini, son père lui a dit: " Aider les uns les autres peut faire paraître moins de tâches ménagères. C'est tellement plus agréable de les faire ensemble, n'est-ce pas ? " Le charmant petit lapin a cliné la tête et a souri en accord. Puis sa mère lui a demandé d'essuyer la table et ils l'ont essuie ensemble. En fin de compte, le petit lapin a appris une leçon précieuse: quand vous avez de grandes tâches devant vous, il est bien plus facile de demander de l'aide. Travailler les tâches ménagères rend bien plus facile.
fra_Latn
Il était une fois un frère et une sœur qui aimaient jouer ensemble. Un jour, ils sont allés au parc et ont vu la tasse la plus intéressante. C'était grande, colorée et semblait appartenir à une créature magique. Le frère était très tenté de la voler mais la sœur était obéissante et ne le laissait pas. Le frère a dit " Allez, prends-la juste! Ce sera amusant ! " La sœur a répondu fermement " Non ! Ce serait mal, voler n'est pas permis ! " Finalement, le frère a écouté sa sœur et a remis la tasse. Ils étaient tous deux heureux d'avoir été obéissants et suivi les règles. Après cela, ils ont couru et ont joué leur jeu préféré. La fin.
fra_Latn
Il était une fois, il y avait un grand renard qui vivait dans la forêt. Elle était très curieuse et tous les jours elle aimait étudier les animaux de la forêt. Un jour, elle demanda à un lapin qui sautait par là: "Sais-tu ce que j'étudie tous les jours?" Le lapin regarda vers le haut et dit: "Non, je ne sais pas, que tu étudie?" Le renard répondit: "J'aime étudier les animaux qui vivent dans la forêt. J'aime savoir comment ils vivent et ce qu'ils font". Le lapin dit: "Cela sonne très bien! J'aimerais pouvoir étudier aussi intéressant". Le lapin sourit et dit: "Tu peux. Viens avec moi demain, je te montrerai comment étudier les animaux de la forêt". Le lapin était très heureux et le lendemain, ils ont tous deux appris beaucoup à étudier les animaux de la forêt. Ils ont beaucoup appré et ils se sont beaucoup amusé.
fra_Latn
Il était une fois un lac modeste au milieu de la forêt. Tous les animaux attendaient de recevoir un nouveau visiteur. Un jour, une petite fille de 3 ans arriva au lac. Les animaux étaient tellement excités de voir un humain pour la première fois! L'écureuil l'accueillit avec un "hi" amicaux et le cerf dit "hello". La petite fille était tellement heureuse de rencontrer les animaux et elle répondit "hi! c'est tellement agréable de vous rencontrer! " La petite fille a fait le tour du lac et les animaux sont allés avec elle. Elle a ri et fait tellement d'amis. Tous les animaux étaient tellement heureux qu'elle est venue visiter le humble. Ils ont passé une belle journée ensemble en jouant et en explorant le lac. Finalement, ils se sont tous mis à dire au revoir et la petite fille a dit "merci pour vous avoir tant accueilli et j'ai continué à lui dire au revoir, et j'ai tellement fait plaisir et à lui dire au revoir!
fra_Latn
Un jour, Jane et son père étaient au parc. Jane vit quelque chose de très spécial - un grand arbre vert avec de la poudre verte autour. Jane s'approcha de l'arbre et vit que la poudre était faite de petits morceaux verts. " Qu'est-ce que c'est papa ? " Jane demanda. " C'est une poudre spéciale, Jane ", répondit son père. " Rassemblons-en un peu et ramènons-la chez nous. " Alors Jane et son père commencèrent à ramasser la poudre dans un seau. Ils remplirent le seau de la poudre et se mirent à marcher à la maison. Quand ils arrivèrent à la maison, papa demanda à Jane ce qu'elle voulait faire de la poudre verte. " Faisons-en un gâteau spécial ", dit-elle.
fra_Latn
C'était un jour ensoleillé et Jimmy jouait dans le parc. Alors qu'il courait, il rencontra une souris. Il était enthousiasmé de la voir et remarqua à quel point la petite souris était souple. Jimmy s'écria: " Wow, cette souris est si souple ! Peut-être veut-elle être mon amie ! " La souris lui donna une petite surprise, en sautant juste sur son épaule ! Jimmy était très heureux et se dit: " Maintenant j'ai un nouveau meilleur ami ! " Jimmy et la souris se divertaient tellement en courant ensemble dans le parc, mais alors soudain ils entendirent quelqu'un venir vers eux. C'était sa mère. Elle était venue le ramener à la maison. Jimmy cria: " Maman, regarde, je suis un nouvel ami, une souris ! " Mais à la surprise de sa mère, " Oh, nous ne pouvons pas la garder ! " Jimmy a dit: " Comme la souris ne pouvait plus voir la chose, Jimmy a fini de dire bonjourner.
fra_Latn
Une fois, il y avait deux amis qui jouaient dans la cour. L'un était maladroit et l'autre non. L'un maladroit a dit: "Passez un bug!" Mais l'autre n'était pas d'accord. L'autre ami maladroit a dit: "Pourquoi ne voulez-vous pas attraper un bug?" L'autre ami a dit: "Les bugs peuvent être effrayants. Jouons à se cacher à la place". L'autre maladroit a été d'accord. "Non, allons attraper un bug!" Puis les deux amis ont eu une idée. Ils ont décidé de jouer les deux. D'abord, ils prenaient un bug, puis après, ils allaient jouer à des clous et chercher dans la cour. Ils ont couru dans la cour, poursuivant les clous et beaucoup de bugs. Ils ont joué à se cacher. L'un et l'autre maladroit ont couru ensemble et ils se sont sentis plus heureux et ils ont rassemblés jusqu'à ce qu'ils aient remué et remué.
fra_Latn
Un jour, Little Bear et sa maman sont allés à la visite. Elle l'a emmené dans un endroit qu'il n'avait jamais vu auparavant. C'était un endroit glacé avec beaucoup de neige. En marchant, Little Bear a entendu de la musique. Cela venait de quelque chose que sa mère appelait une radio. Cela a fait sourire Little Bear. Quand Little Bear a demandé à sa mère, elle a dit que c'était une radio et qu'elle jouait de la musique. Little Bear a dit: " Puis-je faire de la musique avec elle aussi ? " Maman a dit: " Oui, Little Bear, vous pouvez faire votre propre musique aussi. Essayons ensemble. " Alors Little Bear et maman ont fait de la musique ensemble avec la radio. Little Bear était tellement heureux. C'était une visite incroyable !
fra_Latn
Il était une fois, une petite fille nommée Nora voulait explorer la nature. Elle est allée sur un pré rempli de fleurs blanches, et elle a choisi le plus beau. Elle l'a senti, et c'était tellement doux. Puis Nora a vu un petit lapin sauter dans l'herbe. Elle a ri et sourit, et elle a appelé doucement le lapin vers elle. Le lapin a sauté de plus en plus près jusqu'à ce qu'il soit juste à côté d'elle. Nora était tellement heureuse, elle s'est donc inclinée et a embrassé le lapin sur son nez. Le lapin était très heureux, il a donc sauté dans le pré et a trouvé sa famille. Nora a souri et a regardé dans le pré, en prenant toute la blancheur et la beauté de la nature. C'était tellement magnifique, comme une image d'un conte de fées. Et elle a gardé la main jusqu'à ce que le soleil soit allé. Elle a commencé à remercier la nature et elle a commencé à jouer avec le ciel, et Nora a commencé à jouer avec des choses merveilleuses, et elle a soufflé vers le ciel, et elle a commencé à jouer avec la nature.
fra_Latn
Il y avait une fois un jeune rentier vivant au pôle Nord. Il était toujours tellement excité par la neige et il aimait jouer dans le froid ! Un jour, il décida de descendre dans la neige et d'explorer. Il partit donc, explorant la neige et s'amusant. Mais soudain il remarqua quelque chose qu'il n'avait pas vu auparavant - un grand trou profond dans la neige. Il alla regarder et remarqua qu'il était plein de glace. Tout à coup, sa mère remarqua ce qui se passait et l'appela. Elle l'a averti de rester à l'écart du trou et lui a dit: " Ne t'approche pas trop ! La glace est trop froide pour un rentier comme toi ! " Le jeune rentier a écouté attentivement et a promis de rester à l'écart du trou profond et froid. Il a remercié sa mère pour elle et de faire plus attention à partir de là. Le trou de rentier a continué à se tenir à distance et a gardé un sourire plus prudent sur le visage de la neige, il a gardé une distance plus profonde et a gardé une plus de glace sur la neige.
fra_Latn
Il était une fois, il y avait une petite fille nommée Lucy. Un jour, Lucy se sentait très triste. Elle voulait s'envoler pour être heureuse mais elle était trop jeune. Puis, une flamme brillante apparut dans le ciel. Elle avait peur au début, mais elle a ensuite vu que la flamme était faite de magie. Lucy demanda à la flamme: " Pouvez-vous me laisser s'envoler pour que je puisse être heureuse à nouveau ? " La flamme répondit: " Oui, je peux vous permettre de s'envoler mais d'abord vous devez promettre de prendre soin de votre famille. " Lucy sourit et dit: " Je m'occuperai certainement d'eux. S'il vous plaît, laissez-moi voler ! " La flamme permet à Lucy d'étendre ses bras et de s'envoler dans la nuit. Elle se sentait heureuse, libre et non plus triste. Lucy a salué la flamme et a continué ses aventures.
fra_Latn
Il était une fois un guerrier courageux qui vivait loin dans la forêt. Un jour, le guerrier a navigué pour explorer le monde sur un petit bateau. Ils ont navigué pendant des heures et des heures, finalement arrivant à une nouvelle terre. Le guerrier était curieux et ils ont sauté du bateau et ont commencé à explorer. Mais c'était inconfortable, alors le guerrier a décidé de retourner au bateau. Dans leur hâte de rentrer, le guerrier a crié: "Quick! Quick!" C'est alors qu'un oiseau ami volé. Le guerrier a souri et a demandé à l'oiseau: "Savez-vous un moyen plus rapide de naviguer plus facilement?" L'oiseau a répondu: "Bien sûr! Suivez-moi, je vous montrerai!" Le guerrier a rapidement sauté sur le bateau et suivi l'oiseau. Le guerrier a montré à l'oiseau comment faire et le guerrier a dû naviguer sur le bateau. Le guerrier a bien sûrement jamais oublié de leur montrer la gentillesse et la gentillesse de l'oiseau. Le guerrier a laissé le chemin à l'oiseau et il n'a jamais oublié de naviguer.
fra_Latn
Il était une fois une petite fille. Elle aimait sortir jouer au soleil. Un jour, le soleil brillait si fort et tout était si chaud. La petite fille a commencé à courir avec enthousiasme. Elle a couru si vite qu'elle a étourdit, puis est tombée au sol. Mais à sa surprise, elle a ressenti quelque chose de froid. Elle a regardé vers le bas et a vu le sol couvert de neige. La petite fille a respiré. Elle a rapidement couru vers sa mère et a dit: " Maman, il y a de la neige dehors ! Pouvons-nous aller jouer ? " Sa mère a ri et a dit: " Oui, mais nous devons d'abord prendre un sac. " Alors ils sont allés dehors et ont rassemblé la neige dans un sac. La petite fille était tellement excitée qu'elle a tourné et fait un petit sac de neige. Ils ont pris le sac à la maison et l'ont mis au feu. Elle voulait jouer avec le feu vide, et la petite fille a dit qu'elle avait encore beaucoup de plaisir à jouer avec la neige jusqu'à ce que la tempête de neige soit proche.
fra_Latn
Il y avait un jour un garçon nommé Tom. Tom voulait voir quelque chose de spécial, alors il est allé à une haute montagne. Il était ensoleillé et chaud dehors et la neige a commencé à fondre. Tom a trouvé quelque chose de surprenant: un aimant! Il était excité et l'a ramassé. Tom a regardé autour de lui et a essayé de trouver quelque chose avec son aimant. Il a vite remarqué que le aimant attirait des morceaux de métal sur le sol. Il les a ramassés et les a mis dans sa poche. Tom a continué à jouer avec son aimant. Soudain il a entendu un bruit, il était haut et fort! Il a regardé et a vu un beau arc-en-ciel. Il a souri, c'était quelque chose de spécial!
fra_Latn
Un matin d'été, un petit garçon nommé Andy marchait dehors. Il vit un lapin blanc dans l'herbe et voulait le toucher. Il s'approcha du lapin et tendit la main, mais il s'arrêta juste avant de le toucher. Il y avait deux araignées vertes qui se glissèrent sur le lapin. Il n'avait jamais vu rien de pareil auparavant, et il avait peur! Il se détourna et réfléchit à un plan. Il toucha tranquillement à l'intérieur de sa poche et trouva quelques petites pierres. Il jeta les pierres aux araignées et elles s'enfuirent ! Il était tellement heureux qu'il pouvait toucher le lapin maintenant. Mais ensuite, le lapin a sauté. Andy était un peu triste mais se rappelait qu'il avait encore pu toucher rapidement le lapin blanc. C'était un moment spécial.
fra_Latn
Il était une fois une petite fille nommée Lucy. Elle aimait jouer avec ses jouets, mais aujourd'hui c'était différent. Elle était dehors avec ses parents et il y avait beaucoup de gens autour. Ils étaient tous riches et parlaient de quelque chose d'étrange. Lucy écoutait attentivement, mais les mots étaient tous étranges pour elle. Elle remarqua alors un homme riche qui pointe vers ses orteils. Elle se demanda pourquoi et demanda à son père: " Qu'est-ce qu'il indique ? " Son père rit et sourit: " Cet homme fait la fête ! Il est riche et il veut que tout le monde le sache. " Cela fit que la petite Lucy. Elle souhaitait aussi avoir de l'argent. Elle voulait montrer sa richesse comme l'homme. Mais alors son père dit quelque chose qui la rendit triste. Il dit: " C'est jouer à l'argent. Vous n'avez pas besoin de faire la fête ! " Son père rit et lui dit: " Cet homme fait la fête ! Il est riche et il veut que tout le monde le sache. " Cela a fait. Elle a voulu avoir de l'argent aussi. Elle voulait montrer sa richesse comme l'homme. Mais alors son père a dit quelque chose qui l'a rendue triste. Il a dit: " C'est jouer.
fra_Latn
Il y avait un garçon qui aimait courir. Chaque jour il courait plus vite et plus vite. Il était si rapide qu'il semblait flotter plutôt que de courir! Un jour, sa mère lui donna un poids à porter. C'était grand et lourd, mais le garçon n'en avait pas peur. Il s'en tenait fort et courait avec lui comme si c'était rien. Il courait pendant des heures et des heures, sans s'arrêter pour se reposer. Le poids devenait plus lourd et plus lourd, mais le garçon ne pensait jamais à cela. Il continuait à courir, de plus en plus vite et de plus en plus loin. Puis, tout à coup, le garçon se sentait trébuché ! Il avait été si négligent qu'il ne pouvait pas garder ses pieds. Il courait trop vite et trop loin, avec trop de poids dans ses mains. Le poids était trop lourd pour lui, et en tombant, il savait qu'il avait trop tourné et qu'il était temps de rentrer à la maison. Maintenant il était temps de courir et de rentrer.
fra_Latn
Il était une fois un cadre de manteau. Il était adapté à une occasion spéciale. Une petite fille du nom de Rachel est venue le tester. Rachel a remarqué que le cadre était dérangé. Il n'était pas debout droit. " Ne t'inquiète pas ", a dit sa mère. " Nous pouvons le réparer. " Sa mère a soigneusement ajusté le cadre. Rachel est intervenue et il était bien adapté. " Il semble beau ", a dit sa mère. Rachel a souri de joie. Le cadre n'était plus dérangé.
fra_Latn
Il était une fois, il y avait une voiture modeste. Elle circulait dans le pays à une vitesse prudente. Chaque jour, son chauffeur, Lizzie, disait à la voiture: "Allons-y! Allons-y! Allons-y! " Mais la voiture ne voulait jamais aller trop vite. Un jour, Lizzie aperçut un lapin sautant le long de la route de campagne. Elle regarda sa voiture et dit: "Oh mon cher! Nous devons nous accélérer ou nous ne capturerons jamais ce lapin!" Alors Lizzie posa le pied sur la pédale et la voiture commença à aller plus vite. Le lapin continuait à sauter, plus vite et plus vite, jusqu'à ce qu'il y ait une brume à l'horizon. Mais la voiture réussit à rester en marche, à une vitesse modeste.
fra_Latn
Un jour, Marie était assise sur l'herbe dans le parc, mangeant un sandwich. Elle le mâchait lentement, regardant autour d'elle. Soudain, quelque chose de splendide lui attira l'œil - c'était un collier d'argent qui brillait au soleil. Marie remarqua qu'il était près d'un buisson, alors elle s'est grimpée pour regarder de plus près. Quand elle s'est approchée, Marie a pu voir que le collier était suspendu à une branche mince. Elle a tendu la main pour le prendre dans sa minuscule main et a senti qu'il était frais. C'était une vieille femme. " Vous aimez ça ? " dit-elle. Marie était un peu anxieuse mais a clinché et sourit. " C'est chaud ", a dit la femme. " Je t'ai vu l'admirer et je pensais que tu l'avais. " Marie a poliment remercié la femme avant de rentrer chez elle, avec son collier en métal et elle a senti qu'il était cool. C'était une vieille femme. " Est-ce que vous aimez ça ? " a-t-elle dit. " Elle a bouffé un peu d'anxiété et sourire. " C'est chaudie ",
fra_Latn
Il était une fois un petit garçon du nom de Joe. Il était toujours heureux et très en bonne santé. Un jour, Joe a vu un oiseau charmant dans le ciel. Il était tellement étonné et l'a montré. " Regarde, regarde ! " a- t- il dit à sa mère. Sa mère a regardé vers le haut et a souri. " Joe, ne réalisez- vous pas que le ciel est rempli de tant d'oiseaux ? " Joe a pensé une seconde, puis son visage s'est éclairé. Il avait réalisé que le ciel était plein d'oiseaux merveilleux. Maman a souri, fière de son petit garçon. Elle était heureuse de le voir réaliser quelque chose de si spécial.
fra_Latn
Il était une fois, une petite fille du nom de Lucy jouait avec sa crête. Elle dessinait de belles photos avec elle devant sa maison. Soudain, son amie Mary est venue et a demandé si elle voulait jouer. Lucy a dit oui mais Mary a pensé à autre chose à faire. Elle voulait couper sa crête en deux. Lucy n'était pas heureuse à ce sujet. Elle ne voulait pas que personne se mettait en colère avec sa crête originale. Mais, Mary a insisté et a dit: " Viens Lucy, coupons la crète ! Ce sera amusant ! " Lucy a refusé mais avec un peu de convaincance de Mary, elle a accepté. Alors, ils ont pris un couteau et ont commencé à couper la crète. Mais, à leur surprise, les plus petits morceaux de crète sont devenus plus petits et mieux jusqu'à ce que la crète a disparu. Lucy s'est sentie triste. Elle savait que sa crète ne pourrait jamais être la même désordre à nouveau. Ne pas disparaître avec une meilleure original.
fra_Latn
Il était une fois une petite fille nommée Amy. Elle était très alerte et cherchait toujours de nouvelles choses à explorer. Un jour, elle décida de chercher un peintre qui pouvait l'aider. Elle sortit de sa maison et regarda partout. Amy marchait le long de la rue et bientôt elle trouva un peintre. Elle était tellement excitée! Elle demanda au peintre: " Pouvez-vous m'aider ? " Le peintre sourit à Amy et dit: " Oui, je peux ! Avec quoi as-tu besoin d'aide ? " Amy dit: " Pouvez-vous peindre ma chambre ? Ça va être tellement mieux. " Le peintre sourit encore et dit: " Oui, je peux faire ça pour vous. Je peux le faire très spécial. " Amy était très heureuse et remercia le peintre. Elle regardait comment il serrait la pièce. Elle avait l'oreille qui avait bien ressenti si elle avait appré sa sortie de la chambre à coucher. Elle lui remerciait à chaque moment où Amy était dans la chambre et elle avait fini de travailler. Elle était si heureuse avant que le peintre ne le remercie pas. Elle le remerciait.
fra_Latn
Il était une fois une petite fille nommée Lola. Elle avait trois ans et elle aimait les choses violes. Un jour, elle marchait dans le parc quand elle vit un grand gâteau. Il était couvert de glaçage violet et elle voulait l'essayer! Lola courut vers le gâteau et tira en haut. Il était coincé, elle tira donc de plus en plus dur. Soudain, le gâteau se déchira en deux! Lola a gaspillé de surprise et a dit: "J'ai fait!" Elle a saisi l'un des gâteaux et a pris une grosse bouchée. Il avait un goût si doux et délicieux. Soudain, Lola a entendu la voix de sa mère et elle a su qu'il était temps de rentrer chez elle. Elle a rapidement pris l'autre gâteau et a couru vers sa mère. Lola lui a montré le gâteau et a dit: " Regarde ce que j'ai trouvé ! " Sa mère a souri et a dit: " Regardez, il est bon jusqu'à ce que nous le mettions à la maison. Maintenant, la maman est en bonne odeur. "
fra_Latn
Il était une fois un fermier créatif qui vivait sur une ferme. Il aimait sa ferme et les animaux qui y vivaient. Chaque jour, il sortait prendre soin des animaux. Un jour, le fermier remarquait quelque chose d'étrange. Un de ses canards semblait expliquer quelque chose aux autres animaux, mais il ne pouvait pas comprendre un mot. Il s'approcha des animaux et dit: " Qu'est-ce qui se passe ici ? " Le canard répondit: " Je explique aux autres animaux qu'au-delà de la colline, il y a un grand étang avec beaucoup de punaises et de poissons savoureux. " Le fermier sourit et dit: " Cela semble être une idée merveilleuse. Allons explorer ce grand étang et voyons ce que nous pouvons trouver. " Alors, le fermier et les animaux ont traversé la colline et les grands poissons jusqu'à ce qu'ils arrivent au champ. Ils ont eu beaucoup de plaisir et ont trouvé beaucoup de plaisir, et ils ont joué avec les animaux, et le canard a montré que les animaux étaient plus savoureux.
fra_Latn
Il était une fois une petite fille nommée Jill avait un jouet très spécial. C'était une voiture noire qui pouvait fermer la pièce. Elle aimait jouer avec elle, l'enfermer en avant et en arrière. Chaque matin quand Jill se réveillait, elle allait à la voiture de jouets pour s'assurer qu'elle était toujours là. Un jour, quand Jill regardait la voiture, elle remarqua quelque chose d'étrange. Il y avait une empreinte sur le côté. Elle ne pouvait pas comprendre d'où elle venait. Elle continuait de regarder l'impression et soudain, la voiture a commencé à fermer la pièce. Jill était tellement excitée, elle ne pouvait pas le croire ! La voiture a gardé la porte fermé, fermé, fermé tout autour de la pièce. Jill l'a suivie et elle s'est arrêtée devant une grande boîte noire. Jill a ouvert la boîte noire et à l'intérieur était un cadeau pour elle. C'était un robot noir ! Elle était tellement excitée et elle ne pouvait pas comprendre ses yeux. Jill avait la surprise de voir la boîte sur la même voiture que la boîte noire sur la pièce. Elle avait une imprimée sur la pièce et elle avait été imprimée tout à travers la pièce.
fra_Latn
Il était une fois une petite fille nommée Susie. Susie aimait aller explorer dans le grand jardin de sa maison. Un jour, Susie sortit avec son ours en peluche. Alors qu'elle courait, elle vit quelque chose caché derrière un buisson. Elle s'approcha de lui, et quand elle fouilla derrière le buisson, elle trouva un chaton! Susie était tellement excitée de voir le chaton qu'elle courut vers lui. Susie dit au chaton: " Salut Kitty, pourquoi es-tu ici toute seule ? " Le chaton meua et dit: " Je suis perdu. Je ne sais pas comment rentrer à la maison. " Susie a tellement pitié du chaton et elle voulait l'aider. Elle a dit: " Ne t'inquiète pas, Kitty. Je ne peux pas t'aider à trouver le chemin pour rentrer à la maison ! Ils voient donc Kitty. " Alors, ils ont commencé à se préoccuper du chaton et ils ont fini par trouver un chemin caché, mais nous avons trouvé un autre chemin à parcourir, et Susie a dit: " Je suis un grand chien, mais ils ont trouvé un chemin à parcourir, mais ils ont trouvé un autre chemin à la maison.
fra_Latn
John et Sarah jouaient ensemble dans leur jardin quand ils ont trouvé un morceau de métal. Il était brillant et réfléchissant et ils ne pouvaient pas attendre pour montrer à leurs parents. John a demandé à Sarah: " Que devons-nous faire du métal ? " Sarah a pensé pendant un moment, puis a dit: " Allons le prendre à maman et papa ! " Avec cela, ils ont couru avec excitation, prêts à surprendre leurs parents. Ils ont couru dans la maison et ont crié: " Maman, papa ! Regarde ce que nous avons trouvé ! " Leurs parents ont été très surpris et ont demandé: " Où avez-vous trouvé ce morceau de métal ? " John et Sarah étaient si fiers de leur découverte, et ne pouvaient pas attendre de raconter l'histoire. Ils ont raconté qu'ils ont trouvé le métal à l'extérieur dans le jardin et il était si brillant et réfléchissant.
fra_Latn
End of preview. Expand in Data Studio
README.md exists but content is empty.
Downloads last month
156

Collection including CausalNLP/multilingual_tinystories_data_2