index
int64 13.2k
55k
| thread_id
int64 377
1.5k
| message_id
int64 0
638
| author_id
int64 1
2.8k
| author_num_posts
int64 4
35.9k
| message
stringlengths 0
66.3k
| character
stringlengths 2
58.3k
|
---|---|---|---|---|---|---|
52,800 | 1,434 | 46 | 1,949 | 2,861 | Rood von Rah
Tout comme Rood se tourna, il se pencha un peu et aperçut un peu la fille faunus qui lui avait donné sa dent avant toute cette mission juste avant que leurs fronts se rencontrent dans une fissure!
"Oof!" Le prince égyptien est tombé en arrière, tenant ses yeux et gémissant. À travers ses doigts escarpés, il a réussi à attraper la vue d'un grand-dark-and-broody faisant un stupide mouvement de rotation avant d'attraper un ensemble de jolies pièces de cartes tarot. Rowan aussi, a pris ce qui était le plus proche. Rood ferma les yeux et frotta le front, gémissant dans la douleur.
"Les requins ne sont pas censés avoir des os? Le tien est... owwww! Ouf..." Rood s'est redressé et lui a fait éclater un sourire éclatant associé à un grondement douloureux, ce qui lui a donné l'air d'être "en train d'écarter ses crocs" d'une sorte de sourire souriant. "J'ai pitié de la grimace que tu fais à la tête!" Levant les yeux, il regarda Rowan, en hurlant.
"Je ne pense pas que plus d'un soit nécessaire. On devrait rentrer. Qui sait quel genre de choses sont... "Qu'est-ce qu'il y a?"
Pendant qu'il parlait, le sol s'enfonçait sous eux. Comme... une créature qui se déplaçait sous une feuille de lit à grande échelle, ramenant la terre en mouvement. Les poils sur le dos du cou de Rood se levèrent et il s'accroupit tout en retirant sa lance et en tenant son bras de chaîne. Au loin, le câlin d'un Jamais a été entendu mais au-dessous d'eux... quelque chose de peut-être plus sinistre attendait. Puis ça s'est arrêté. La terre s'est calmée.
Confus, Rood regarda les autres élèves. Après un moment de silence, il a commencé à se détendre. À ce moment-là, la chose qui se déplaçait en dessous s'est découverte... directement sous Rowan et Bonny. Il s'est élevé haut, les serrer tous les deux dans sa mâchoire, il a crié, et a glissé dans le trou dans lequel il est entré. Un Grimm "rétrograde".
"Rowan! Bonny!"
Rood est allé sauter après eux avant que le Nevermore mentionné a balayé à la fois Vlad et Rood vers le haut dans ses talons et a volé dans le ciel ci-dessus. | Rood von Rah
Âge
Les États membres de l'Union européenne sont destinataires de la présente décision.
Sexe
Hommes
Espèce
Humain
APERÇU
Hauteur
6'2"
Poids
211 lbs
Style d'habillement
Quand il n'a pas à être dans l'uniforme de Beacon, Rood se pare ordinairement d'une armure d'or ornée jusqu'à la taille avec une cape rouge royalement audacieuse saignée à sa taille qui gronde quand il marche. Il porte de lourdes boucles d'oreilles en or et un collier de pierre rouge en tout temps, peu importe s'il est en uniforme ou non. Son corps est décoré de peinture rouge complexe comme un symbole de son statut.
Couleur des cheveux
Blonde
Couleur des yeux
Rouge
COMBAT
Armes
L'œil de Ma'at
Son bras est couvert de chaînes avec une pointe lance à la fin, faisant de l'arrimage avec cette arme à longue portée une expérience très mortelle. La pointe de lance peut « fleurir » dans un mini bout tournant qui Rood peut tirer sur AS il fouette cette arme autour avec l'aide de son apparence
Mehet-Weret
Une lance classique avec un artisanat décoratif et complexe. C'est mieux quand on est jumelé à l'apparence de Rood. Bien qu'il ait la possibilité d'utiliser la Poussière, une situation où ce serait nécessaire n'a pas été franchie. Ou l'a-t-il fait?
Semblance
Manipulation des frictions
Rood est en mesure de courir sur l'air (mais PAS voler), marcher sur l'eau, dévier vers les attaques, augmenter ou diminuer et la vitesse de l'objet, et changer sa propre inertie. Il est également capable de générer de la chaleur, mais pas des flammes en se concentrant tous sur la friction en ce qui concerne le placement de son corps/un objet. Sans arme, il est capable de tirer des balles à volonté en concentrant ses frictions, d'où le placement du « fusil » à la fin de son fouet. Voir «Autres» pour les limitations.
Poussière
Rood connaît bien la poussière, mais pour une raison quelconque, il n'en porte pas.
Compétences
Détachement
Évasion
Surprise
PERSONNALISÉ
Personnalité
Brash
Dominant
Sensible
Régulation
Passionné
Compétences
- Il est pris pour jouer au luth.
- Étonnamment, aime travailler avec des textiles mis au rebut pour faire des tenues à la mode
- Couvercle
Historique
Pour l'instant, l'histoire personnelle de Rood sera enveloppée de mystère. Ce qui peut être partagé, c'est le savoir commun à tous les étudiants qui fréquentent l'Académie Beacon. Le nom de Rah appartenait à une famille très prestigieuse qui régnait autrefois sur le Royaume de Mistral. La lignée familiale, cependant, est tombée en raison de circonstances imprévues; ennemis des générations passées a embusqué les membres de la famille et les a abattus. Désireux de conserver le prestige de la lignée familiale, les quelques Rah restant mariés dans les rois d'Atlas les Schnee's. Les deux familles liées seulement par des mariages forcés régnèrent dans leurs royaumes séparés une fois l'ordre rétabli, et la pureté de la ligne de Rah fut pour toujours brisée. De là, deux générations en bas, Rood est né un von Rah. Ce sera la première fois dans sa vie qu'il a été exposé à travailler avec d'autres son propre âge.
Thème de caractère
Bien qu'il englobe le résumé de la culture et de la religion égyptiennes dans leur ensemble, Rood est mieux décrit comme un Neith genderbent, la déesse égyptienne de la guerre qui manie un arc masculin et une flèche. Le fouet féminin et son collier rouge à la place de sa couronne rouge sont échangés contre son arme principale. Neith est connue pour son amour du tissage, que je voulais vraiment traduire à Rood ; ce que j'ai fait sous la forme de lui apprécier la couture et en faire des choses pour les autres.
'Rood' est néerlandais pour le rouge, et 'von' est un add-on allemand commun, qui est le motif fréquent vu dans le nom de Schnee. Rah, bien sûr, est en référence à Ra, le Dieu égyptien du soleil.
Autre: Jaune est la meilleure
À propos de Friction - Rood's Semblance est vaste dans son potentiel, c'est vrai. Ou s'il pouvait faire plus d'une de ces choses en même temps. Chaque utilisation de son apparence prend toute sa concentration, et cela ne prend pas longtemps jusqu'à ce que toute cette utilisation prenne un péage. Grâce à la nature de l'emblème, Rood court un risque constant de surchauffe ou, dans le pire des cas, de combustion spontanée, ce qui rend sa capacité dangereuse à manier non seulement l'autre, mais pour lui-même. |
52,801 | 1,434 | 47 | 2,541 | 1,608 | Bonny Mako
Bonny s'est sentie poussée et pressée alors qu'elle glissa la gorge de Grimm avec Rowan. Un goo noir visqueux l'a enduite pendant qu'elle allait (pas qu'elle pouvait même voir cela), et a rendu très difficile d'attraper quelque chose.
Enfin, Bonny a décidé d'arracher une autre dent (ouf) et de l'enfoncer dans la paroi de l'estomac, ce qui l'a finalement empêchée de descendre. Avec sa main libre, elle a attrapé Rowan alors qu'il glissa devant.
"Eh bien," a-t-elle dit, en essayant de ne pas trop respirer pour qu'elle n'ait pas à sentir l'intérieur du Grimm. "C'est une belle situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés coincés, matey. Emprisonné dans le ventre de la bête."
Bonny a examiné leurs options. Ce n'était pas très souvent Hunters et Huntresses se retrouvaient mangés vivants par Grimm. Cela s'était déjà produit, mais d'habitude, toute la partie « mangée » avait tendance à rendre la partie « vivante » impossible avant que le Grimm ne soit fini avec eux. Dans ce cas, ils avaient été avalés entiers, avec leurs armes. L'évasion devrait être une question simple... en théorie, du moins.
"Juste besoin de souffler un grand gros trou de saignement dans le cul d'yer..." Bonny murmura, maudit le Grimm pendant qu'elle s'accrochait à sa dent pour la vie chère, sculptant une divot dans le mur pour qu'elle puisse glisser de plus en plus de son bras à l'intérieur. | Bonny Mako
Âge: 17 ans
Sexe : Femmes
Espèce: Shark Faunus
APERÇU
Plus ou moins comme ça. Voir ci-dessous pour les détails sur l'endroit où son apparence diffère de l'image.
Hauteur: 5 pi, 11 po.
Poids: 162 lbs, un peu moins maintenant qu'une partie importante de sa nageoire dorsale a été perdue
Style vestimentaire : Une chemise rayée à manches longues bleu et blanc qui est déchirée, courte et quelque peu révélatrice (mais pas aussi révélatrice que celle illustrée ci-dessus) jumelée à une jupe bleu-gris relativement modeste. La jupe descend au-dessous de ses genoux ou ainsi de suite à l'avant et traîne derrière elle dans le dos, donnant l'illusion d'une queue de requin lorsqu'elle est soufflée par le vent ou traînée derrière elle dans l'eau. Les poches en forme de nageoire à ses hanches sont en fait des paquets fanny, dans lesquels stocker le butin. Elle porte un bandana gris foncé avec un crâne et des arêtes sur lui et de vieilles chaussures en cuir gris qui ont l'air cahoteuses, arrosées et portées, et son idée de "accessoiriser" se résume à saisir ou voler tout ce qui est à distance brillant ou cher et le porter comme un bling blabla. Elle a aussi un timbre de piétinement d'ancre.
Couleur des cheveux: Dirty blonde
Couleur des yeux: Brun rougeâtre
COMBAT
Arme :
Mieux décrite comme un canon revolver naval du XVIIIe siècle réutilisé comme un jetpack, la Revenge dispose de six chambres tournantes dans lesquelles charger différents types de boules de canon. Chaque chambre est marquée par la couleur (rouge pour le feu, bleu pour la glace, etc.) et peut tenir quelques boules de canon chacune avant d'avoir besoin d'être rechargé.
Alors que c'est évidemment tout bien et dandy, la Revenge a une fonctionnalité cachée que vous ne devineriez pas jusqu'à ce que vous l'ayez vu en action, parce que vous jureriez qu'il a été inventé par une personne folle. En prenant la plate-forme montée normalement utilisée pour porter le canon de style minigun et le glisser sur ses épaules, Bonny pointe le canon au sol, allume, et décolle comme elle porte un jetpack, largant des bombes sur ses ennemis du ciel. Ce n'est pas un vol réel, mais plutôt une sorte de saut de fusée, et Bonny monte et tombe dans un arc parabolique prévisible lors de son utilisation.
De plus, le canon peut aussi être utilisé comme un bélier pratique ou un bélier battant dans des combats de quartiers rapprochés.
Lorsque Bonny a réaménagé le canon de son père dans sa propre arme, elle a réalisé que le nouveau mécanisme de revolver rendait obsolète le rammer traditionnel utilisé pour charger des boules de canon dans la brèche. Ne voulant pas se débarrasser d'une si belle pièce d'artisanat, Bonny enveloppa le rammer dans un tissu infusé de Poussière élevée au feu, créant un match géant et réutilisable. Maintenant, quand Bonny veut mettre le feu à quelque chose ou quelqu'un, elle frappe le rammer sur le sol comme une allumette, prend une perruque de ce qu'il y a dans sa fiole, et vaporise tout sur sa torche de fortune, soufflant le feu partout comme une allumeuse de carnaval. Elle le fait à la fois parce que c'est amusant et parce que son canon fait pour une arme efficace mais impitoyable melee. De cette façon, elle peut être plus rapide sur le tirage et éviter de risquer tout dommage à son arme principale.
Semblance:
L'emblème de Bonny lui permet de détecter des changements mineurs dans les champs électromagnétiques avec une grande sensibilité, comme une ampoule de requin de Lorenzini. Elle peut sentir des contractions musculaires chez les gens et les animaux, que beaucoup de gens se trompent pour une capacité psychique ou avoir des yeux dans l'arrière de sa tête. En raison de cette capacité, il est très difficile de se cacher de Bonny, et presque impossible d'obtenir la goutte sur elle, comme son Semblance lui permet de "voir" vous déplacez plus vite que les yeux normaux pourrait traiter. C'est aussi comme ça qu'elle sait où te frapper de derrière, et pourquoi elle accueille toujours les gens avant qu'ils n'entrent dans la pièce, quelque chose qu'elle aime faire juste pour effrayer les gens.
Poussière:
Bonny utilise des munitions de poussière dans son canon, lançant des boules de canon de divers types élémentaires à travers les différentes chambres. En utilisant la poussière de feu ou les explosifs comme une charge de poudre, elle peut également tirer le canon au sol et l'utiliser comme un jetpack pour sauter de fusée. Ces boulettes de canon peuvent aussi être jetées comme des bombes.
Les types de poussière élémentaire que Bonny utilise dans son canon sont le feu, la glace et l'électricité. Elle utilise aussi des boulettes explosives et fumantes.
Compétences :
Suivi
Bombardement aérien
Détachement
Tirer loin de ses coéquipiers (mais habituellement pas exprès)
PERSONNALISÉ
Personnalité :
Loud
Boistère
Kleptomaniaque
La honte cachée
Compétences :
Natation
Verrouillage
Pickpocketing
Suivi
Boire
Harcèlement de cartes
Lancement d'incendies
Chanter les bidonvilles de la mer sur la rive de la mer
Rappel des faits:
Un requin Faunus, et aussi secrètement la fille du célèbre Faunus pirate Woodrow "Woody" Thatcher. Née de Woody et d'une mère humaine, Bonny et sa famille vivaient joyeusement comme un brillant exemple de mariage de race mixte. Pendant environ deux ans, après quoi la mère de Bonny a été tuée lors d'un prétendu effort de « suppression des Fangs blancs » tout en défendant son mari et son enfant, une campagne qui a vu la ville natale de Bonny détruite, brûlée au sol, et Bonny et son père emprisonnés avec d'autres réfugiés Faunus dans le camp d'internement « Ménagerie ». Cependant, ils ont commis une grave erreur en sous-estimant la profondeur et le feu de la rage aquatique de Faunus, et Thatcher a rapidement conspiré pour échapper à la Ménagerie avec sa fille et un petit groupe d'hommes partageant les mêmes idées dans le remorquage. C'est ce groupe d'évasions qui viendra former les membres fondateurs de Woody "Dust to Dust" Thatcher est moins qu'un équipage de pirates, un groupe mercenaire qui a navigué en haute mer pendant des années libérant Faunus et pillant des riches. Volant un bateau des quais de la ville humaine luxuriante juste à l'extérieur des frontières de la Ménagerie, Thatcher a mis ce qu'il savait peu sur les protocoles maritimes à utiliser, et mis voile un nouvel homme libéré.
Au début, au cours des premières années, ils ont juste pris des emplois pour Faunus privé de ses droits, ne frappant que les gouvernements oppressifs de Remnant quand ils sont provoqués... ou quand on leur en donne la chance. C'est ces années-là que Bonny en vint à se souvenir en tant qu'or, où elle, en tant que jeune fille, se sentait vraiment aussi libre et sans culpabilité que les pirates que son père lui lisait dans des livres d'histoire. Mais ce n'était pas Neverland, et elle ne pouvait pas rester un enfant pour toujours.
Au fil du temps, l'équipe de Thatcher a pris des emplois de plus en plus violents, alimentés par l'amertume et la haine des opprimés Faunus et de son père, qui ne se sont jamais vraiment remis de la perte de sa femme. Leur pillage est devenu plus fréquent, ciblant non seulement les fonctionnaires riches, mais toutes les villes humaines qu'ils pouvaient trouver. Des villages brûlés. Des gens sont morts. Des innocents. Son père a cité les besoins d'un équipage toujours en croissance, mais Bonny savait mieux. Elle savait que son père et l'équipage s'en remettaient parce qu'ils détestaient les humains, parce qu'ils ne pouvaient pas pardonner dans leur cœur ce qu'ils leur avaient fait. Et leurs actes violents de rébellion ne faisaient que s'aggraver. Bonny regarda l'illusion qui l'avait soigneusement protégée pendant l'enfance, et l'équipage de son père devint pour elle un monstre.
Bien qu'elle savait que ce qu'ils faisaient était mal, Bonny avait goûté assez de cruauté humaine qu'elle était encore indécise, incapable d'être d'accord avec son père, mais tout aussi incapable d'imaginer une vie pour elle-même en dehors de l'équipage. Incapable de pardonner la haine qui était dans son cœur, la haine qui lui a été transmise par son père. Que tout a changé le jour où son père a commencé à planifier le siège.
C'était l'opération la plus importante que l'équipage avait tentée à ce jour, et il allait les voir revenir sur la côte où ils avaient d'abord échappé de la Ménagerie. Le plan était simple. Créer autant de chaos et de destruction que possible physiquement pour attirer l'attention et la main-d'œuvre loin des frontières de la Ménagerie. Puis, un petit groupe d'hommes de l'équipage de Thatcher s'infiltrerait dans la Ménagerie et déclencherait une émeute, brisant les murs et les défenses de la prison avec un flot de Faunus en colère qui s'infiltrerait dans la ville, créant encore plus de dégâts et de violence insensée. Puis, une fois le chaos devenu autosuffisant, l'équipage se retirait, laissant la ville et ses habitants humains à leur sort.
L'horreur du plan, sans parler de sa taille et de sa portée, a choqué Bonny de toute illusion qu'elle avait que son père n'était pas un criminel, et elle a commencé à comploter la mutinerie. La nuit avant le début du siège, Bonny a brisé toutes les bouteilles de rhum et d'alcool à bord du navire et l'a mis en flamme, en arrosant le canon principal ornementé du navire de l'arc et en nageant vers la mer avec lui. Si tout allait bien, elle arriverait à terre dans quelques heures. Plus qu'assez de temps pour prévenir la ville avant que son père n'ait pris le contrôle de l'incendie.
Tout ne s'est pas bien passé.
Son père a pris vent de sa trahison, et alors qu'elle partait vers la rive avec le canon en remorque, son père lui a tiré dessus en fureur, ponctuant un trou dans sa nageoire dorsale près de la base qui a rendu presque impossible pour Bonny de nager portant le canon géant. Cependant elle persista de toute façon, et disparut dans la nuit.
Les dommages causés à sa nageoire se sont avérés plus importants qu'elle ne l'avait imaginé, et cela l'a laissée incapable de se stabiliser. Finalement, elle a dévié loin de la route, perdant du temps et gagnant des kilomètres jusqu'à ce qu'elle finisse sur les rives d'Atlas, à moitié morte de faim, d'épuisement et de perte de sang. Elle avait à peu près arraché sa nageoire en essayant de se rendre au rivage avec le canon, et au moment où elle est arrivée, le siège était déjà terminé. Des kilomètres et des kilomètres au-dessus de la côte, la ville sans défense était tombée, et Menagerie avait été violée, causant la plus grande rupture de prison de Faunus interné encore rapporté. Pour ajouter de l'insulte aux blessures, ses vaines efforts ont coûté à Bonny sa nageoire, et avec elle ses espoirs de ne plus jamais nager.
Sans littoral, par espoir et par choix, Bonny a trouvé sa sortie en tant que Huntress. Acquérir un parrainage Atlas pour les compétences de combat qu'elle avait perfectionnées dans le cadre d'une équipe de pirates, elle s'est façonnée une arme à partir de l'ancien canon de son père, finalement diplômée des écoles de combat préliminaires et trouvant son chemin vers Beacon en tant qu'étudiante de transfert, où elle espérait/espérait commencer une nouvelle vie.
Thème de caractère : Alors que Bonny représente l'âge d'or de la piraterie dans son ensemble, elle est plus spécifiquement basée sur Anne Bonny, une pirate féminine infâme qui a laissé une vie de privilège et de luxe derrière pour naviguer sur les sept mers sur un navire appelé Revenge, brûlant les moyens de subsistance de son père au sol à son départ.
Autre: Chanson d'image
Jaune est la meilleure. |
52,802 | 1,434 | 48 | 269 | 2,330 | Vladimir Plasimov-Drakka
Vladimir s'est dit qu'ils étaient morts. Dommage pour Rowan, mais c'est moins de compétition, je suppose. Il n'a pas eu le temps de penser beaucoup d'autre avant d'être arraché par une griffe Grimm surdimensionnée et, à côté du personnage aux cheveux blonds, le seul étudiant qui s'approchait de sa taille et de son poids, traîné de plus en plus haut dans le ciel.
"Qu'est-ce que je disais de partir avant qu'on se faufile?" Vlad a dit à voix haute à personne en particulier, pas sûr si ses mots ont été perdus par le vent ou non. Malgré sa situation, un sourire a commencé à se faufiler sur son visage, un plan pratiquement infaillible pour tuer ce Nevermore se formant déjà dans son esprit. Simulant la tablette dans son armure et tirant ses armes, il a dirigé l'arme sur le sous-ventre du Nevermore, le mécanisme de perruque se déployant alors qu'il prenait le but, puis l'a tiré droit vers le haut, le grappin se logeant dans la chair de l'avien et s'écroulant pour accorder une prise ferme, beaucoup à la consternation de la créature. Avec cela hors du chemin, et en maintenant une prise sur la poignée du pistolet, il a commencé à balancer son épée vers la jambe de la créature, piratant dedans pour essayer de couper les muscles, les tendons et les os (bien que la plupart des os dans sa jambe avaient brisé au point de l'inutilité par le deuxième ou troisième coup, creux comme ils étaient) qui se trouvaient sous sa peau.
-- Au passage, nous ne nous sommes jamais présentés, n'est-ce pas? l'adolescent pâle mentionné à Rood de façon offensive, en faisant la moitié de ses efforts pour gainer son épée et étendre une main à son compagnon victime. "Le nom est Vladimir Plasimov-Drakka. Et toi?" | Nom: Vladimir Plasimov-Drakka
Âge: 17 ans
Sexe: Homme
Espèce : humaine
APERÇU
Image surdimensionnée supplémentaire montrant ses armes et contrastant ses choix de vêtements les uns avec les autres; veuillez ignorer tout ce qui n'est pas l'homme au milieu de l'image.
Hauteur: 195cm/6.4"
Poids: 110kg/242,5lbs, dont une grande partie est musculaire
Style vestimentaire : Vladimir porte généralement une combinaison noire serrée pour montrer sa musculature à d'autres, sur laquelle il porte des vêtements selon qu'il sait qu'il doit se battre ce jour-là : une combinaison incomplète de blindage d'assiette s'il l'est, un longcoat en cuir rouge s'il ne l'est pas, ou les deux s'il veut paraître élégant. Il aime aussi inexplicablement les gants blancs.
Couleur des cheveux: Noir
Couleur de l'œil: Rouge
COMBAT
Armes: Maw and Breath - Les armes de choix de Vladimir se composent d'une grande épée cruciforme et d'un pistolet presque canon à main surdimensionné, comme illustré ci-dessus. Bien qu'ils ne soient pas nécessairement fantaisistes selon la plupart des normes en matière d'armes au début, les deux ont la capacité de s'ouvrir à de méchantes constructions multi-tooths qui sont tout à fait capables de retenir même un chasseur ou une Huntress entraînés à la manière d'un beautrap multidimensionnel, et sont barbées de telle sorte que quiconque tente de lutter libre subira probablement beaucoup de blessures pour leurs efforts. En outre, la construction de Breath a la capacité (facultative) d'être lancée avec une certaine force en tirant l'arme pendant qu'elle est déployée, lui permettant de retenir un ennemi à grande distance, et reste même connectée à la poignée de l'arme par un fil métallique épais pour ramener la victime vers Vladimir pour un pummmelling plus rapproché.
Semblance: Sang du Dragon - C'est un secret, pour l'instant.
Poussière: La poussière est utilisée par Vladimir, généralement dans le cadre des munitions de son arme; sa préférence est les obus chargés de feu ou de poussière de lava, mais s'il sait qu'il sera confronté à un adversaire avec une association particulière, il va probablement choisir des éléments de munitions pour contrer les préférences de l'adversaire, par exemple. Eau et/ou glace pour éviter le feu.
Compétences :
Physiquement puissant
Bien arrondi
Style de combat brut
Sauvage
Calcul
PERSONNALISÉ
Personnalité :
Manipulatif
Domination
Arrogant
Intellectuelle
Pragmatique
Compétences :
Intelligent
Athlétisme
Able street fighter
Charismatique
Compréhensible
Contexte : Vladimir est né dans une famille aristocratique des Atleses qui venait de tomber sur des temps difficiles. Son père, aussi appelé Vladimir, était membre d'un groupe appelé les Chevaliers du Dragon - lui donnant son nom honorifique "Drakk" ou Dragon, et son fils le nom de famille de "Drakka" ou Dragonson, en plus du nom de famille de Plasimov - qui avait été assez célèbre dans la nation de Mantle avant qu'il ne cesse d'exister, mais qui avait depuis refusé au point de quasi-dissolution. Cet état de choses n'avait pas été bien entretenu avec Drakk, ni avec son style de vie et ses fonds élevés, et il a donc commencé à abuser de sa femme, tant physiquement que mentalement, jusqu'à ce qu'elle l'exagère et la mette accidentellement à l'hôpital assez longtemps pour que des questions soient posées à son sujet. Cela a finalement déclenché le retrait de Drakka des maniérismes autoritaires de Drakk, bien que ceux-ci aient déjà laissé à l'âge de douze ans les débuts de sa propre personnalité plutôt cruelle, si hautement intellectuelle; comme une demande finale, le père de Vladimir a demandé aux autorités que, plutôt que d'être mis en famille d'accueil, il soit envoyé pour vivre avec des amis proches, les Morgensterns.
Contrairement à la famille Plasimov, la famille Morgenstern s'était très bien débrouillée malgré sa propre allégeance avec les Chevaliers du Dragon. Voyant ce à quoi son père avait refusé, et comparant son propre avenir possible à cela s'il n'a pas fait ses pas rapidement, Vladimir a fait de son but personnel d'usurper l'héritier biologique de la fortune du Morgenstern, et ainsi de surpasser son propre père de toutes les manières qu'il pouvait. Il a commencé à s'immiscer dans les bonnes grâces du patriarche de la famille Valentine le plus rapidement possible, tout en se livrant simultanément à la guerre psychologique contre son beau-frère Jonathan pour le jeter et le faire perdre la face à des moments où cela aurait de l'importance. Il aurait pu réussir, aussi, sinon pour deux facteurs significatifs : Valentine était beaucoup plus perspicace que Vladimir lui a donné le mérite pour, trouvant souvent la vérité des manipulations de Vlad avec peu d'effort évident ; et, plus important, Jonathan n'était pas autant d'un paillasson qu'il est apparu pour la première fois. Malgré les meilleurs efforts de Vladimir pour éviter les conflits directs, les deux adolescents sont venus à souffler beaucoup plus souvent qu'il ne le voudrait, et ces combats ont rapidement tiré les deux de leurs potentiels innés. Décidant qu'il préférerait qu'ils utilisent leurs Auras en développement contre le Grimm plutôt que l'un contre l'autre, Valentine enregistra les deux enfants dans l'une des écoles de combat privées d'Atlas, en préparation pour qu'ils finissent par s'inscrire à la célèbre Académie Atlas elle-même.
Cela étouffe dans une certaine mesure leurs batailles pour l'instant, puisque les combats illégaux sont beaucoup plus durement punis par l'école que par leur père, mais Vladimir continue néanmoins à intimider Jonathan à n'importe quelle occasion qu'il obtient, conduisant à peu de sang entre eux. Cette paix instable s'est terminée après que Vlad a finalement déverrouillé son Semblance - quelque chose qu'il soupçonnait pourrait être hérité, mais qu'il a décidé d'accorder un nom approprié de toute façon: Sang du Dragon. Il passa la dernière année de son éducation à l'école en train de former son Semblance et de trouver ce qu'il pouvait faire avec peu d'intimidation envers Jonathan; puis, le dernier jour de l'école, il se mit à battre son beau-frère à la pulpe avec ses mains nues en public, se faisant arrêter et son frère hospitalisé et dans le coma. Peu de temps après, il fut mis devant son beau-père, qui avait déjà décidé que Vlad était allé trop loin cette fois. En termes non incertains, Valentine a dit au garçon stupéfait qu'il avait pris des dispositions pour l'envoyer à l'Académie Beacon de Vale en tant qu'étudiant en transfert, affirmant qu'il croyait que l'éducation y était moins complète qu'à Atlas, mais que c'était exactement ce que Vlad méritait pour ce qu'il avait fait, et que peut-être le cadre plus libéral lui enseignerait une certaine humilité. Peu de temps après, Vladimir a été envoyé à Beacon, ayant déjà juré de devenir le meilleur étudiant de l'académie et montrer à la fois Valentine et Jonathan ce qu'il était vraiment capable, ou mourir essayer, pour rien de moins que cela satisferait son ego.
tl;dr Contexte:
Vlad est né dans une famille anciennement riche qui était tombée dans des moments difficiles;
Son père est devenu violent et a battu la mère de Vlad inconsciente, Vlad a été emmené par les autorités, mais son père a demandé qu'il soit laissé avec des amis de la famille;
Vlad est entré dans la famille, qui était composée d'un père et d'un fils, et avait fait bien mieux que la famille de Vlad, de sorte qu'il a juré d'hériter de la richesse de cette famille même sur son beau-frère par la ruse et la guerre psychologique;
Il s'avère que le beau-père était plus intelligent, et le fils moins lamentable, que le crédit avait été donné, et Vlad et son beau-frère se battaient assez souvent pour que cela devienne un problème;
Le beau-père les a tous deux placés dans une école privée de formation pour mieux utiliser leur aura qu'elle ne l'avait actuellement, et leurs combats ont été pour la plupart réprimés par des sanctions plus sévères;
Vlad a finalement déverrouillé son apparence, Blood of the Dragon, qu'il a étudié un peu, puis avait l'habitude de battre son beau-frère dans le coma à la fin de leur temps à l'école;
Comme punition, son beau-père l'a fait envoyer à Beacon Academy plutôt qu'à Atlas Academy, Vlad s'engageant à devenir le meilleur élève de Beacon en réponse à cette injustice.
Thème de caractère: Evidemment, ce gars est basé sur Vlad II Dracula, ou plutôt le nombre de vampires qui a engendré de ses actes et hérite de son nom. Cependant, beaucoup d'inspiration pour le personnage de Vladimir, son histoire en particulier, vient de Dio Brando de la renommée JJBA, qui je pense n'est pas trop inapproprié étant donné que la vraie Dracula a été appelée "L'Impaler" pour une très bonne raison. Cela dit, son apparence est dérivée de celle d'Alucard de la renommée Hellsing, et il y a aussi une référence à La Domination de Draka là-dedans, pour rendre le nom moins d'un vol droit de la vie réelle, et qui convient encore compte tenu du thème lourd de dragon dans son caractère.
Autre: Jaune est ma bae fukken, et personne ne peut me dire autrement. |
52,803 | 1,434 | 49 | 437 | 257 | Rowan D. Valinn
Oui, mais tu n'as jamais...
Rowan a fait tomber les comprimés alors que le sol secouait sous lui. Il avait à peine le temps de réagir avant que le sol lui-même ne semble s'ouvrir et l'avaler complètement. Son shriek a été étouffé par l'épaisseur pure de la peau de Grimm. La descente de Rowan s'est brusquement arrêtée lorsque le requin Faunus s'est emparé de son bras. Malgré la texture glissante du goo qui les couvrait maintenant, Rowan maintenait son emprise sur le bras Faunus. Qui savait ce qui les attendait au fond?
Son but immédiat était d'assurer sa propre prise sur l'intérieur de la bête, sinon son Semblance drainerait beaucoup trop de la fille, Aura. Il a utilisé sa main libre pour frapper dans le mur charnu. Il a fallu plusieurs coups infusés d'aura, mais il a fini par éroder assez de la chair pour former sa propre prise sur la bête. Il a coupé le lien entre les deux, prenant une profonde respiration.
Cela, cependant, était certainement la mauvaise chose à faire à l'époque. La putride des Grimm ronfle à l'intérieur de ses narines. Son visage s'est tordu dans le dégoût alors qu'il essayait de trouver une meilleure odeur pour remplacer le courant. Mais il n'a pas eu de chance. Ils étaient entourés par l'odeur horrible.
Une situation est probablement sous-estimée. Je ne sais pas à quoi ressemble l'estomac d'un Grimm, et je suis sûr que l'enfer ne veut pas le découvrir. La faible lueur des murs de la créature a fourni une très petite quantité de lumière, mais il suffisait de voir qu'il n'y avait pas de sortie facile.
Rowan entra dans son manteau et sortit une petite boîte rectangulaire. Il l'a ouvert, révélant une quantité importante de Poussière rouge. D'habitude, je n'utilise pas tout à la fois, et il n'a probablement pas tué le Grimm, mais cela pourrait nous donner l'occasion de nous échapper... Comment votre Aura tient-il le coup?Un bourbier de culpabilité s'est abattu sur le visage de Rowan pendant qu'il attendait une réponse. Son apparence était autant une malédiction qu'une bénédiction. Il a peut-être été bénéfique dans un combat, mais la peur de drainer involontairement quelqu'un, Aura était toujours présent dans son esprit. | Nom:
Rowan Dmitri Valinn
Âge:
Les États membres de l'Union européenne sont destinataires de la présente décision.
Sexe :
Femmes
APERÇU
Hauteur:
C'est la première fois que l'on s'en occupe.
Poids:
125 lbs
Style d'habillement :
Rowan n'est pas vraiment un jean et un t-shirt. Elle base habituellement sa tenue autour de la couleur rouge. Presque toutes les tenues sont composées d'une sorte de manteau rouge. Elle est une avocate majeure du mouvement des jupes de combat. Rowan porte une écharpe noire qui lui est donnée par son père.
Couleur des cheveux:
Argent
Couleur de l'œil & #160;:
Bleu
COMBAT
Arme :
L'arme de Rowan s'appelle Tyrfing. C'est une paire de bracelets noirs. Sur le dos est le symbole de la Poussière rouge.
Semblance:
Rowan's Semblance est connu sous le nom de Touch de Saboteur. Quand elle entre en contact avec quelqu'un, son Semblance active et draine l'aura de la personne. Il s'écoule seulement du contact initial, et si elle reste en contact, alors son Semblance ne s'égouttera plus. Son Semblance est constamment active, et elle a la capacité de l'empêcher de s'activer.
Poussière:
Le Tyrfing est infusé de Poussière rouge, ce qui permet des coups légèrement explosifs. La poussière doit être ré-appliquée après chaque combat, car elle s'épuise assez rapidement.
Compétences :
Rowan a reçu une formation approfondie à la fois dans Wado-Ryu et dans Krav Maga. Elle combine les deux pour former son propre style de combat unique. Elle est capable de bouger avec le flux de la bataille, et de frapper fort quand l'occasion se présente. Rowan est un char de toutes sortes, et préfère rester dans l'épais de la bataille. Sa grande Aura lui permet d'absorber les coups avec une relative facilité.
PERSONNALISÉ
Personnalité :
Charismatique
Le cœur léger
Sarcastique
Erratique
Sociable
Compétences :
Jongleries
Acrobatie
Origami
Rowan est né dans une famille de richesses. Son grand-père était un médecin renommé qui avait fait plusieurs progrès dans le domaine médicinal. Rowans père, étant un enfant unique, a naturellement hérité la plupart de la richesse de la famille quand son père est mort. Rowan a grandi en vivant une vie de luxe. Elle était constamment attendue, et pouvait avoir n'importe quoi en un instant. Elle fréquentait une prestigieuse école privée, où ses parents soudoyaient tous ses professeurs pour lui donner des notes de passage.
Malgré tout ce qu'elle pouvait vouloir, Rowan était mécontente de sa vie. Elle connaissait à peine ses parents, et elle n'avait personne qu'elle pouvait vraiment appeler une amie. Elle avait envie d'excitation, d'aventure. L'amitié. Elle a supplié ses parents de l'envoyer à l'école de combat. Sans conteste, ils l'ont laissée aller à l'Académie Sanctum à Mistral. Rowan était là pour un réveil brutal. Sa première année à Sanctum l'a laissée au bas de sa classe dans presque tous les aspects, y compris social. Personne à Sanctum ne se souciait d'elle.
Rowan a passé l'été entre les années scolaires de formation fervente. Elle voulait désespérément se prouver. Quand elle est revenue, alors qu'elle s'était considérablement améliorée, elle n'était nulle part près des meilleurs étudiants. Elle a cherché du tutorat auprès d'un de ces meilleurs étudiants, un enfant nommé Onyx. Il prit volontiers Rowan sous son aile, lui enseignant diverses méthodes de combat, ainsi que l'entraînement d'Aura et de Semblance.
À la fin de son séjour à Sanctum, Rowan était parmi les étudiants de premier niveau. Elle ne pouvait toujours pas émerger comme la meilleure, mais elle était une excellente combattante. Après avoir discuté avec ses parents, ils ont accepté de la laisser poursuivre ses études de Huntress. Elle a postulé à l'Académie Beacon, dans l'espoir d'entrer dans la prestigieuse académie. À sa grande surprise, elle a été acceptée. Elle s'en alla à Beacon, impatiente de devenir une Huntress à part entière et d'aider à maintenir la paix dans le monde.
Rowan a été inspiré par la figure mythologique nordique, Svafrlami. Svafrlami était le petit-fils d'Odin, qui a inspiré le célèbre grand-père de Rowan. Svafrlami a forcé une paire de nains à lui forger une épée extrêmement puissante, mais l'épée a été maudite par les nains. L'un des noms du nain était Dvalinn, donc j'ai incorporé cela au nom de Rowan (D. Valinn). Rowan Semblance est similaire à une malédiction, bien que non pertinente à la malédiction placée sur l'épée.
Autres:
Jaune est le meilleur gril confirmé. |
52,804 | 1,434 | 50 | 837 | 2,959 | Chen Jet
"Crap merdique de merde CRAP!" Chen courut vers la falaise où il devait être groupé avec de nouveaux coéquipiers, en colère contre lui-même pour avoir dormi un jour où il s'était dit de ne pas dormir. Il attendait avec impatience aujourd'hui depuis un mois, il avait mis tant d'alarmes pour lui-même, mais il dormait encore!
Chen est finalement arrivé à la zone de lancement et a vu le directeur Ozpin debout avec une fille blonde qui semblait quelque peu familière. "Ouais! Chef d'orchestre!" Chen sauta dans l'air et disparut dans une bouffée de fumée noire, réapparaissant devant lui en sprintant de sa longue distance. Il a attendu quelques secondes pour reprendre son souffle et a regardé Ozpin. "Désolé d'être en retard, j'avais des trucs à faire. Des choses importantes." Chen a menti à travers ses dents alors qu'il regardait autour.
"Alors, où est tout le monde? Est-ce que tout le monde s'est déjà mis en couple et est parti? Oh mec, je ne vais pas devoir faire équipe avec moi-même, si? Je ne pense pas que cela marcherait bien pour être honnête." Chen sourit nerveusement comme il l'a dit, alors qu'il masquait son inquiétude derrière l'humour, il ne voulait vraiment pas être dans une sorte d'équipe d'un seul homme. Ce serait très gênant. | Nom: Chen "Z" Jet
Âge: 17 ans
Sexe: Homme
Espèce : humaine
Hauteur: 5'3
Poids: 115 lbs
Style vestimentaire : Jeans noir et t-shirt noir avec son logo dessus. Porte une veste en cuir noir sur le dessus de sa tenue avec quelques lunettes de soleil suspendues dans une poche.
Couleur des cheveux: Jet Black
Couleur des yeux: Bleu
COMBAT
Arme: "Jet Stream": Jet Stream est un jeu de deux mitrailleuses noires avec une garniture rouge, qui peut se transformer en deux wakizashis pour le combat à portée rapprochée. Quand ils ne sont pas au combat, ils s'effondrent dans ses manches pour se cacher facilement.
Semblance: "Sonic Boom": Chen téléporte dans un flash de fumée noire jusqu'à une portée de 20 pieds dans n'importe quelle direction. Il doit savoir où il téléporte ou il court le risque de téléporter dans un objet solide, ce qui finirait évidemment mal. Deux secondes doivent passer entre les utilisations, le temps d'attente devient plus long alors qu'il manque d'énergie.
Poussière : Conserve en tout temps quelques clips de balles de poussière incendiaires.
Compétences : Chen utilise un style de combat acrobatique principalement axé sur l'esquive et la réorientation des attaques plutôt que de les bloquer. Il se concentre sur le fait de rester à mi-chemin et de pimenter les ennemis avec des balles, de se téléporter dans la gamme de melee quand il voit une ouverture. Est plus adapté pour enlever les cibles lentes et les voyous plutôt que des adversaires puissants. Ça marche bien dans une équipe, pas beaucoup de leader.
PERSONNALISÉ
Personnalité :
Jokester
Sans souci
Intelligent
Heureux
Grave au besoin
Compétences :
Je viens avec de mauvaises blagues
Jeux vidéo
Jeux de table
Simulateurs de vol
Hobby secret: Lecture
Contexte : Chen est né à Atlas d'un pilote d'Atlas et d'une femme de village sans nom, le pilote abandonnant la femme dès qu'il a découvert qu'elle était enceinte. La femme espérait commencer une nouvelle vie en dehors d'Atlas et immigrer à Vale pour trouver quelque chose de nouveau. Chen a grandi en regardant toujours le ciel, espérant un jour voler à travers le grand bleu et trouver son père. Au fur et à mesure que Chen vieillissait, sa mère lui racontait les exploits audacieux de son père, mais ne lui disait jamais son nom. Elle l'appellerait plutôt "Z", bien qu'elle n'ait jamais expliqué pourquoi. À mesure qu'il vieillissait, il abandonna son rêve de rencontrer son père, devenant conscient que son père n'était pas aussi grand d'un homme qu'il le croyait, mais n'abandonna jamais un jour de vol. Il a rejoint Beacon pour devenir Huntsman et peut-être parce qu'il aimait la hauteur de Beacon par rapport à la ville dans laquelle il vivait.
Thème de caractère: Chen est lâchement basé sur Zephyrus, le dieu grec du vent de l'ouest. Zephyrus est aussi le dieu du vent de printemps, c'est pourquoi j'ai fait de Chen une personne aussi heureuse et plaisante. Dans les histoires de Zephyrus, il a aussi été présenté comme une femme enceinte que j'ai inclus dans la forme du père de Chen. Et enfin le surnom de Chen "Z" est une référence à la première lettre de Zephyrus.
Autre: Jaune n'est pas le meilleur, Ren est le meilleur. Ren sera toujours le meilleur. |
52,805 | 1,434 | 51 | 1,949 | 2,861 | Ozpin
Le professeur aux cheveux pâles regardait le nouveau venu, son sourcil frémissait. À ce moment-là, la vue d'un grand jamais plus au loin a été abordée par un garçon aux cheveux erratiquement foncés. Ozpin regarda la commotion et prit une gorgée de son café, seulement pour ne plus trouver était laissé avec une fronce. Il s'est levé d'où il s'est assis, hurlant sur les quais.
"Allez. Lancez-vous. Certains d'entre nous ont d'importantes questions à régler à temps.
Avec ça, il était parti. Glynda se leva d'où elle s'asseyait aussi, renonçant à sa récolte.
"Démarrez-vous." Elle s'est ennuyée, évidemment.
Rood von Rah
Alors qu'ils étaient ramassés et que la force de la vitesse frappait ses yeux sensibles, Rood fut forcé de garder les yeux fermés. Il se déroula la tête, grogneant comme ses mains sentaient l'emprise des talons rudes à sa taille. Il entendait à peine la voix du garçon aux cheveux noirs au-dessus du vent torrentiel qui survolait ses oreilles lentement devenant plus frigides. La blonde réussit à peine à lui ouvrir l'œil, ne prenant que la silhouette de l'autre enfant faisant quelque chose avec son arme et étirant sa main vers lui. Rood, gémissant, a lutté pour se libérer du bras avant de saisir son partenaire temporaire par son bras offert. Cette fois, il a à peine réussi à faire ce qu'il a demandé. En réponse, il cria sur la tempête.
"Rood... Rood von Rah!"
Il réussit à se débarrasser de son deuxième bras et ne perdit pas de temps à le relever droit, puis à le faire tomber brusquement sur le talon. Moments avant qu'il n'ait eu, la légère fissure dans l'air autour de l'avant de son bras était visible, rendant la vitesse de son bras dans un flou. Assez vite qu'il avait tranché à travers le talon, ce qui a causé le grimm sans pieds à grimacer dans l'agonie. Il serait tombé avec le talon démembré s'il n'avait pas saisi le bras de Vlad. Il s'est tenu serré, grogne... puis, en utilisant sa main libre couverte de chaînes, il s'est arraché le bras, incitant la chaîne à s'envoler. Il a enveloppé autour du cou du géant jamais plus, la pointe du fouet s'épanouissant dans un pistolet qui a soufflé des balles directement dans le cou du Nevermore. Cela n'a rien fait de plus que faire le grimm shriek et commencer à s'envoler vers les côtés opposés du feu entrant. Le grand oiseau s'est écrasé dans un arbre par l'angle de son aile et s'est effondré, ce qui a provoqué la déconnexion et la montée des deux corps dans l'air. Il est clair cependant qu'il n'était pas encore terminé. | Rood von Rah
Âge
Les États membres de l'Union européenne sont destinataires de la présente décision.
Sexe
Hommes
Espèce
Humain
APERÇU
Hauteur
6'2"
Poids
211 lbs
Style d'habillement
Quand il n'a pas à être dans l'uniforme de Beacon, Rood se pare ordinairement d'une armure d'or ornée jusqu'à la taille avec une cape rouge royalement audacieuse saignée à sa taille qui gronde quand il marche. Il porte de lourdes boucles d'oreilles en or et un collier de pierre rouge en tout temps, peu importe s'il est en uniforme ou non. Son corps est décoré de peinture rouge complexe comme un symbole de son statut.
Couleur des cheveux
Blonde
Couleur des yeux
Rouge
COMBAT
Armes
L'œil de Ma'at
Son bras est couvert de chaînes avec une pointe lance à la fin, faisant de l'arrimage avec cette arme à longue portée une expérience très mortelle. La pointe de lance peut « fleurir » dans un mini bout tournant qui Rood peut tirer sur AS il fouette cette arme autour avec l'aide de son apparence
Mehet-Weret
Une lance classique avec un artisanat décoratif et complexe. C'est mieux quand on est jumelé à l'apparence de Rood. Bien qu'il ait la possibilité d'utiliser la Poussière, une situation où ce serait nécessaire n'a pas été franchie. Ou l'a-t-il fait?
Semblance
Manipulation des frictions
Rood est en mesure de courir sur l'air (mais PAS voler), marcher sur l'eau, dévier vers les attaques, augmenter ou diminuer et la vitesse de l'objet, et changer sa propre inertie. Il est également capable de générer de la chaleur, mais pas des flammes en se concentrant tous sur la friction en ce qui concerne le placement de son corps/un objet. Sans arme, il est capable de tirer des balles à volonté en concentrant ses frictions, d'où le placement du « fusil » à la fin de son fouet. Voir «Autres» pour les limitations.
Poussière
Rood connaît bien la poussière, mais pour une raison quelconque, il n'en porte pas.
Compétences
Détachement
Évasion
Surprise
PERSONNALISÉ
Personnalité
Brash
Dominant
Sensible
Régulation
Passionné
Compétences
- Il est pris pour jouer au luth.
- Étonnamment, aime travailler avec des textiles mis au rebut pour faire des tenues à la mode
- Couvercle
Historique
Pour l'instant, l'histoire personnelle de Rood sera enveloppée de mystère. Ce qui peut être partagé, c'est le savoir commun à tous les étudiants qui fréquentent l'Académie Beacon. Le nom de Rah appartenait à une famille très prestigieuse qui régnait autrefois sur le Royaume de Mistral. La lignée familiale, cependant, est tombée en raison de circonstances imprévues; ennemis des générations passées a embusqué les membres de la famille et les a abattus. Désireux de conserver le prestige de la lignée familiale, les quelques Rah restant mariés dans les rois d'Atlas les Schnee's. Les deux familles liées seulement par des mariages forcés régnèrent dans leurs royaumes séparés une fois l'ordre rétabli, et la pureté de la ligne de Rah fut pour toujours brisée. De là, deux générations en bas, Rood est né un von Rah. Ce sera la première fois dans sa vie qu'il a été exposé à travailler avec d'autres son propre âge.
Thème de caractère
Bien qu'il englobe le résumé de la culture et de la religion égyptiennes dans leur ensemble, Rood est mieux décrit comme un Neith genderbent, la déesse égyptienne de la guerre qui manie un arc masculin et une flèche. Le fouet féminin et son collier rouge à la place de sa couronne rouge sont échangés contre son arme principale. Neith est connue pour son amour du tissage, que je voulais vraiment traduire à Rood ; ce que j'ai fait sous la forme de lui apprécier la couture et en faire des choses pour les autres.
'Rood' est néerlandais pour le rouge, et 'von' est un add-on allemand commun, qui est le motif fréquent vu dans le nom de Schnee. Rah, bien sûr, est en référence à Ra, le Dieu égyptien du soleil.
Autre: Jaune est la meilleure
À propos de Friction - Rood's Semblance est vaste dans son potentiel, c'est vrai. Ou s'il pouvait faire plus d'une de ces choses en même temps. Chaque utilisation de son apparence prend toute sa concentration, et cela ne prend pas longtemps jusqu'à ce que toute cette utilisation prenne un péage. Grâce à la nature de l'emblème, Rood court un risque constant de surchauffe ou, dans le pire des cas, de combustion spontanée, ce qui rend sa capacité dangereuse à manier non seulement l'autre, mais pour lui-même. |
52,806 | 1,434 | 52 | 157 | 3,049 | Bran Brass
Eh bien, ce jour avait été désastreux jusqu'à présent, son transport de Vacuo avait été retardé grâce à avoir besoin de réparations avant qu'il puisse faire le voyage à Vale. Bran a dit au capitaine d'appeler et de faire savoir à l'école qu'ils seraient en retard grâce à ce retard. Le capitaine a dit qu'il le ferait, puis encore une fois il n'était pas sûr que l'homme le ferait, après tout, le capitaine ne semblait pas aimer le jeune chasseur.
Avec le temps de tuer, il se mit à travailler à choisir ce qu'il porterait pour son premier jour. Quelque chose qui laisserait une bonne première impression, rien à imaginer après tout, il s'attendait au combat. Souriant, il a arraché une chemise blanche à manches longues, une cape noire à incrustation orange, il a tiré sur le gant pour la main de l'épée, et s'est dirigé vers la salle de bain. En changeant de chemise et en tirant sa ceinture, il se prépara ensuite au combat, en nettoyant son épée, il insista de nouvelles bobines de fil. Revenant de l'arrière, il tira sur ses lunettes et regarda, Vale avait l'air très impressionnant à distance très moderne par rapport à l'endroit où il avait séjourné Vacuo.
Pendant qu'ils accostaient, il avait reçu un message qu'il avait besoin d'atteindre le terrain rapidement ou de risquer l'expulsion. Soupirant, il a attendu patiemment que le navire atterrisse et ouvre les portes, au moment où il atterrit, il a remis ses lunettes dans le cas et dans son sac. Il s'est précipité vers la forêt, il avait étudié la carte pour savoir où étaient les choses une fois qu'il est arrivé. Il a rapidement déménagé, espérant que ce ne serait pas fini au moment où il est arrivé, il avait choisi Beacon parce que cela semblait la meilleure école pour lui. Il espérait avoir au moins une chance de l'expérimenter.
Il a atteint le sommet de la colline quelques minutes plus tard en regardant vers le professeur Goodwitch. "Je suis terriblement désolé d'avoir été retardé par le vaisseau aérien qui a besoin de réparations. Je promets de ne pas prendre l'habitude d'être professeur en retard. » Il s'inclina alors qu'il s'excusait pour son retard et il comprendrait que si elle le renvoyait, il espérait que le capitaine lui aurait envoyé un message pour que le professeur Goodwitch sache pourquoi il serait en retard. Si ce n'était pas bien qu'il puisse à Shade ou Atlas ensuite, peut-être qu'ils l'emmèneraient. | Nom: Bran Brass
Âge: 17 ans
Sexe: Homme
Espèce : humaine
Hauteur: 5' 3"
Poids: 155 livres
Style de vêtement: Très soigné et propre, tout pressé et parfait. Il cousit et crée tous ses vêtements, normalement il porte un très joli costume et est très fier de son apparence. Il est généralement debout tôt pour s'assurer que ses cheveux, ses vêtements et son corps sont parfaitement conservés, croyant que l'apparence bon fait partie de la sensation de bien.
Couleur des cheveux: Rouge foncé
Couleur des yeux: Orange
COMBAT
Arme: Riesen Messer- Le couteau du géant est un peu encombrant normalement, trois pieds et seulement un pied d'épaisseur. Cependant ce morceau de peau d'acier est quelques trucs. Augmentez et réduisez sa longueur, il peut aller jusqu'à 8 pieds, gagnant son nom comme couteau du géant.
Il s'agit d'une deuxième forme encore plus impressionnante, le tisserand est capable d'utiliser des bobines de fil pour déplacer et fixer des cibles. Le contrôle de ces fils tout en prenant du temps et exigeant un contrôle moteur hautement qualifié, ils peuvent être utilisés pour se déplacer et créer des fils de tréfilage et d'autres pièges de ce type.
Semblance: Sept en un, en divisant son aura sept façons, il peut créer sept copies de lui-même faisant cela au grand risque de perdre un clone enlève un septième de son aura.
Poussière : Lorsque l'on utilise la poussière, elle se trouve généralement dans une bobine insérée dans le système de filetage, alors que le niveau de précision n'est pas souvent difficile à contrôler. Ainsi généralement s'il utilise de la poussière c'est pour la vapeur, à défaut qu'il l'utilisera aussi pour ennuyer et gêner son adversaire. Son épée peut l'utiliser aussi bien que les faibles fonds signifie qu'il l'utilise en général juste dans les bobines.
Compétences :
1. Le Conseil de l'Europe a adopté une résolution du Conseil de l'Europe sur la situation des droits de l'homme dans le monde. Très acrobatique
2. Le Président. — L'ordre du jour appelle le rapport (doc. Incroyablement fort
3. Les droits de l'homme sont garantis par le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels. Vols
4. Le Président. — L'ordre du jour appelle le rapport (doc. Attaques rapides
5. L'apparence est faible
PERSONNALISÉ
Personnalité :
1. Le Conseil de l'Europe a adopté une résolution du Conseil de l'Europe sur la situation des droits de l'homme dans le monde. Défiant
2. Le Président. — L'ordre du jour appelle le rapport (doc. Régulation
3. Les droits de l'homme sont garantis par le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels. S'occuper des enfants
4. Le Président. — L'ordre du jour appelle le rapport (doc. Ouvrir
5. Intelligent
Compétences :
1. Le Conseil de l'Europe a adopté une résolution du Conseil de l'Europe sur la situation des droits de l'homme dans le monde. tailleur de haute qualité
2. Le Président. — L'ordre du jour appelle le rapport (doc. Cuisinière très capable
3. Les droits de l'homme sont garantis par le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels. Styliste pour cheveux entraînés
Contexte: Né et élevé à Mistral, son père était un pauvre tailleur et sa mère dirigeait l'auberge locale. En grandissant, il a été poussé par ses deux sœurs plus âgées et a dû s'occuper de sa sœur plus jeune. Au fur et à mesure qu'il grandissait, il apprit à se battre, surtout grâce aux autres garçons qui l'accusaient. En s'entrainant avec ses soeurs et en ayant à survivre aux autres garçons battus, il a appris à bouger rapidement et à frapper encore plus fort.
À treize ans, il découvrit son apparence, après avoir trouvé sa sœur cadette poussée dans la boue et pleurant qu'il attaquait les garçons responsables, les sept garçons pensaient qu'ils combattraient une petite crevette. Pourtant, en invoquant sa force et avec un coup de poing tous les sept garçons se sont effondrés avant Bran Brass. Pour cet exploit de force, son père lui a fabriqué une ceinture et y a utilisé des économies pour obtenir une arme à leur fils. Non en ville ne pouvait pas le croire, petit Bran Brass le garçon qui cuisinait les repas dans la taverne et cousu presque tous les costumes et les robes avec son père allait à un Huntsman.
Cependant, il ne s'entraîne pas à une école de préparation de combat en choisissant plutôt de voyager à l'extérieur des murs et d'apprendre à combattre Grimm dans la nature. Il voyageait seul, devenait plus fort et apprenait tout ce qu'il pouvait sur le Grimm et les battait. Il s'est maintenu près des frontières pour pouvoir revenir s'il était attaqué et ne s'aventure pas loin. Il ne resterait là que pendant un an, revenant à la civilisation, il a commencé à participer à des tournois pour tester ses compétences. Se prouver un combattant compétent et talentueux dans les tournois ouverts tenus pour Huntsman dans la région de Mistral. Il a été accepté dans une école de combat et est prêt à y travailler, il a été accepté à Beacon récemment et est très excité d'aller à l'école plus pour apprendre à travailler avec une équipe.
Thème de caractère: Basé sur le conte de fées 'The Little Tailor' et 'Jack The Giant Killer'.
Autre: Jaune est la meilleure.
Thème : Gestion de la colère |
52,807 | 1,434 | 53 | 2,541 | 1,608 | Bonny Mako
Bonny a grognonné à la fille aux cheveux argentés.
"Me Aura va bien. Un peu faible pendant une seconde..."
Elle s'est demandé pourquoi mais ne l'a pas laissée la déranger pendant longtemps. Au lieu de cela, la reine pirate a hissé son canon avec un bras et l'a pressé aux murs de l'estomac de Grimm.
"Oui. Maintenant Imma me tire sur le canon à l'estomac ici et..."
Bonny s'est arrêtée quand elle a eu une idée, regardant la boîte de Poussière Rouge. Un vilain sourire s'est évanoui sur ses traits. Elle a tiré son canon loin du mur, et l'a tourné ainsi il a fait face vers le bas.
"En deuxième lieu, un nouveau plan. Je veux que ce salaud regrette de nous avoir avalés. Sur ma marque, Yer va jeter toute cette poussière derrière nous, et puis Imma m'a tiré dessus canon. Avec un peu de chance, tout ça souffle à la fois à l'intérieur de son cul et on sort de l'autre bout. Savvy?"
Bonny sourit.
Bien sûr qu'il faudra d'abord lui casser les dents. Réfléchissez, Long Jane Silver." | Bonny Mako
Âge: 17 ans
Sexe : Femmes
Espèce: Shark Faunus
APERÇU
Plus ou moins comme ça. Voir ci-dessous pour les détails sur l'endroit où son apparence diffère de l'image.
Hauteur: 5 pi, 11 po.
Poids: 162 lbs, un peu moins maintenant qu'une partie importante de sa nageoire dorsale a été perdue
Style vestimentaire : Une chemise rayée à manches longues bleu et blanc qui est déchirée, courte et quelque peu révélatrice (mais pas aussi révélatrice que celle illustrée ci-dessus) jumelée à une jupe bleu-gris relativement modeste. La jupe descend au-dessous de ses genoux ou ainsi de suite à l'avant et traîne derrière elle dans le dos, donnant l'illusion d'une queue de requin lorsqu'elle est soufflée par le vent ou traînée derrière elle dans l'eau. Les poches en forme de nageoire à ses hanches sont en fait des paquets fanny, dans lesquels stocker le butin. Elle porte un bandana gris foncé avec un crâne et des arêtes sur lui et de vieilles chaussures en cuir gris qui ont l'air cahoteuses, arrosées et portées, et son idée de "accessoiriser" se résume à saisir ou voler tout ce qui est à distance brillant ou cher et le porter comme un bling blabla. Elle a aussi un timbre de piétinement d'ancre.
Couleur des cheveux: Dirty blonde
Couleur des yeux: Brun rougeâtre
COMBAT
Arme :
Mieux décrite comme un canon revolver naval du XVIIIe siècle réutilisé comme un jetpack, la Revenge dispose de six chambres tournantes dans lesquelles charger différents types de boules de canon. Chaque chambre est marquée par la couleur (rouge pour le feu, bleu pour la glace, etc.) et peut tenir quelques boules de canon chacune avant d'avoir besoin d'être rechargé.
Alors que c'est évidemment tout bien et dandy, la Revenge a une fonctionnalité cachée que vous ne devineriez pas jusqu'à ce que vous l'ayez vu en action, parce que vous jureriez qu'il a été inventé par une personne folle. En prenant la plate-forme montée normalement utilisée pour porter le canon de style minigun et le glisser sur ses épaules, Bonny pointe le canon au sol, allume, et décolle comme elle porte un jetpack, largant des bombes sur ses ennemis du ciel. Ce n'est pas un vol réel, mais plutôt une sorte de saut de fusée, et Bonny monte et tombe dans un arc parabolique prévisible lors de son utilisation.
De plus, le canon peut aussi être utilisé comme un bélier pratique ou un bélier battant dans des combats de quartiers rapprochés.
Lorsque Bonny a réaménagé le canon de son père dans sa propre arme, elle a réalisé que le nouveau mécanisme de revolver rendait obsolète le rammer traditionnel utilisé pour charger des boules de canon dans la brèche. Ne voulant pas se débarrasser d'une si belle pièce d'artisanat, Bonny enveloppa le rammer dans un tissu infusé de Poussière élevée au feu, créant un match géant et réutilisable. Maintenant, quand Bonny veut mettre le feu à quelque chose ou quelqu'un, elle frappe le rammer sur le sol comme une allumette, prend une perruque de ce qu'il y a dans sa fiole, et vaporise tout sur sa torche de fortune, soufflant le feu partout comme une allumeuse de carnaval. Elle le fait à la fois parce que c'est amusant et parce que son canon fait pour une arme efficace mais impitoyable melee. De cette façon, elle peut être plus rapide sur le tirage et éviter de risquer tout dommage à son arme principale.
Semblance:
L'emblème de Bonny lui permet de détecter des changements mineurs dans les champs électromagnétiques avec une grande sensibilité, comme une ampoule de requin de Lorenzini. Elle peut sentir des contractions musculaires chez les gens et les animaux, que beaucoup de gens se trompent pour une capacité psychique ou avoir des yeux dans l'arrière de sa tête. En raison de cette capacité, il est très difficile de se cacher de Bonny, et presque impossible d'obtenir la goutte sur elle, comme son Semblance lui permet de "voir" vous déplacez plus vite que les yeux normaux pourrait traiter. C'est aussi comme ça qu'elle sait où te frapper de derrière, et pourquoi elle accueille toujours les gens avant qu'ils n'entrent dans la pièce, quelque chose qu'elle aime faire juste pour effrayer les gens.
Poussière:
Bonny utilise des munitions de poussière dans son canon, lançant des boules de canon de divers types élémentaires à travers les différentes chambres. En utilisant la poussière de feu ou les explosifs comme une charge de poudre, elle peut également tirer le canon au sol et l'utiliser comme un jetpack pour sauter de fusée. Ces boulettes de canon peuvent aussi être jetées comme des bombes.
Les types de poussière élémentaire que Bonny utilise dans son canon sont le feu, la glace et l'électricité. Elle utilise aussi des boulettes explosives et fumantes.
Compétences :
Suivi
Bombardement aérien
Détachement
Tirer loin de ses coéquipiers (mais habituellement pas exprès)
PERSONNALISÉ
Personnalité :
Loud
Boistère
Kleptomaniaque
La honte cachée
Compétences :
Natation
Verrouillage
Pickpocketing
Suivi
Boire
Harcèlement de cartes
Lancement d'incendies
Chanter les bidonvilles de la mer sur la rive de la mer
Rappel des faits:
Un requin Faunus, et aussi secrètement la fille du célèbre Faunus pirate Woodrow "Woody" Thatcher. Née de Woody et d'une mère humaine, Bonny et sa famille vivaient joyeusement comme un brillant exemple de mariage de race mixte. Pendant environ deux ans, après quoi la mère de Bonny a été tuée lors d'un prétendu effort de « suppression des Fangs blancs » tout en défendant son mari et son enfant, une campagne qui a vu la ville natale de Bonny détruite, brûlée au sol, et Bonny et son père emprisonnés avec d'autres réfugiés Faunus dans le camp d'internement « Ménagerie ». Cependant, ils ont commis une grave erreur en sous-estimant la profondeur et le feu de la rage aquatique de Faunus, et Thatcher a rapidement conspiré pour échapper à la Ménagerie avec sa fille et un petit groupe d'hommes partageant les mêmes idées dans le remorquage. C'est ce groupe d'évasions qui viendra former les membres fondateurs de Woody "Dust to Dust" Thatcher est moins qu'un équipage de pirates, un groupe mercenaire qui a navigué en haute mer pendant des années libérant Faunus et pillant des riches. Volant un bateau des quais de la ville humaine luxuriante juste à l'extérieur des frontières de la Ménagerie, Thatcher a mis ce qu'il savait peu sur les protocoles maritimes à utiliser, et mis voile un nouvel homme libéré.
Au début, au cours des premières années, ils ont juste pris des emplois pour Faunus privé de ses droits, ne frappant que les gouvernements oppressifs de Remnant quand ils sont provoqués... ou quand on leur en donne la chance. C'est ces années-là que Bonny en vint à se souvenir en tant qu'or, où elle, en tant que jeune fille, se sentait vraiment aussi libre et sans culpabilité que les pirates que son père lui lisait dans des livres d'histoire. Mais ce n'était pas Neverland, et elle ne pouvait pas rester un enfant pour toujours.
Au fil du temps, l'équipe de Thatcher a pris des emplois de plus en plus violents, alimentés par l'amertume et la haine des opprimés Faunus et de son père, qui ne se sont jamais vraiment remis de la perte de sa femme. Leur pillage est devenu plus fréquent, ciblant non seulement les fonctionnaires riches, mais toutes les villes humaines qu'ils pouvaient trouver. Des villages brûlés. Des gens sont morts. Des innocents. Son père a cité les besoins d'un équipage toujours en croissance, mais Bonny savait mieux. Elle savait que son père et l'équipage s'en remettaient parce qu'ils détestaient les humains, parce qu'ils ne pouvaient pas pardonner dans leur cœur ce qu'ils leur avaient fait. Et leurs actes violents de rébellion ne faisaient que s'aggraver. Bonny regarda l'illusion qui l'avait soigneusement protégée pendant l'enfance, et l'équipage de son père devint pour elle un monstre.
Bien qu'elle savait que ce qu'ils faisaient était mal, Bonny avait goûté assez de cruauté humaine qu'elle était encore indécise, incapable d'être d'accord avec son père, mais tout aussi incapable d'imaginer une vie pour elle-même en dehors de l'équipage. Incapable de pardonner la haine qui était dans son cœur, la haine qui lui a été transmise par son père. Que tout a changé le jour où son père a commencé à planifier le siège.
C'était l'opération la plus importante que l'équipage avait tentée à ce jour, et il allait les voir revenir sur la côte où ils avaient d'abord échappé de la Ménagerie. Le plan était simple. Créer autant de chaos et de destruction que possible physiquement pour attirer l'attention et la main-d'œuvre loin des frontières de la Ménagerie. Puis, un petit groupe d'hommes de l'équipage de Thatcher s'infiltrerait dans la Ménagerie et déclencherait une émeute, brisant les murs et les défenses de la prison avec un flot de Faunus en colère qui s'infiltrerait dans la ville, créant encore plus de dégâts et de violence insensée. Puis, une fois le chaos devenu autosuffisant, l'équipage se retirait, laissant la ville et ses habitants humains à leur sort.
L'horreur du plan, sans parler de sa taille et de sa portée, a choqué Bonny de toute illusion qu'elle avait que son père n'était pas un criminel, et elle a commencé à comploter la mutinerie. La nuit avant le début du siège, Bonny a brisé toutes les bouteilles de rhum et d'alcool à bord du navire et l'a mis en flamme, en arrosant le canon principal ornementé du navire de l'arc et en nageant vers la mer avec lui. Si tout allait bien, elle arriverait à terre dans quelques heures. Plus qu'assez de temps pour prévenir la ville avant que son père n'ait pris le contrôle de l'incendie.
Tout ne s'est pas bien passé.
Son père a pris vent de sa trahison, et alors qu'elle partait vers la rive avec le canon en remorque, son père lui a tiré dessus en fureur, ponctuant un trou dans sa nageoire dorsale près de la base qui a rendu presque impossible pour Bonny de nager portant le canon géant. Cependant elle persista de toute façon, et disparut dans la nuit.
Les dommages causés à sa nageoire se sont avérés plus importants qu'elle ne l'avait imaginé, et cela l'a laissée incapable de se stabiliser. Finalement, elle a dévié loin de la route, perdant du temps et gagnant des kilomètres jusqu'à ce qu'elle finisse sur les rives d'Atlas, à moitié morte de faim, d'épuisement et de perte de sang. Elle avait à peu près arraché sa nageoire en essayant de se rendre au rivage avec le canon, et au moment où elle est arrivée, le siège était déjà terminé. Des kilomètres et des kilomètres au-dessus de la côte, la ville sans défense était tombée, et Menagerie avait été violée, causant la plus grande rupture de prison de Faunus interné encore rapporté. Pour ajouter de l'insulte aux blessures, ses vaines efforts ont coûté à Bonny sa nageoire, et avec elle ses espoirs de ne plus jamais nager.
Sans littoral, par espoir et par choix, Bonny a trouvé sa sortie en tant que Huntress. Acquérir un parrainage Atlas pour les compétences de combat qu'elle avait perfectionnées dans le cadre d'une équipe de pirates, elle s'est façonnée une arme à partir de l'ancien canon de son père, finalement diplômée des écoles de combat préliminaires et trouvant son chemin vers Beacon en tant qu'étudiante de transfert, où elle espérait/espérait commencer une nouvelle vie.
Thème de caractère : Alors que Bonny représente l'âge d'or de la piraterie dans son ensemble, elle est plus spécifiquement basée sur Anne Bonny, une pirate féminine infâme qui a laissé une vie de privilège et de luxe derrière pour naviguer sur les sept mers sur un navire appelé Revenge, brûlant les moyens de subsistance de son père au sol à son départ.
Autre: Chanson d'image
Jaune est la meilleure. |
52,808 | 1,434 | 54 | 269 | 2,330 | Vladimir Plasimov-Drakka
Vlad avait eu l'idée qu'après avoir coupé la jambe du Nevermore, il se servirait de ses armes pour gravir son corps, puis utiliser Maw pour pirater son aile jusqu'à ce que quelque chose soit coupé, disloqué, ou autrement endommagé d'une manière irréparable, du moins à court terme. Un Nevermore, après tout, est un adversaire beaucoup moins dangereux, surtout avec un pied et demi manquant.
Il avait eu cette idée, mais elle était partie des rails au moment où cette figure de Rood décida d'utiliser son bras comme une balançoire de corde. Il semblait que l'emblème de Rood impliquait quelque chose dans le sens de « couper à travers à peu près n'importe quoi », étant donné que Rood avait fait en une grève ce qu'il aurait fallu à Vlad plusieurs autres pour finir. Non pas qu'il se plaignait - apparemment, tirer sur la chose dans le cou avec une arme étrangement semblable à la propre Vlad était tout aussi efficace que pirater ses ailes - mais il est venu avec le léger désavantage que les deux humains sont maintenant en spirale dans l'air, un peu hors de contrôle, en dépit de leurs grappins respectifs.
Peu importe, cependant. Jusqu'à ce que Vlad le voit, ils s'accrochent encore aux avant-bras les uns des autres, et comme c'est arrivé, son arme n'avait pas été arrachée de sa main. Réinitialisant son grappin et cherchant à voir où ils se dirigeaient, il dirigea Breath, ouvrit son becartrap et le tira, le dispositif se fermant sur une branche d'arbre comme auparavant, ne faisant pas grand-chose pour arrêter leur descente avant que le grappin commence à se rétracter, les traînant tous les deux vers la branche. Peu à peu, après quelques instants de rebondissements et de rebondissements répétés jusqu'à l'expiration de leur élan, Vlad s'est retrouvé attaché à la branche par le grappin de Breath, à une vingtaine ou une trentaine de pieds du sol, avec le poids propre de Rood suspendu de lui à la botte. Et bien sûr, la majorité de la corde métallique du grappin était maintenant enveloppée autour de la branche. Oh, quelle joie de se détendre qui allait être.
"Eh bien, Rood," Vlad a commencé dédaigneusement, regardant vers le bas pour évaluer la chute, "vous avez fait un beau travail de dénigrer ce bâtard géant. Enlevez-le du ciel, pas tant que ça. Maintenant, comment vous sentez-vous d'aller là-bas et de le terminer?" Il chercha à Rood une réponse, le sourire antérieur commençant à revenir alors qu'il savourait l'idée d'un combat à mi-chemin, même si c'était avec un adversaire infirme. | Nom: Vladimir Plasimov-Drakka
Âge: 17 ans
Sexe: Homme
Espèce : humaine
APERÇU
Image surdimensionnée supplémentaire montrant ses armes et contrastant ses choix de vêtements les uns avec les autres; veuillez ignorer tout ce qui n'est pas l'homme au milieu de l'image.
Hauteur: 195cm/6.4"
Poids: 110kg/242,5lbs, dont une grande partie est musculaire
Style vestimentaire : Vladimir porte généralement une combinaison noire serrée pour montrer sa musculature à d'autres, sur laquelle il porte des vêtements selon qu'il sait qu'il doit se battre ce jour-là : une combinaison incomplète de blindage d'assiette s'il l'est, un longcoat en cuir rouge s'il ne l'est pas, ou les deux s'il veut paraître élégant. Il aime aussi inexplicablement les gants blancs.
Couleur des cheveux: Noir
Couleur de l'œil: Rouge
COMBAT
Armes: Maw and Breath - Les armes de choix de Vladimir se composent d'une grande épée cruciforme et d'un pistolet presque canon à main surdimensionné, comme illustré ci-dessus. Bien qu'ils ne soient pas nécessairement fantaisistes selon la plupart des normes en matière d'armes au début, les deux ont la capacité de s'ouvrir à de méchantes constructions multi-tooths qui sont tout à fait capables de retenir même un chasseur ou une Huntress entraînés à la manière d'un beautrap multidimensionnel, et sont barbées de telle sorte que quiconque tente de lutter libre subira probablement beaucoup de blessures pour leurs efforts. En outre, la construction de Breath a la capacité (facultative) d'être lancée avec une certaine force en tirant l'arme pendant qu'elle est déployée, lui permettant de retenir un ennemi à grande distance, et reste même connectée à la poignée de l'arme par un fil métallique épais pour ramener la victime vers Vladimir pour un pummmelling plus rapproché.
Semblance: Sang du Dragon - C'est un secret, pour l'instant.
Poussière: La poussière est utilisée par Vladimir, généralement dans le cadre des munitions de son arme; sa préférence est les obus chargés de feu ou de poussière de lava, mais s'il sait qu'il sera confronté à un adversaire avec une association particulière, il va probablement choisir des éléments de munitions pour contrer les préférences de l'adversaire, par exemple. Eau et/ou glace pour éviter le feu.
Compétences :
Physiquement puissant
Bien arrondi
Style de combat brut
Sauvage
Calcul
PERSONNALISÉ
Personnalité :
Manipulatif
Domination
Arrogant
Intellectuelle
Pragmatique
Compétences :
Intelligent
Athlétisme
Able street fighter
Charismatique
Compréhensible
Contexte : Vladimir est né dans une famille aristocratique des Atleses qui venait de tomber sur des temps difficiles. Son père, aussi appelé Vladimir, était membre d'un groupe appelé les Chevaliers du Dragon - lui donnant son nom honorifique "Drakk" ou Dragon, et son fils le nom de famille de "Drakka" ou Dragonson, en plus du nom de famille de Plasimov - qui avait été assez célèbre dans la nation de Mantle avant qu'il ne cesse d'exister, mais qui avait depuis refusé au point de quasi-dissolution. Cet état de choses n'avait pas été bien entretenu avec Drakk, ni avec son style de vie et ses fonds élevés, et il a donc commencé à abuser de sa femme, tant physiquement que mentalement, jusqu'à ce qu'elle l'exagère et la mette accidentellement à l'hôpital assez longtemps pour que des questions soient posées à son sujet. Cela a finalement déclenché le retrait de Drakka des maniérismes autoritaires de Drakk, bien que ceux-ci aient déjà laissé à l'âge de douze ans les débuts de sa propre personnalité plutôt cruelle, si hautement intellectuelle; comme une demande finale, le père de Vladimir a demandé aux autorités que, plutôt que d'être mis en famille d'accueil, il soit envoyé pour vivre avec des amis proches, les Morgensterns.
Contrairement à la famille Plasimov, la famille Morgenstern s'était très bien débrouillée malgré sa propre allégeance avec les Chevaliers du Dragon. Voyant ce à quoi son père avait refusé, et comparant son propre avenir possible à cela s'il n'a pas fait ses pas rapidement, Vladimir a fait de son but personnel d'usurper l'héritier biologique de la fortune du Morgenstern, et ainsi de surpasser son propre père de toutes les manières qu'il pouvait. Il a commencé à s'immiscer dans les bonnes grâces du patriarche de la famille Valentine le plus rapidement possible, tout en se livrant simultanément à la guerre psychologique contre son beau-frère Jonathan pour le jeter et le faire perdre la face à des moments où cela aurait de l'importance. Il aurait pu réussir, aussi, sinon pour deux facteurs significatifs : Valentine était beaucoup plus perspicace que Vladimir lui a donné le mérite pour, trouvant souvent la vérité des manipulations de Vlad avec peu d'effort évident ; et, plus important, Jonathan n'était pas autant d'un paillasson qu'il est apparu pour la première fois. Malgré les meilleurs efforts de Vladimir pour éviter les conflits directs, les deux adolescents sont venus à souffler beaucoup plus souvent qu'il ne le voudrait, et ces combats ont rapidement tiré les deux de leurs potentiels innés. Décidant qu'il préférerait qu'ils utilisent leurs Auras en développement contre le Grimm plutôt que l'un contre l'autre, Valentine enregistra les deux enfants dans l'une des écoles de combat privées d'Atlas, en préparation pour qu'ils finissent par s'inscrire à la célèbre Académie Atlas elle-même.
Cela étouffe dans une certaine mesure leurs batailles pour l'instant, puisque les combats illégaux sont beaucoup plus durement punis par l'école que par leur père, mais Vladimir continue néanmoins à intimider Jonathan à n'importe quelle occasion qu'il obtient, conduisant à peu de sang entre eux. Cette paix instable s'est terminée après que Vlad a finalement déverrouillé son Semblance - quelque chose qu'il soupçonnait pourrait être hérité, mais qu'il a décidé d'accorder un nom approprié de toute façon: Sang du Dragon. Il passa la dernière année de son éducation à l'école en train de former son Semblance et de trouver ce qu'il pouvait faire avec peu d'intimidation envers Jonathan; puis, le dernier jour de l'école, il se mit à battre son beau-frère à la pulpe avec ses mains nues en public, se faisant arrêter et son frère hospitalisé et dans le coma. Peu de temps après, il fut mis devant son beau-père, qui avait déjà décidé que Vlad était allé trop loin cette fois. En termes non incertains, Valentine a dit au garçon stupéfait qu'il avait pris des dispositions pour l'envoyer à l'Académie Beacon de Vale en tant qu'étudiant en transfert, affirmant qu'il croyait que l'éducation y était moins complète qu'à Atlas, mais que c'était exactement ce que Vlad méritait pour ce qu'il avait fait, et que peut-être le cadre plus libéral lui enseignerait une certaine humilité. Peu de temps après, Vladimir a été envoyé à Beacon, ayant déjà juré de devenir le meilleur étudiant de l'académie et montrer à la fois Valentine et Jonathan ce qu'il était vraiment capable, ou mourir essayer, pour rien de moins que cela satisferait son ego.
tl;dr Contexte:
Vlad est né dans une famille anciennement riche qui était tombée dans des moments difficiles;
Son père est devenu violent et a battu la mère de Vlad inconsciente, Vlad a été emmené par les autorités, mais son père a demandé qu'il soit laissé avec des amis de la famille;
Vlad est entré dans la famille, qui était composée d'un père et d'un fils, et avait fait bien mieux que la famille de Vlad, de sorte qu'il a juré d'hériter de la richesse de cette famille même sur son beau-frère par la ruse et la guerre psychologique;
Il s'avère que le beau-père était plus intelligent, et le fils moins lamentable, que le crédit avait été donné, et Vlad et son beau-frère se battaient assez souvent pour que cela devienne un problème;
Le beau-père les a tous deux placés dans une école privée de formation pour mieux utiliser leur aura qu'elle ne l'avait actuellement, et leurs combats ont été pour la plupart réprimés par des sanctions plus sévères;
Vlad a finalement déverrouillé son apparence, Blood of the Dragon, qu'il a étudié un peu, puis avait l'habitude de battre son beau-frère dans le coma à la fin de leur temps à l'école;
Comme punition, son beau-père l'a fait envoyer à Beacon Academy plutôt qu'à Atlas Academy, Vlad s'engageant à devenir le meilleur élève de Beacon en réponse à cette injustice.
Thème de caractère: Evidemment, ce gars est basé sur Vlad II Dracula, ou plutôt le nombre de vampires qui a engendré de ses actes et hérite de son nom. Cependant, beaucoup d'inspiration pour le personnage de Vladimir, son histoire en particulier, vient de Dio Brando de la renommée JJBA, qui je pense n'est pas trop inapproprié étant donné que la vraie Dracula a été appelée "L'Impaler" pour une très bonne raison. Cela dit, son apparence est dérivée de celle d'Alucard de la renommée Hellsing, et il y a aussi une référence à La Domination de Draka là-dedans, pour rendre le nom moins d'un vol droit de la vie réelle, et qui convient encore compte tenu du thème lourd de dragon dans son caractère.
Autre: Jaune est ma bae fukken, et personne ne peut me dire autrement. |
52,809 | 1,434 | 55 | 837 | 2,959 | Chen Jet
Chen a clignoté quelques fois et a lâché. Il n'allait pas se disputer avec un laissez-passer. Il entendit un Nevermore s'écraser au loin et regarda vers le son. C'est là qu'il irait. Il allait botter le cul de cet oiseau pour avoir même osé défier le ciel de sa présence. Il a hurlé dans la direction d'Ozpin et a souri. Soudain, un autre gars s'est précipité et a commencé à donner des raisons légitimes d'être en retard et il s'est senti un peu maladroit. "Eh bien, euh... merci le directeur. A tout à l'heure. Et plus tard, dame blonde. Tu ne te souviens pas de ton nom, alors... désolé, je crois? Je vais arrêter de parler maintenant." Il a glissé nerveusement à cette déclaration et s'est dirigé vers les lanceurs.
Il a attendu quelques secondes avant d'avancer et a pris une profonde respiration. C'est l'heure de voler. Ou quelque chose de proche au moins." Son sourire revint en force et il monta sur la rampe de lancement, en volant en l'air dès qu'il mit son deuxième pied. Chen lâcha un cri de joie alors qu'il volait à travers l'air, atteignant son zénith et sentant le vent souffler à travers ses cheveux, sur sa peau, c'était la perfection.
Et puis il a commencé à tomber.
"Attendez une seconde, comment je suis en train d'atterrir! C'est de la merde de crap CRAP!" Chen commença à chercher désespérément un moyen de ralentir sa descente alors qu'il se dirigeait tout droit vers un arbre et un aller simple pour tout ce qui existait après la vie. Il a tiré sur son Aura et a téléporté juste au-dessus d'une branche voisine à la dernière seconde, en conservant son élan mais en étant capable de le contrôler un peu mieux. Il a mis un pied sur la branche et a poussé vers le suivant, ralentissant progressivement pour qu'il puisse attraper ses repères. Finalement Chen s'arrêta, respirant fortement alors qu'il descendait de son haut niveau d'adrénaline. Il prit son souffle et regarda vers le haut, son sourire encore plus grand et plus heureux. "Il n'y a pas eu ça!"
Chen a rapidement commencé à se téléporter au sommet de l'arbre, deux ou trois branches à la fois, et a commencé à scanner l'horizon. Finalement, il a trouvé ce qu'il cherchait et a commencé à se diriger vers le combat. C'était une bonne année.
Chen était prompt à arriver là où il pensait que la zone de crash était, mais il semblerait que l'oiseau impie s'était enfui. Décevant, mais il y avait quelques étudiants à proximité, ils semblaient cool. Chen siffla pour attirer leur attention et les agita, un bras se tenant sur une branche au-dessus de lui pour qu'il ne tombe pas par accident. "Yo, par où l'oiseau va-t-il? Je veux abattre ce crétin." Il a dit avec venin dans sa voix, l'homme qu'il détestait Nevermores. Il secoua la tête et respira profondément. "Non, c'était impoli. Laisse-moi réessayer, je suis Chen Jet. J'aime les mauvaises blagues, les jeux vidéo, et d'autres choses. Ravi de vous rencontrer." Il a flashé un sourire mais est resté en alerte au cas où le Nevermore reviendrait. Il a ensuite regardé vers où ils étaient face et l'a vu. "Ne vous souciez jamais de l'oiseau." | Nom: Chen "Z" Jet
Âge: 17 ans
Sexe: Homme
Espèce : humaine
Hauteur: 5'3
Poids: 115 lbs
Style vestimentaire : Jeans noir et t-shirt noir avec son logo dessus. Porte une veste en cuir noir sur le dessus de sa tenue avec quelques lunettes de soleil suspendues dans une poche.
Couleur des cheveux: Jet Black
Couleur des yeux: Bleu
COMBAT
Arme: "Jet Stream": Jet Stream est un jeu de deux mitrailleuses noires avec une garniture rouge, qui peut se transformer en deux wakizashis pour le combat à portée rapprochée. Quand ils ne sont pas au combat, ils s'effondrent dans ses manches pour se cacher facilement.
Semblance: "Sonic Boom": Chen téléporte dans un flash de fumée noire jusqu'à une portée de 20 pieds dans n'importe quelle direction. Il doit savoir où il téléporte ou il court le risque de téléporter dans un objet solide, ce qui finirait évidemment mal. Deux secondes doivent passer entre les utilisations, le temps d'attente devient plus long alors qu'il manque d'énergie.
Poussière : Conserve en tout temps quelques clips de balles de poussière incendiaires.
Compétences : Chen utilise un style de combat acrobatique principalement axé sur l'esquive et la réorientation des attaques plutôt que de les bloquer. Il se concentre sur le fait de rester à mi-chemin et de pimenter les ennemis avec des balles, de se téléporter dans la gamme de melee quand il voit une ouverture. Est plus adapté pour enlever les cibles lentes et les voyous plutôt que des adversaires puissants. Ça marche bien dans une équipe, pas beaucoup de leader.
PERSONNALISÉ
Personnalité :
Jokester
Sans souci
Intelligent
Heureux
Grave au besoin
Compétences :
Je viens avec de mauvaises blagues
Jeux vidéo
Jeux de table
Simulateurs de vol
Hobby secret: Lecture
Contexte : Chen est né à Atlas d'un pilote d'Atlas et d'une femme de village sans nom, le pilote abandonnant la femme dès qu'il a découvert qu'elle était enceinte. La femme espérait commencer une nouvelle vie en dehors d'Atlas et immigrer à Vale pour trouver quelque chose de nouveau. Chen a grandi en regardant toujours le ciel, espérant un jour voler à travers le grand bleu et trouver son père. Au fur et à mesure que Chen vieillissait, sa mère lui racontait les exploits audacieux de son père, mais ne lui disait jamais son nom. Elle l'appellerait plutôt "Z", bien qu'elle n'ait jamais expliqué pourquoi. À mesure qu'il vieillissait, il abandonna son rêve de rencontrer son père, devenant conscient que son père n'était pas aussi grand d'un homme qu'il le croyait, mais n'abandonna jamais un jour de vol. Il a rejoint Beacon pour devenir Huntsman et peut-être parce qu'il aimait la hauteur de Beacon par rapport à la ville dans laquelle il vivait.
Thème de caractère: Chen est lâchement basé sur Zephyrus, le dieu grec du vent de l'ouest. Zephyrus est aussi le dieu du vent de printemps, c'est pourquoi j'ai fait de Chen une personne aussi heureuse et plaisante. Dans les histoires de Zephyrus, il a aussi été présenté comme une femme enceinte que j'ai inclus dans la forme du père de Chen. Et enfin le surnom de Chen "Z" est une référence à la première lettre de Zephyrus.
Autre: Jaune n'est pas le meilleur, Ren est le meilleur. Ren sera toujours le meilleur. |
52,810 | 1,434 | 56 | 437 | 257 | Rowan D. Valinn
Rowan regarda le faunus des requins, qui venait de suggérer le plan le plus absurde possible, compte tenu de leur situation. Elle a répondu avec son propre sourire. Oui, Cap'n! Peut-être la prochaine fois, il ne mord pas plus qu'il ne pouvait mâcher!
Rowan a ajusté sa position, renforçant son emprise sur le côté du Grimm. Elle a jeté un dernier coup d'œil en bas dans le ventre de la bête, et a sorti la boîte de Poussière. Elle a ajouté un salut, peu sûr d'une véritable étiquette pirate. Tout le truc des pirates semblait assez peu familier, et un peu gênant, mais cela a aidé à soulager une partie de la tension qui se déverse actuellement dans la fosse de son estomac. Peut-être était-ce la stérilité de tout cela qui lui a donné une petite quantité de réconfort. | Nom:
Rowan Dmitri Valinn
Âge:
Les États membres de l'Union européenne sont destinataires de la présente décision.
Sexe :
Femmes
APERÇU
Hauteur:
C'est la première fois que l'on s'en occupe.
Poids:
125 lbs
Style d'habillement :
Rowan n'est pas vraiment un jean et un t-shirt. Elle base habituellement sa tenue autour de la couleur rouge. Presque toutes les tenues sont composées d'une sorte de manteau rouge. Elle est une avocate majeure du mouvement des jupes de combat. Rowan porte une écharpe noire qui lui est donnée par son père.
Couleur des cheveux:
Argent
Couleur de l'œil & #160;:
Bleu
COMBAT
Arme :
L'arme de Rowan s'appelle Tyrfing. C'est une paire de bracelets noirs. Sur le dos est le symbole de la Poussière rouge.
Semblance:
Rowan's Semblance est connu sous le nom de Touch de Saboteur. Quand elle entre en contact avec quelqu'un, son Semblance active et draine l'aura de la personne. Il s'écoule seulement du contact initial, et si elle reste en contact, alors son Semblance ne s'égouttera plus. Son Semblance est constamment active, et elle a la capacité de l'empêcher de s'activer.
Poussière:
Le Tyrfing est infusé de Poussière rouge, ce qui permet des coups légèrement explosifs. La poussière doit être ré-appliquée après chaque combat, car elle s'épuise assez rapidement.
Compétences :
Rowan a reçu une formation approfondie à la fois dans Wado-Ryu et dans Krav Maga. Elle combine les deux pour former son propre style de combat unique. Elle est capable de bouger avec le flux de la bataille, et de frapper fort quand l'occasion se présente. Rowan est un char de toutes sortes, et préfère rester dans l'épais de la bataille. Sa grande Aura lui permet d'absorber les coups avec une relative facilité.
PERSONNALISÉ
Personnalité :
Charismatique
Le cœur léger
Sarcastique
Erratique
Sociable
Compétences :
Jongleries
Acrobatie
Origami
Rowan est né dans une famille de richesses. Son grand-père était un médecin renommé qui avait fait plusieurs progrès dans le domaine médicinal. Rowans père, étant un enfant unique, a naturellement hérité la plupart de la richesse de la famille quand son père est mort. Rowan a grandi en vivant une vie de luxe. Elle était constamment attendue, et pouvait avoir n'importe quoi en un instant. Elle fréquentait une prestigieuse école privée, où ses parents soudoyaient tous ses professeurs pour lui donner des notes de passage.
Malgré tout ce qu'elle pouvait vouloir, Rowan était mécontente de sa vie. Elle connaissait à peine ses parents, et elle n'avait personne qu'elle pouvait vraiment appeler une amie. Elle avait envie d'excitation, d'aventure. L'amitié. Elle a supplié ses parents de l'envoyer à l'école de combat. Sans conteste, ils l'ont laissée aller à l'Académie Sanctum à Mistral. Rowan était là pour un réveil brutal. Sa première année à Sanctum l'a laissée au bas de sa classe dans presque tous les aspects, y compris social. Personne à Sanctum ne se souciait d'elle.
Rowan a passé l'été entre les années scolaires de formation fervente. Elle voulait désespérément se prouver. Quand elle est revenue, alors qu'elle s'était considérablement améliorée, elle n'était nulle part près des meilleurs étudiants. Elle a cherché du tutorat auprès d'un de ces meilleurs étudiants, un enfant nommé Onyx. Il prit volontiers Rowan sous son aile, lui enseignant diverses méthodes de combat, ainsi que l'entraînement d'Aura et de Semblance.
À la fin de son séjour à Sanctum, Rowan était parmi les étudiants de premier niveau. Elle ne pouvait toujours pas émerger comme la meilleure, mais elle était une excellente combattante. Après avoir discuté avec ses parents, ils ont accepté de la laisser poursuivre ses études de Huntress. Elle a postulé à l'Académie Beacon, dans l'espoir d'entrer dans la prestigieuse académie. À sa grande surprise, elle a été acceptée. Elle s'en alla à Beacon, impatiente de devenir une Huntress à part entière et d'aider à maintenir la paix dans le monde.
Rowan a été inspiré par la figure mythologique nordique, Svafrlami. Svafrlami était le petit-fils d'Odin, qui a inspiré le célèbre grand-père de Rowan. Svafrlami a forcé une paire de nains à lui forger une épée extrêmement puissante, mais l'épée a été maudite par les nains. L'un des noms du nain était Dvalinn, donc j'ai incorporé cela au nom de Rowan (D. Valinn). Rowan Semblance est similaire à une malédiction, bien que non pertinente à la malédiction placée sur l'épée.
Autres:
Jaune est le meilleur gril confirmé. |
52,811 | 1,434 | 57 | 1,963 | 1,054 | Yu Zuiren
Qu'est-ce que je faisais encore? C'est vrai. Se dirigeant vers les falaises.. Yu pensa à elle-même lentement en prenant une perruque maladroite de sa gourde. Elle essuya sa bouche avec le dos de sa main paresseuse, trébuchant des arbres et des rochers, massant un peu son temple. Comment puis-je me débarrasser de cette gueule de bois? En buvant plus, bien sûr. Elle avait surtout oublié le chemin des falaises. Elle avait demandé à un membre du personnel de l'Académie Beacon plus tôt dans la journée. Apparemment, c'était tout droit devant. C'est ce qu'ils ont dit? Sûrement.
Ce n'était pas trop utile qu'elle s'est endormie au moment où elle est arrivée à Vale, peut-être assister à l'orientation aurait été une bonne idée. Le passé, c'est le passé. Il faut réfléchir en ce moment.
Elle s'est jetée dans la clairière, seulement pour voir deux personnes plus âgées et un autre plus jeune... elle l'a regardé attentivement pendant un moment avant de confirmer qu'il était à peu près à son âge. Donc deux personnes âgées et un gars autour de son âge, debout à côté et sur des plates-formes de pierre. Elle marchait un peu plus près avant de saluer l'homme qu'elle présumait être Ozpin. Elle ne connaissait pas l'autre dame, mais le regard sévère de cette femme lui a donné les frissons. Le genre de frissons qui resteraient ambigus pour les adolescents. "Y-yo.. Désolé, je suis la-hic." Son hoquet l'a légèrement fait trébucher, mais qui doit savoir si elle était vraiment déséquilibrée? "Je suis sûr que vous avez des choses importantes à faire, alors ne m'embêtez pas" Elle a donné aux deux professeurs un sourire effronté avant de se promener sur une des plates-formes de pierre, en prenant une autre gorgée de sa gourde. Elle a vu que quelques-uns étaient déjà verticaux. Des planches à ressorts. Comme c'est amusant.
Elle a jeté un coup d'œil sur le garçon qui attendait aussi. Yu a décidé de se tenir sur celui directement à côté de lui, ses yeux verts de jade étudiant sa forme. Elle lui a donné un clin d'œil ludique pour voir comment il réagirait. Ça ne l'embêterait pas d'être jumelée à ce mignon, il avait l'air si propre et propre. Elle n'avait même pas de livres. La lecture est toujours une douleur dans le cul. | Yu Zuiren (-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Âge: 17 ans
Sexe : Femmes
Espèce : humaine
Hauteur: 5'8''
Poids: 145 lb
Style de vêtement: (Voir l'image)
Couleur des cheveux: Blanc/Argent
Couleur des yeux: Vert
COMBAT
Arme :
Jindan (Elixir d'or)
Cette gourde ne se transforme pas. Cependant, il contient un mystérieux liquide que Yu boit tout le temps. (Quelle qu'elle prétend être du jus ou du lait. Peu importe ce qu'elle juge bon à l'époque.) Il a une longue corde rouge qui est attachée autour du milieu de la gourde avec une grande partie de la corde lâche, permettant à Yu de l'utiliser de la même manière qu'un Meteor Hammer.
Semblance:
Drunken Haze
Plus Yu boit de sa gourde, plus ses attaques deviennent fortes, mais cela se limite à la capacité de sa gourde et à la quantité qu'elle peut gérer avant de s'évanouir complètement. Avec l'augmentation du pouvoir d'attaque, la boisson de Yu commence à affecter aussi son adversaire, ce qui les fait voir de multiples illusions de la Huntress, qui imitent ses mouvements. Ces illusions n'infligent aucun dommage, cependant elles ressemblent beaucoup à la vie, ce qui rend difficile de trouver le vrai Yu.
Poussière: Yu n'utilise pas de poussière.
Compétences: Yu est presque exclusivement formé à Zui Quan (Drunken Fist) et a adapté le style d'une manière qui lui permet d'avoir une application plus pratique au-delà des moyens traditionnels. Au combat, Yu est extrêmement imprévisible et très habile à éviter les attaques.
PERSONNALISÉ
Personnalité :
C'est facile.
C'est gentil.
Flirté
Sociable
C'est bon.
Compétences :
Boire
Courage libre
Détendez-vous
Mélanger des cocktails
Né dans les parties occidentales de Minstral, Yu a été élevé par son père, ayant perdu sa mère quand elle a donné naissance à Yu. Son père était Huntsman, mais pas le genre glorifié que beaucoup attendent à cette époque. C'était un Huntsman qui s'était égaré de son ‘chemin juste' et qui avait fait ce qu'il pouvait pour élever sa fille. Cependant, beaucoup de son argent est allé acheter du temps des femmes et de l'alcool, laissant très peu pour leurs essentiels.
Pendant que son père travaillait, Yu se promenait souvent dans la ville, suppliant pour de l'argent, ce qui la faisait souvent battre par d'autres. Elle avait parlé à un vieil homme mystérieux à de nombreuses reprises. Il a toujours senti de l'alcool, mais c'était une personne très gentille à qui parler. Quand elle était à peine dans son adolescence, elle a parlé au vieil homme de ses rêves de devenir une Huntress. Au lieu de rire comme presque tout le monde l'a fait, il l'a prise au sérieux et a décidé de lui enseigner son art. Zui Quan, ou Drunken Fist. Elle n'a pas été présentée à l'alcool jusqu'aux dernières étapes de sa formation.
Pendant ses années de formation, elle avait convaincu son père de lui permettre d'aller à l'académie Sanctum. Son père, espérant qu'elle n'arriverait pas comme lui, lui a permis de suivre des cours. Ce n'était pas longtemps avant qu'elle soit diplômée de l'académie, et comme cadeau, le vieil homme lui a donné son Gourd. Jindan. Et les vêtements qu'elle porte maintenant étaient un cadeau de son père.
Le vieil homme a suggéré qu'elle allait à l'académie Beacon, il ne lui a jamais vraiment donné une raison, mais elle a décidé de suivre son conseil pour une dernière fois.
Thème de caractère: Yu est vaguement basé sur Lu Dongbin qui est un immortel de la mythologie chinoise. Lu, comme les 7 autres immortels de son groupe, sont souvent dépeints comme des personnes joyeuses qui aiment s'enivrer souvent, d'où le plaisir de boire. Les styles de Zui Quan font également référence aux 8 immortels. Lu Dongbin est également représenté comme un ‘homme de dames', qui est appelé dans la nature occasionnelle de Yu.
Autre: Jaune est le meilleur waifu
0:38 à 1:00 |
52,812 | 1,434 | 58 | 1,949 | 2,861 | ]Glynda Goodwitch
Glynda frotta sa paume sur son front, agita, et regarda les deux nouveaux venus et pointa furieusement vers les points de saut restants.
"Juste... va-t'en. Choisissez votre coéquipier et obtenez la relique une fois que vous lancez et GO!"
Sa voix en colère résonna tout autour et elle soupira alors que sa récolte à cheval poussait dans les airs dans ses mouvements. C'était beaucoup plus de travail qu'elle ne le pensait.
Rood von Rah
Rood s'est tenu fermement à Vlad alors qu'ils tournaient autour de Vlad la même arme de la contraption. Une fois qu'ils étaient arrivés à un arrêt, Rood regarda Vlad dont l'avant-bras était encore serré.
"Eh bien, Rood," Vlad a commencé dédaigneusement, regardant vers le bas pour évaluer la chute, "vous avez fait un beau travail de dénigrer ce bâtard géant. Enlevez-le du ciel, pas tant que ça. Maintenant, comment vous sentez-vous d'aller là-bas et de le terminer?" Il chercha à Rood une réponse, le sourire antérieur commençant à revenir alors qu'il savourait l'idée d'un combat à mi-chemin, même si c'était avec un adversaire infirme.
Rood regarda Vlad un moment, son schowl encore évident alors qu'il envisageait une réponse. Il a commencé à parler, mais a été fortement coupé par le bruit d'un sifflet fort de l'arbre à côté d'eux, ce qui a fait le jeune homme aux yeux rouges de regarder le nouveau venu avec des sourcils levés.
"Yo, par où l'oiseau va-t-il? Je veux abattre ce crétin." Il a dit avec venin dans sa voix, l'homme qu'il détestait Nevermores. Il secoua la tête et respira profondément. "Non, c'était impoli. Laisse-moi réessayer, je suis Chen Jet. J'aime les mauvaises blagues, les jeux vidéo, et d'autres choses. Ravi de vous rencontrer." Il a flashé un sourire mais est resté en alerte au cas où le Nevermore reviendrait. Il a ensuite regardé vers où ils étaient face et l'a vu. "Ne vous souciez jamais de l'oiseau."
"Non, je suis Rood", la blonde s'est glissée avec une grande main sur sa poitrine, son schowl habituel revenant. Il regarda ses pieds, qui commença à briller sur la base de l'armure. Lentement, il lâcha le bras de Vlad et traversa le nouveau venu qui s'était présenté comme Chen comme s'il y avait une passerelle invisible entre les arbres et où Vlad avait stoppé leur chute. Il a mis la main sur le nouveau venu, les yeux intenses comme d'habitude. "Rood von Rah." Chaque fois que le tremblement serait terminé, Rood regarda à nouveau Vlad, puis regarda où le Nevermore était tombé.
"Le Nevermore est une menace, je suis d'accord, mais je pense que nous devrions trouver les autres avant de partir... Que Grimm semblait différent des types habituels. Je n'ai jamais rien vu de tel." Le jeune homme musclé plié ses bras de bronze sur sa poitrine peinte, « Quel serait l'intérêt de mutiler un Grimm déjà abattu de toute façon? »
Rood a jeté un coup d'œil sur Chen.
"Tu devrais aller chercher les reliques avant que cette chose ne revienne et détruise complètement leur emplacement."
À ce moment-là, le Retrograde qui avait avalé Rowan et Bonny a ouvert c'est une grande mamelle, grinçant quand il est venu à la surface de la prairie le Nevermore était maintenant désespérément battant dans, ayant perdu les deux c'est des talons. Le Retrograde lâcha un rugissement et enleva le grand oiseau dans ses mâchoires massives, provoquant le Nevermore à grincer dans l'agonie comme il était avalé par un ver glorifié. La doublure de l'estomac, où Rowan et Bonny étaient, est devenue sombre alors que l'obstacle entrant se brouillait dans la gorge vers eux.
Le tremblement de terre ici était si grand qu'il a attiré l'attention de tout le monde, même de Glynda. Elle courut jusqu'au bord des falaises, troublée par ce qu'elle voyait et couvrit sa bouche. Derrière sa main, elle murmura.
"Ceci ne peut pas être...!" | Rood von Rah
Âge
Les États membres de l'Union européenne sont destinataires de la présente décision.
Sexe
Hommes
Espèce
Humain
APERÇU
Hauteur
6'2"
Poids
211 lbs
Style d'habillement
Quand il n'a pas à être dans l'uniforme de Beacon, Rood se pare ordinairement d'une armure d'or ornée jusqu'à la taille avec une cape rouge royalement audacieuse saignée à sa taille qui gronde quand il marche. Il porte de lourdes boucles d'oreilles en or et un collier de pierre rouge en tout temps, peu importe s'il est en uniforme ou non. Son corps est décoré de peinture rouge complexe comme un symbole de son statut.
Couleur des cheveux
Blonde
Couleur des yeux
Rouge
COMBAT
Armes
L'œil de Ma'at
Son bras est couvert de chaînes avec une pointe lance à la fin, faisant de l'arrimage avec cette arme à longue portée une expérience très mortelle. La pointe de lance peut « fleurir » dans un mini bout tournant qui Rood peut tirer sur AS il fouette cette arme autour avec l'aide de son apparence
Mehet-Weret
Une lance classique avec un artisanat décoratif et complexe. C'est mieux quand on est jumelé à l'apparence de Rood. Bien qu'il ait la possibilité d'utiliser la Poussière, une situation où ce serait nécessaire n'a pas été franchie. Ou l'a-t-il fait?
Semblance
Manipulation des frictions
Rood est en mesure de courir sur l'air (mais PAS voler), marcher sur l'eau, dévier vers les attaques, augmenter ou diminuer et la vitesse de l'objet, et changer sa propre inertie. Il est également capable de générer de la chaleur, mais pas des flammes en se concentrant tous sur la friction en ce qui concerne le placement de son corps/un objet. Sans arme, il est capable de tirer des balles à volonté en concentrant ses frictions, d'où le placement du « fusil » à la fin de son fouet. Voir «Autres» pour les limitations.
Poussière
Rood connaît bien la poussière, mais pour une raison quelconque, il n'en porte pas.
Compétences
Détachement
Évasion
Surprise
PERSONNALISÉ
Personnalité
Brash
Dominant
Sensible
Régulation
Passionné
Compétences
- Il est pris pour jouer au luth.
- Étonnamment, aime travailler avec des textiles mis au rebut pour faire des tenues à la mode
- Couvercle
Historique
Pour l'instant, l'histoire personnelle de Rood sera enveloppée de mystère. Ce qui peut être partagé, c'est le savoir commun à tous les étudiants qui fréquentent l'Académie Beacon. Le nom de Rah appartenait à une famille très prestigieuse qui régnait autrefois sur le Royaume de Mistral. La lignée familiale, cependant, est tombée en raison de circonstances imprévues; ennemis des générations passées a embusqué les membres de la famille et les a abattus. Désireux de conserver le prestige de la lignée familiale, les quelques Rah restant mariés dans les rois d'Atlas les Schnee's. Les deux familles liées seulement par des mariages forcés régnèrent dans leurs royaumes séparés une fois l'ordre rétabli, et la pureté de la ligne de Rah fut pour toujours brisée. De là, deux générations en bas, Rood est né un von Rah. Ce sera la première fois dans sa vie qu'il a été exposé à travailler avec d'autres son propre âge.
Thème de caractère
Bien qu'il englobe le résumé de la culture et de la religion égyptiennes dans leur ensemble, Rood est mieux décrit comme un Neith genderbent, la déesse égyptienne de la guerre qui manie un arc masculin et une flèche. Le fouet féminin et son collier rouge à la place de sa couronne rouge sont échangés contre son arme principale. Neith est connue pour son amour du tissage, que je voulais vraiment traduire à Rood ; ce que j'ai fait sous la forme de lui apprécier la couture et en faire des choses pour les autres.
'Rood' est néerlandais pour le rouge, et 'von' est un add-on allemand commun, qui est le motif fréquent vu dans le nom de Schnee. Rah, bien sûr, est en référence à Ra, le Dieu égyptien du soleil.
Autre: Jaune est la meilleure
À propos de Friction - Rood's Semblance est vaste dans son potentiel, c'est vrai. Ou s'il pouvait faire plus d'une de ces choses en même temps. Chaque utilisation de son apparence prend toute sa concentration, et cela ne prend pas longtemps jusqu'à ce que toute cette utilisation prenne un péage. Grâce à la nature de l'emblème, Rood court un risque constant de surchauffe ou, dans le pire des cas, de combustion spontanée, ce qui rend sa capacité dangereuse à manier non seulement l'autre, mais pour lui-même. |
52,813 | 1,434 | 59 | 2,541 | 1,608 | Bonny Mako
Bonny s'est jetée sur le mur alors que son Semblance l'informait d'une présence massive blessant la mare gloutineuse de la Retrograde. C'est quoi, cette connerie? Peut-être un rocher?
C'est pas vrai.
Bonny sentit l'étrange sifflement de plumes noires se brossant légèrement contre elle dans son ensemble Nevermore, une créature de quarante mètres de long assez grande pour ramasser et transporter des Hunters et des Huntresses adultes dans ses talons, glissa sur la goélette de Grimm, ses yeux rouges perlés qui la regardaient pitoyablement tandis que les deux d'entre eux juste évités d'être traînés avec elle.
Il mange son propre genre?! Bonny a pensé à elle-même, choqué. La lumière du soleil traversait le toit du tunnel vertical. La bouche de la créature était encore ouverte. Se casser les dents aurait été amusant, mais il n'y avait aucune argumentation que c'était le meilleur moment pour y aller s'il y en avait un.
"Tout à terre qui va à terre, lass!" Bonny a dit avec un ton urgent, en frappant la boîte de Poussière rouge des mains de Rowan et en appuyant sur la gâchette sur son canon. L'explosion qui en a résulté était... magnifique.
Imaginez chaque scène de tir dans chaque film que vous avez jamais vu, fois cent, et imaginez-le à l'intérieur d'une chose vivante, éclatant comme un ballon charnu derrière vous lorsque vous lancez une fusée hors de sa bouche et dans l'atmosphère, propulsé par la vague d'explosion, avec suffisamment de vitesse et de force pour éplucher la peau de vos os nus (si vous n'avez pas eu Aura qui est). La créature hurlait dans l'agonie des oreilles alors que sa cachette se séparait, mais le son n'a jamais atteint Bonny et Rowan alors qu'ils grimpaient de plus en plus dans le ciel, au-delà même des nuages. À ce moment-là, leurs gencives étaient comme un chien qui avait coincé sa tête par la fenêtre d'une voiture. Finalement, ils s'arrêtèrent et regardèrent la planète à des kilomètres au-dessous d'eux. Les yeux de Bonny s'élargissent.
-- Eh bien, tremblez-moi les bois, dit-elle d'une voix timide et incrédule. "On est plutôt défoncés, n'est-ce pas?"
Puis ils ont commencé à tomber.
"Oohhhhhhh merde! Oh merde, merde, merde, merde!" Elle maudite en s'emparant étroitement de Rowan. "Pousse-toi dans les écoutilles, fillette! Battez-vous dans ces satanées trappes!"
Ils sont venus en chaleur. Bien, bien trop chaud. En faisant tout ce qu'elle pouvait pour briser leur chute, Bonny a commencé à tirer aveuglément pour les ralentir, et d'essayer de revenir dans la forêt au lieu de s'écraser directement dans Beacon. Cela ne semblait pas fonctionner, du moins pas aussi vite qu'ils en avaient besoin. Alors qu'ils s'approchaient rapidement de leur LZ, elle aperçut le Retrograde, toujours vivant et battant alors que sa moitié inférieure était épluchée comme une banane. C'est là qu'elle a une idée.
"Retiens-moi bien, Rowan!" Elle a dit. "Nous allons donner à ce sale fils de pute son dernier coup dans le Locker de Davy Jones."
Après tout, il n'y avait rien de plus doux pour briser leur chute qu'un énorme morceau de viande tendre.
Grappant son canon comme un club, Bonny l'a élevé au-dessus de sa tête. Elle a clin d'œil alors qu'elle sentait ses muscles crier en signe de protestation. Pourquoi? Elle ne devrait pas s'épuiser si tôt! Quelque chose dans l'estomac de ce ver l'a épuisée Aura? Quoi qu'il en soit, elle l'a balancé aussi fort qu'elle le pouvait tout comme ils sont tombés sur la tête géante du Grimm, le frappant dans le sol avec l'élan résultant et le finissant pour de bon.
Bonny s'est étendue sur son dos quand la Poussière s'est débarrassée. Elle était couverte de Grimm goo.
Ça s'assèchera une fois que la grosse chose se sera dissoute, pensa-t-elle. Ce qui, compte tenu de sa taille, pourrait prendre un certain temps. Elle s'assit, essayant de se poser dans la flaque marécageuse de Grimm écrasé sous leurs pieds.
"Ça va, Rowan?" Elle a dit en essayant de se lever et de lui donner un coup de main. "Tout ce qu'il y a en forme de navire?"
Au lieu de cela, elle a fini par trébucher et atterrir face première dans le goo. Elle se sentait tellement fatiguée. Qu'est-ce qui lui est arrivé? Elle ne s'est jamais usée aussi vite pendant l'entraînement. Son Aura était presque épuisée.
"Tu peux m'aider, ma petite?" elle a demandé faiblement. Je pense que mes vieux os... mon vieux cartilage a pris plus de battements qu'on ne le pensait."
Puis le sol a commencé à trembler. La terre tremblait. L'esprit (et le corps) de Bonny étaient achin'. Mais qui faisait ça? Bonny gémit.
"Oh et maintenant?" | Bonny Mako
Âge: 17 ans
Sexe : Femmes
Espèce: Shark Faunus
APERÇU
Plus ou moins comme ça. Voir ci-dessous pour les détails sur l'endroit où son apparence diffère de l'image.
Hauteur: 5 pi, 11 po.
Poids: 162 lbs, un peu moins maintenant qu'une partie importante de sa nageoire dorsale a été perdue
Style vestimentaire : Une chemise rayée à manches longues bleu et blanc qui est déchirée, courte et quelque peu révélatrice (mais pas aussi révélatrice que celle illustrée ci-dessus) jumelée à une jupe bleu-gris relativement modeste. La jupe descend au-dessous de ses genoux ou ainsi de suite à l'avant et traîne derrière elle dans le dos, donnant l'illusion d'une queue de requin lorsqu'elle est soufflée par le vent ou traînée derrière elle dans l'eau. Les poches en forme de nageoire à ses hanches sont en fait des paquets fanny, dans lesquels stocker le butin. Elle porte un bandana gris foncé avec un crâne et des arêtes sur lui et de vieilles chaussures en cuir gris qui ont l'air cahoteuses, arrosées et portées, et son idée de "accessoiriser" se résume à saisir ou voler tout ce qui est à distance brillant ou cher et le porter comme un bling blabla. Elle a aussi un timbre de piétinement d'ancre.
Couleur des cheveux: Dirty blonde
Couleur des yeux: Brun rougeâtre
COMBAT
Arme :
Mieux décrite comme un canon revolver naval du XVIIIe siècle réutilisé comme un jetpack, la Revenge dispose de six chambres tournantes dans lesquelles charger différents types de boules de canon. Chaque chambre est marquée par la couleur (rouge pour le feu, bleu pour la glace, etc.) et peut tenir quelques boules de canon chacune avant d'avoir besoin d'être rechargé.
Alors que c'est évidemment tout bien et dandy, la Revenge a une fonctionnalité cachée que vous ne devineriez pas jusqu'à ce que vous l'ayez vu en action, parce que vous jureriez qu'il a été inventé par une personne folle. En prenant la plate-forme montée normalement utilisée pour porter le canon de style minigun et le glisser sur ses épaules, Bonny pointe le canon au sol, allume, et décolle comme elle porte un jetpack, largant des bombes sur ses ennemis du ciel. Ce n'est pas un vol réel, mais plutôt une sorte de saut de fusée, et Bonny monte et tombe dans un arc parabolique prévisible lors de son utilisation.
De plus, le canon peut aussi être utilisé comme un bélier pratique ou un bélier battant dans des combats de quartiers rapprochés.
Lorsque Bonny a réaménagé le canon de son père dans sa propre arme, elle a réalisé que le nouveau mécanisme de revolver rendait obsolète le rammer traditionnel utilisé pour charger des boules de canon dans la brèche. Ne voulant pas se débarrasser d'une si belle pièce d'artisanat, Bonny enveloppa le rammer dans un tissu infusé de Poussière élevée au feu, créant un match géant et réutilisable. Maintenant, quand Bonny veut mettre le feu à quelque chose ou quelqu'un, elle frappe le rammer sur le sol comme une allumette, prend une perruque de ce qu'il y a dans sa fiole, et vaporise tout sur sa torche de fortune, soufflant le feu partout comme une allumeuse de carnaval. Elle le fait à la fois parce que c'est amusant et parce que son canon fait pour une arme efficace mais impitoyable melee. De cette façon, elle peut être plus rapide sur le tirage et éviter de risquer tout dommage à son arme principale.
Semblance:
L'emblème de Bonny lui permet de détecter des changements mineurs dans les champs électromagnétiques avec une grande sensibilité, comme une ampoule de requin de Lorenzini. Elle peut sentir des contractions musculaires chez les gens et les animaux, que beaucoup de gens se trompent pour une capacité psychique ou avoir des yeux dans l'arrière de sa tête. En raison de cette capacité, il est très difficile de se cacher de Bonny, et presque impossible d'obtenir la goutte sur elle, comme son Semblance lui permet de "voir" vous déplacez plus vite que les yeux normaux pourrait traiter. C'est aussi comme ça qu'elle sait où te frapper de derrière, et pourquoi elle accueille toujours les gens avant qu'ils n'entrent dans la pièce, quelque chose qu'elle aime faire juste pour effrayer les gens.
Poussière:
Bonny utilise des munitions de poussière dans son canon, lançant des boules de canon de divers types élémentaires à travers les différentes chambres. En utilisant la poussière de feu ou les explosifs comme une charge de poudre, elle peut également tirer le canon au sol et l'utiliser comme un jetpack pour sauter de fusée. Ces boulettes de canon peuvent aussi être jetées comme des bombes.
Les types de poussière élémentaire que Bonny utilise dans son canon sont le feu, la glace et l'électricité. Elle utilise aussi des boulettes explosives et fumantes.
Compétences :
Suivi
Bombardement aérien
Détachement
Tirer loin de ses coéquipiers (mais habituellement pas exprès)
PERSONNALISÉ
Personnalité :
Loud
Boistère
Kleptomaniaque
La honte cachée
Compétences :
Natation
Verrouillage
Pickpocketing
Suivi
Boire
Harcèlement de cartes
Lancement d'incendies
Chanter les bidonvilles de la mer sur la rive de la mer
Rappel des faits:
Un requin Faunus, et aussi secrètement la fille du célèbre Faunus pirate Woodrow "Woody" Thatcher. Née de Woody et d'une mère humaine, Bonny et sa famille vivaient joyeusement comme un brillant exemple de mariage de race mixte. Pendant environ deux ans, après quoi la mère de Bonny a été tuée lors d'un prétendu effort de « suppression des Fangs blancs » tout en défendant son mari et son enfant, une campagne qui a vu la ville natale de Bonny détruite, brûlée au sol, et Bonny et son père emprisonnés avec d'autres réfugiés Faunus dans le camp d'internement « Ménagerie ». Cependant, ils ont commis une grave erreur en sous-estimant la profondeur et le feu de la rage aquatique de Faunus, et Thatcher a rapidement conspiré pour échapper à la Ménagerie avec sa fille et un petit groupe d'hommes partageant les mêmes idées dans le remorquage. C'est ce groupe d'évasions qui viendra former les membres fondateurs de Woody "Dust to Dust" Thatcher est moins qu'un équipage de pirates, un groupe mercenaire qui a navigué en haute mer pendant des années libérant Faunus et pillant des riches. Volant un bateau des quais de la ville humaine luxuriante juste à l'extérieur des frontières de la Ménagerie, Thatcher a mis ce qu'il savait peu sur les protocoles maritimes à utiliser, et mis voile un nouvel homme libéré.
Au début, au cours des premières années, ils ont juste pris des emplois pour Faunus privé de ses droits, ne frappant que les gouvernements oppressifs de Remnant quand ils sont provoqués... ou quand on leur en donne la chance. C'est ces années-là que Bonny en vint à se souvenir en tant qu'or, où elle, en tant que jeune fille, se sentait vraiment aussi libre et sans culpabilité que les pirates que son père lui lisait dans des livres d'histoire. Mais ce n'était pas Neverland, et elle ne pouvait pas rester un enfant pour toujours.
Au fil du temps, l'équipe de Thatcher a pris des emplois de plus en plus violents, alimentés par l'amertume et la haine des opprimés Faunus et de son père, qui ne se sont jamais vraiment remis de la perte de sa femme. Leur pillage est devenu plus fréquent, ciblant non seulement les fonctionnaires riches, mais toutes les villes humaines qu'ils pouvaient trouver. Des villages brûlés. Des gens sont morts. Des innocents. Son père a cité les besoins d'un équipage toujours en croissance, mais Bonny savait mieux. Elle savait que son père et l'équipage s'en remettaient parce qu'ils détestaient les humains, parce qu'ils ne pouvaient pas pardonner dans leur cœur ce qu'ils leur avaient fait. Et leurs actes violents de rébellion ne faisaient que s'aggraver. Bonny regarda l'illusion qui l'avait soigneusement protégée pendant l'enfance, et l'équipage de son père devint pour elle un monstre.
Bien qu'elle savait que ce qu'ils faisaient était mal, Bonny avait goûté assez de cruauté humaine qu'elle était encore indécise, incapable d'être d'accord avec son père, mais tout aussi incapable d'imaginer une vie pour elle-même en dehors de l'équipage. Incapable de pardonner la haine qui était dans son cœur, la haine qui lui a été transmise par son père. Que tout a changé le jour où son père a commencé à planifier le siège.
C'était l'opération la plus importante que l'équipage avait tentée à ce jour, et il allait les voir revenir sur la côte où ils avaient d'abord échappé de la Ménagerie. Le plan était simple. Créer autant de chaos et de destruction que possible physiquement pour attirer l'attention et la main-d'œuvre loin des frontières de la Ménagerie. Puis, un petit groupe d'hommes de l'équipage de Thatcher s'infiltrerait dans la Ménagerie et déclencherait une émeute, brisant les murs et les défenses de la prison avec un flot de Faunus en colère qui s'infiltrerait dans la ville, créant encore plus de dégâts et de violence insensée. Puis, une fois le chaos devenu autosuffisant, l'équipage se retirait, laissant la ville et ses habitants humains à leur sort.
L'horreur du plan, sans parler de sa taille et de sa portée, a choqué Bonny de toute illusion qu'elle avait que son père n'était pas un criminel, et elle a commencé à comploter la mutinerie. La nuit avant le début du siège, Bonny a brisé toutes les bouteilles de rhum et d'alcool à bord du navire et l'a mis en flamme, en arrosant le canon principal ornementé du navire de l'arc et en nageant vers la mer avec lui. Si tout allait bien, elle arriverait à terre dans quelques heures. Plus qu'assez de temps pour prévenir la ville avant que son père n'ait pris le contrôle de l'incendie.
Tout ne s'est pas bien passé.
Son père a pris vent de sa trahison, et alors qu'elle partait vers la rive avec le canon en remorque, son père lui a tiré dessus en fureur, ponctuant un trou dans sa nageoire dorsale près de la base qui a rendu presque impossible pour Bonny de nager portant le canon géant. Cependant elle persista de toute façon, et disparut dans la nuit.
Les dommages causés à sa nageoire se sont avérés plus importants qu'elle ne l'avait imaginé, et cela l'a laissée incapable de se stabiliser. Finalement, elle a dévié loin de la route, perdant du temps et gagnant des kilomètres jusqu'à ce qu'elle finisse sur les rives d'Atlas, à moitié morte de faim, d'épuisement et de perte de sang. Elle avait à peu près arraché sa nageoire en essayant de se rendre au rivage avec le canon, et au moment où elle est arrivée, le siège était déjà terminé. Des kilomètres et des kilomètres au-dessus de la côte, la ville sans défense était tombée, et Menagerie avait été violée, causant la plus grande rupture de prison de Faunus interné encore rapporté. Pour ajouter de l'insulte aux blessures, ses vaines efforts ont coûté à Bonny sa nageoire, et avec elle ses espoirs de ne plus jamais nager.
Sans littoral, par espoir et par choix, Bonny a trouvé sa sortie en tant que Huntress. Acquérir un parrainage Atlas pour les compétences de combat qu'elle avait perfectionnées dans le cadre d'une équipe de pirates, elle s'est façonnée une arme à partir de l'ancien canon de son père, finalement diplômée des écoles de combat préliminaires et trouvant son chemin vers Beacon en tant qu'étudiante de transfert, où elle espérait/espérait commencer une nouvelle vie.
Thème de caractère : Alors que Bonny représente l'âge d'or de la piraterie dans son ensemble, elle est plus spécifiquement basée sur Anne Bonny, une pirate féminine infâme qui a laissé une vie de privilège et de luxe derrière pour naviguer sur les sept mers sur un navire appelé Revenge, brûlant les moyens de subsistance de son père au sol à son départ.
Autre: Chanson d'image
Jaune est la meilleure. |
52,814 | 1,434 | 60 | 157 | 3,049 | Bran Brass
Bran a remarqué l'arrivée de la fille juste derrière, elle semblait être ivre. Eh bien, il n'était pas un juge, après que la moitié des Huntsmen qui avaient passé par sa taverne mère étaient des ivrognes. Il a remarqué qu'elle le regardait, puis elle a clin d'œil, elle a dû vouloir qu'ils soient associés. C'était bien pour lui, il a rendu le clin d'oeil et s'est préparé au lancement. "Essayez de rester près, je peux nous faire descendre rapidement et facilement. Je m'appelle Bran au fait, Bran Brass." Il lui a dit juste avant qu'il ne soit jeté vers le ciel par son paillasson.
Bran appréciant le vol, il aurait pu jurer que le sol se déplaçait en dessous, puis il a remarqué le ver massif au loin. Ce qui venait d'être tué brutalement, il a décidé de l'ignorer en tirant son épée la lame repliée en arrière, il a commencé à travailler les déclencheurs basés sur la tension et levier la base à l'intérieur de la nuque. Enfilant les deux premiers fils dans les arbres qu'ils enveloppaient autour des branches, il resserrait la ligne. Il a ensuite tourné et tiré une ligne sur Yu et lui, laissant la ligne enrouler autour de lui, il s'est tiré vers le bas.
Une fois qu'ils s'étaient arrêtés au milieu de l'arbre, il a coupé les lignes et les a laissé tomber environ dix pieds en bas, il a regardé vers Yu. "Donc partenaire, par où pensez-vous que nous devrions aller?" Il lui a demandé, lui donnant un sourire ami alors qu'il échangeait son arme en arrière, c'est la forme de l'épée qui le glisse dans le fourreau. « Je dis qu'on suit juste le son des combats et de la destruction, les autres doivent être près de l'objectif, n'est-ce pas? » | Nom: Bran Brass
Âge: 17 ans
Sexe: Homme
Espèce : humaine
Hauteur: 5' 3"
Poids: 155 livres
Style de vêtement: Très soigné et propre, tout pressé et parfait. Il cousit et crée tous ses vêtements, normalement il porte un très joli costume et est très fier de son apparence. Il est généralement debout tôt pour s'assurer que ses cheveux, ses vêtements et son corps sont parfaitement conservés, croyant que l'apparence bon fait partie de la sensation de bien.
Couleur des cheveux: Rouge foncé
Couleur des yeux: Orange
COMBAT
Arme: Riesen Messer- Le couteau du géant est un peu encombrant normalement, trois pieds et seulement un pied d'épaisseur. Cependant ce morceau de peau d'acier est quelques trucs. Augmentez et réduisez sa longueur, il peut aller jusqu'à 8 pieds, gagnant son nom comme couteau du géant.
Il s'agit d'une deuxième forme encore plus impressionnante, le tisserand est capable d'utiliser des bobines de fil pour déplacer et fixer des cibles. Le contrôle de ces fils tout en prenant du temps et exigeant un contrôle moteur hautement qualifié, ils peuvent être utilisés pour se déplacer et créer des fils de tréfilage et d'autres pièges de ce type.
Semblance: Sept en un, en divisant son aura sept façons, il peut créer sept copies de lui-même faisant cela au grand risque de perdre un clone enlève un septième de son aura.
Poussière : Lorsque l'on utilise la poussière, elle se trouve généralement dans une bobine insérée dans le système de filetage, alors que le niveau de précision n'est pas souvent difficile à contrôler. Ainsi généralement s'il utilise de la poussière c'est pour la vapeur, à défaut qu'il l'utilisera aussi pour ennuyer et gêner son adversaire. Son épée peut l'utiliser aussi bien que les faibles fonds signifie qu'il l'utilise en général juste dans les bobines.
Compétences :
1. Le Conseil de l'Europe a adopté une résolution du Conseil de l'Europe sur la situation des droits de l'homme dans le monde. Très acrobatique
2. Le Président. — L'ordre du jour appelle le rapport (doc. Incroyablement fort
3. Les droits de l'homme sont garantis par le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels. Vols
4. Le Président. — L'ordre du jour appelle le rapport (doc. Attaques rapides
5. L'apparence est faible
PERSONNALISÉ
Personnalité :
1. Le Conseil de l'Europe a adopté une résolution du Conseil de l'Europe sur la situation des droits de l'homme dans le monde. Défiant
2. Le Président. — L'ordre du jour appelle le rapport (doc. Régulation
3. Les droits de l'homme sont garantis par le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels. S'occuper des enfants
4. Le Président. — L'ordre du jour appelle le rapport (doc. Ouvrir
5. Intelligent
Compétences :
1. Le Conseil de l'Europe a adopté une résolution du Conseil de l'Europe sur la situation des droits de l'homme dans le monde. tailleur de haute qualité
2. Le Président. — L'ordre du jour appelle le rapport (doc. Cuisinière très capable
3. Les droits de l'homme sont garantis par le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels. Styliste pour cheveux entraînés
Contexte: Né et élevé à Mistral, son père était un pauvre tailleur et sa mère dirigeait l'auberge locale. En grandissant, il a été poussé par ses deux sœurs plus âgées et a dû s'occuper de sa sœur plus jeune. Au fur et à mesure qu'il grandissait, il apprit à se battre, surtout grâce aux autres garçons qui l'accusaient. En s'entrainant avec ses soeurs et en ayant à survivre aux autres garçons battus, il a appris à bouger rapidement et à frapper encore plus fort.
À treize ans, il découvrit son apparence, après avoir trouvé sa sœur cadette poussée dans la boue et pleurant qu'il attaquait les garçons responsables, les sept garçons pensaient qu'ils combattraient une petite crevette. Pourtant, en invoquant sa force et avec un coup de poing tous les sept garçons se sont effondrés avant Bran Brass. Pour cet exploit de force, son père lui a fabriqué une ceinture et y a utilisé des économies pour obtenir une arme à leur fils. Non en ville ne pouvait pas le croire, petit Bran Brass le garçon qui cuisinait les repas dans la taverne et cousu presque tous les costumes et les robes avec son père allait à un Huntsman.
Cependant, il ne s'entraîne pas à une école de préparation de combat en choisissant plutôt de voyager à l'extérieur des murs et d'apprendre à combattre Grimm dans la nature. Il voyageait seul, devenait plus fort et apprenait tout ce qu'il pouvait sur le Grimm et les battait. Il s'est maintenu près des frontières pour pouvoir revenir s'il était attaqué et ne s'aventure pas loin. Il ne resterait là que pendant un an, revenant à la civilisation, il a commencé à participer à des tournois pour tester ses compétences. Se prouver un combattant compétent et talentueux dans les tournois ouverts tenus pour Huntsman dans la région de Mistral. Il a été accepté dans une école de combat et est prêt à y travailler, il a été accepté à Beacon récemment et est très excité d'aller à l'école plus pour apprendre à travailler avec une équipe.
Thème de caractère: Basé sur le conte de fées 'The Little Tailor' et 'Jack The Giant Killer'.
Autre: Jaune est la meilleure.
Thème : Gestion de la colère |
52,815 | 1,434 | 61 | 1,963 | 1,054 | Yu Zuiren
Yu ne s'attendait pas vraiment à ce que le garçon rende le clin d'œil. Elle sentait son visage devenir un peu plus chaud qu'il ne l'était déjà. Elle a pensé tout comme elle a été lancée du pad. La brise se sentait bien alors qu'elle coulait à travers ses longs cheveux argentés et blancs. Elle était tellement distrait par le sentiment de vol qu'elle n'a pas remarqué le fil qui l'entourait. Au milieu de la perruque, elle a senti quelque chose la pousser vers le bas, la faisant couler un peu de son verre.
Dans l'ensemble, Yu n'a rien remarqué. Pas même l'énorme wurm au loin.. Pas qu'il y avait beaucoup de temps entre son vol et être tiré au sol. Quand le fil a été coupé, Yu est tombé sur l'herbe en bas, et a posé à plat sur son dos pendant un moment quand elle a levé la gourde à sa bouche pour une autre gorgée. Elle soupira tranquillement avant de se mettre sur les pieds avec un coup de pied rapide, mais elle semblait tomber légèrement en se levant. Elle se dirige lentement vers son partenaire avec une démarche légèrement déséquilibrée. Elle se penchait près de son oreille, murmurant d'un ton flirt, "Je vais où tu veux, Bran~" Elle recula un peu, donnant à son nouveau partenaire un sourire coquin
Puis elle s'est soudain souvenue de quelque chose, "Comment ruude de moi - je suis-hic Yu. Yu Zuiren ~..C'est un plaisir de vous rencontrer-hic." Elle a dit, donner à Bran un arc très occasionnel. Elle regarda autour des arbres avec un regard légèrement sans indice avant de regarder en arrière Bran, "Quelle façon allons-nous?" | Yu Zuiren (-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Âge: 17 ans
Sexe : Femmes
Espèce : humaine
Hauteur: 5'8''
Poids: 145 lb
Style de vêtement: (Voir l'image)
Couleur des cheveux: Blanc/Argent
Couleur des yeux: Vert
COMBAT
Arme :
Jindan (Elixir d'or)
Cette gourde ne se transforme pas. Cependant, il contient un mystérieux liquide que Yu boit tout le temps. (Quelle qu'elle prétend être du jus ou du lait. Peu importe ce qu'elle juge bon à l'époque.) Il a une longue corde rouge qui est attachée autour du milieu de la gourde avec une grande partie de la corde lâche, permettant à Yu de l'utiliser de la même manière qu'un Meteor Hammer.
Semblance:
Drunken Haze
Plus Yu boit de sa gourde, plus ses attaques deviennent fortes, mais cela se limite à la capacité de sa gourde et à la quantité qu'elle peut gérer avant de s'évanouir complètement. Avec l'augmentation du pouvoir d'attaque, la boisson de Yu commence à affecter aussi son adversaire, ce qui les fait voir de multiples illusions de la Huntress, qui imitent ses mouvements. Ces illusions n'infligent aucun dommage, cependant elles ressemblent beaucoup à la vie, ce qui rend difficile de trouver le vrai Yu.
Poussière: Yu n'utilise pas de poussière.
Compétences: Yu est presque exclusivement formé à Zui Quan (Drunken Fist) et a adapté le style d'une manière qui lui permet d'avoir une application plus pratique au-delà des moyens traditionnels. Au combat, Yu est extrêmement imprévisible et très habile à éviter les attaques.
PERSONNALISÉ
Personnalité :
C'est facile.
C'est gentil.
Flirté
Sociable
C'est bon.
Compétences :
Boire
Courage libre
Détendez-vous
Mélanger des cocktails
Né dans les parties occidentales de Minstral, Yu a été élevé par son père, ayant perdu sa mère quand elle a donné naissance à Yu. Son père était Huntsman, mais pas le genre glorifié que beaucoup attendent à cette époque. C'était un Huntsman qui s'était égaré de son ‘chemin juste' et qui avait fait ce qu'il pouvait pour élever sa fille. Cependant, beaucoup de son argent est allé acheter du temps des femmes et de l'alcool, laissant très peu pour leurs essentiels.
Pendant que son père travaillait, Yu se promenait souvent dans la ville, suppliant pour de l'argent, ce qui la faisait souvent battre par d'autres. Elle avait parlé à un vieil homme mystérieux à de nombreuses reprises. Il a toujours senti de l'alcool, mais c'était une personne très gentille à qui parler. Quand elle était à peine dans son adolescence, elle a parlé au vieil homme de ses rêves de devenir une Huntress. Au lieu de rire comme presque tout le monde l'a fait, il l'a prise au sérieux et a décidé de lui enseigner son art. Zui Quan, ou Drunken Fist. Elle n'a pas été présentée à l'alcool jusqu'aux dernières étapes de sa formation.
Pendant ses années de formation, elle avait convaincu son père de lui permettre d'aller à l'académie Sanctum. Son père, espérant qu'elle n'arriverait pas comme lui, lui a permis de suivre des cours. Ce n'était pas longtemps avant qu'elle soit diplômée de l'académie, et comme cadeau, le vieil homme lui a donné son Gourd. Jindan. Et les vêtements qu'elle porte maintenant étaient un cadeau de son père.
Le vieil homme a suggéré qu'elle allait à l'académie Beacon, il ne lui a jamais vraiment donné une raison, mais elle a décidé de suivre son conseil pour une dernière fois.
Thème de caractère: Yu est vaguement basé sur Lu Dongbin qui est un immortel de la mythologie chinoise. Lu, comme les 7 autres immortels de son groupe, sont souvent dépeints comme des personnes joyeuses qui aiment s'enivrer souvent, d'où le plaisir de boire. Les styles de Zui Quan font également référence aux 8 immortels. Lu Dongbin est également représenté comme un ‘homme de dames', qui est appelé dans la nature occasionnelle de Yu.
Autre: Jaune est le meilleur waifu
0:38 à 1:00 |
52,816 | 1,434 | 62 | 1,918 | 8,262 | Vi(oletta) Hyacine
Peu de temps après l'envoi des deux autres étudiants en vol, Ozpin entendit le bruit d'une faible purge comme quelque chose de brossé contre sa jambe. S'il regardait en bas, il voyait Alice, regardant l'homme avec ses yeux verts et bleus tandis que sa queue agitait d'un côté à l'autre. Attaché à son collier était un morceau de papier, qui, lorsqu'il n'était pas laminé, se lisait comme tel.
J'ai reçu votre message et décidé de ne pas perdre de temps, parce que j'étais si en retard qu'il l'est. Je connais déjà l'essentiel du test, donc au moment où vous lisez ceci, je suis déjà entré dans la forêt. Aussi, si tu pouvais juste regarder Alice un peu, ce serait bien, mais je comprendrais si tu ne le fais pas. Je vous demande trop de choses.
Vi faisait son chemin à travers la forêt, regardant autour de lui pour voir si elle pouvait trouver un autre individu solo, mais en quelque sorte doutait en raison de son retard. Eh bien, si c'est le cas, c'est le cas, bien que je ne préfère pas la moitié pour obtenir la langue de maman à ce sujet. Par les Maidens, pourquoi cette moitié est déjà une telle épreuve. Stupide Ozpin pour ne pas avoir donné de préavis, et stupide Crimson pour avoir apporté une porte sur ma tête. Même avec Aura, ça fait toujours mal. La fille aux cheveux violets, habillée de vêtements décontractés comme un sweat, jeans, et autres, a atteint jusqu'à se frotter la tête, clinquant légèrement à la douleur. SUDdenly, cependant, elle s'est retournée, soulevant son arme alors que le baril descendait le baril alors que Black Needle changeait de forme SHotgun, ses yeux balayant son environnement. Au début, il n'y avait rien à signaler, mais peu de temps après, les yeux rouges ont commencé à briller du sous-bois, un paquet de Beowulf faisant leur chemin vers la figure à l'aspect doux. Elle pouvait dire de la façon dont ils s'approchaient et le regard dans leurs yeux creux, la haine remplissait, qu'ils ne pensaient pas beaucoup d'elle, ne la comptant pas comme une vraie menace. C'était, en vérité, leur deuxième erreur.
La première était de décider d'attaquer Vi en premier lieu.
Dès que la première attaque, se chargeant en avant dans une ruée folle avec des griffes prêtes à rabattre la chair d'os, elle riposte en lançant une limace juste entre ses yeux, se tordant hors de la voie car c'est la carcasse a volé devant elle, pas un cheveu hors de la place alors qu'elle regardait l'autre Grim, tout simplement leur donnant un regard exaspéré. Les Beowolves ont répondu en la chargeant du tout à la fois, mais avant même qu'ils aient commencé, la manœuvre était vouée à l'échec. Tandis qu'ils se lançaient sur elle, la jeune fille formée semblait s'effacer pièce par pièce, au moment où leur attaque l'aurait atteint, tout ce qui restait était un sourire sournois, et même cela s'est vite évanoui.
Confus de la disparition de leur proie, le Grimm regarda à sa recherche, pour être surpris par les sons de plusieurs coups tirés autour d'eux dans la terre, tournant ainsi et que pour la source du son, jusqu'à ce que l'un d'eux aperçoive la jeune fille à peine réapparaître. Il a fallu faire un pas en avant, impatient de couler ses dents dans ce repas ennuyeux, seulement pour que le sol autour d'elle éclate dans une explosion de froid à condensation rapide, le gelant et la plupart des autres membres de la meute dans la glace, des cueillettes faciles pour la chasseuse silencieuse comme elle a rapidement choisi la bête congelée d'un par un. Ceux qui n'étaient pas gelés étaient pris au piège par les corps gelés de leur compagnon Grimm, et donc se sont terminés peu après avec peu d'ennuis.
Après cela a été fait, Vi grimpait rapidement un arbre, faisant rapidement son chemin jusqu'au sommet, où elle regardait à travers la portée de son arme en mode Railgun pour jeter un oeil à son environnement, prenant note du ver géant Grimm qui semblait avoir été tué par les autres étudiants. Une rétrograde, hein? Celui qui l'a enlevé est soit très habile, soit en train d'empaqueter une grande puissance de feu. C'est ce que j'ai dit. C'est ce que j'ai dit. intéressant. Passant du cadavre, elle regarda autour d'elle jusqu'à ce qu'elle décèle ce qui semblait être deux autres étudiants pas trop loin de sa position. Ils sont déjà en équipe, mais ils savent peut-être où sont les reliques. Sinon, eh bien, je peux les traquer jusqu'à ce qu'ils le rencontrent ou une autre personne avec qui je peux faire équipe.
Avec le plan mis en pierre, Vi a mis Black Needle loin et a rapidement happé de la branche à la branche jusqu'à ce qu'elle a fait son chemin vers le sol de la forêt à quelques pieds des deux autres, prenant un moment pour essuyer quelques feuilles et ce qu'elle n'a pas de ses vêtements avant de regarder vers les deux, un oeil caché derrière ses cheveux un peu désordonnés tandis que l'autre regardait avec un demi-éclat apathique aux deux alors qu'elle soulevait une main dans un salut à demi-coeur, son ton plutôt plat et distinctement manquant de vraies tonalités accueillantes, mais pas vraiment hostiles non plus.
"Hé, vous savez où sont les reliques?" Elle a demandé et ensuite, se rappelant qu'elle pourrait finir dans une équipe avec ces personnes (et serait probablement les rencontrer tout au long de l'année de toute façon même si ce n'était pas), qu'elle devrait probablement juste obtenir tout le truc d'introduction plus avec aussi bien. "Oh, et le nom est Vi, si vous voulez savoir. Vi Hyacin, plaisir de vous rencontrer et tout cela." | Nom: Violetta Hyacin, mais elle préfère passer par Vi quand on lui demande son nom
Âge: 17 ans
Sexe : Femmes
Espèce : humaine
APERÇU
Vi est une fille moyenne, pas étonnamment belle, mais pas vraiment aussi mauvaise non plus. Ses cheveux sont coupés d'une façon un peu désordonnée, et habituellement elle ne s'en occupe pas avant que ça commence à devenir une ennuie. En termes de figure, elle est plutôt mince et lithique dans sa construction, avec un buste un peu plus grand que la moyenne et une légère forme de sablier à son cadre. Elle a des muscles et un ton sur son corps, mais pas beaucoup parce qu'il est difficile pour elle de gagner beaucoup avec son type de corps, ainsi qu'un manque d'effort réel pour le construire.
Hauteur: 5'10
Poids: 155lbs
Habillement Style: Robes Vi pour être aussi discrètes et invisibles que possible, tendant à porter des vêtements noir et/ou violet foncé pour aider à cela. Elle porte un grand sweat à capuche noir et violet zippé, un jean baggy, et quelques baskets avant de l'appeler un jour, pas très particulier sur ce qu'elle porte.Il porte aussi des contacts pour l'aider avec sa vision, et bien qu'elle ne soit pas aveugle sans eux, ils vont certainement causer des problèmes si elle ne les a pas.
Couleur des cheveux: Violet
Couleur de l'œil: Gris terne
COMBAT
Arme: Aiguille noire: L'arme principale de Vi commence comme un canon simple, mais puissant, fait pour percer à travers l'armure même le plus fort grimm avec peu de difficulté, tirant d'une seule balle renforcée à des vitesses folles. Cependant, pour faire le tir, la poussière de foudre doit se recharger un peu (environ un poteau) avant de tirer, ce qui provoque la surchauffe immédiate de l'arme et lui donne un temps de refroidissement qui est au moins le double du temps de charge (deux poteaux). Pour ajouter de la puissance supplémentaire, il peut être surchargé, mais plus il est chargé, plus le refroidissement est long, ainsi qu'une chance pour l'arme de surchauffer pendant la charge, ce qui entraîne l'explosion de l'arme avec l'énergie électrique stockée. Après chaque tir, l'arme doit être rechargée avec une autre balle et une cartouche de poussière d'éclair, car elle utilise tout dans ce seul tir.
Quand Vi est incapable d'utiliser son arme comme fusil de sniper qu'elle aimerait, elle peut déplacer l'arme dans sa forme de fusil de chasse, ce qui fait que le canon s'étend et glisse vers elle afin de raccourcir la longueur de l'arme et de la rendre plus facile à manipuler. Après un changement rapide de munitions, l'arme peut maintenant tirer des balles puissantes contre l'ennemi, qui peuvent également être échangées contre des balles de poussière si nécessaire, lui permettant d'infliger un certain nombre de dommages à ceux qui pensent qu'ils peuvent le prendre de près. La distance effective de cette arme est un peu plus grande que la plupart des autres de ce type en raison des munitions de limace, ce qui signifie qu'il peut également prendre quelques ennemis par surprise s'ils sont quelque chose qu'ils peuvent jouer un jeu de garder loin. L'inconvénient à cela est que son arme manque de la propagation que les fusils de chasse ont normalement, et rend donc difficile de faire face à des adversaires rapides, car elle doit faire compter chaque tir au lieu de simplement devenir cochon sauvage.
Le nom d'aiguille noire vient de l'apparence des projectiles une fois qu'ils sont tirés du fusil, car ils laissent étrangement une mince traînée d'énergie noire derrière la balle pour une raison quelconque. Cela a l'effet malheureux de donner sa position dans un combat.
Maintenant vous me voyez. C'est ce que j'ai dit. C'est ce que j'ai dit.: L'apparence de Vi est la capacité de se tourner et tout ce qu'elle tient à la fois invisible et intangible pour une courte période de temps. Cependant, il faut environ trois secondes pour que cet effet soit complet, ce qui signifie qu'il ne peut pas l'utiliser pour éviter les attaques s'il ;s dans la chaleur de la bataille. L'effet peut durer jusqu'à une minute, bien que cela puisse être assez fatigant, mais cela finit aussi le moment où elle est sur le point de lancer une attaque contre une cible choisie, ce qui entraîne un fondu de trois secondes en ce moment où il a cimenté l'idée dans sa tête. (Ex. Elle voit un grimm, active ses capacités, et ensuite, après avoir décidé de marcher derrière le grim pour déclencher la contre-attaque, une partie d'elle deviendra instantanément visible, et plus de trois secondes, le reste d'elle suivra alors qu'il essaie de marcher et de commencer l'attaque. Au moment où elle attaque, elle devient tout à fait tangible aussi.) Elle essaie de ne pas utiliser cette capacité consécutivement, car il peut vraiment la fatiguer à continuer d'aller dedans et hors de cela comme ça.
Au cours du fade-in et du fade-out, il y a généralement une sorte d'effet qui va avec, soit son corps semblant se défaire, certaines parties s'effacer devant d'autres dues, ses yeux soudainement commencer à briller, ou un sourire exceptionnellement large se répandant sur son visage. Il ne connaît pas les raisons de cela, pas plus qu'il ne s'en soucie particulièrement. De temps en temps, des effets différents surgissent d'autres que ceux indiqués, mais ils sont les plus courants.
Poussière : La poussière éclair alimente son arme alors qu'elle est sous sa forme de fusil, et elle a tendance à utiliser toutes sortes de poussières dans ses cartouches de fusil, généralement des choses comme la foudre, la glace et la gravité pour garder ses ennemis enfermés et donner à ses coéquipiers le temps d'entrer pour le meurtre. Pour atteindre ce but, elle a également des rounds de piège spéciaux qui ne s'activent pas à l'impact avec une surface solide, au lieu de creuser dans le sol ou quelque surface vivante (ou Grimm) sur lesquels ils ont été placés, qu'elle peut activer en appuyant sur un bouton spécial sur le pistolet qui envoie le signal, en activant la poussière pour créer une explosion d'énergie élémentaire en dessous ou autour de la cible.
Compétences :
Vols
Suivi
Marquage
Réglage du piège
Stratégisation et planification
PERSONNALISÉ
Personnalité :
Curieux
Curieuse
Fumer
Calme
Apathique
Compétences :
Lecture
Les gens qui regardent
Stalking
Photographie
Hauteur de la main
Magie de scène
Jeu
Contexte : Vi vient d'une longue lignée de chasseurs et de chasseurs, tous maîtres des arts de la fureur et de la tromperie. Dès sa naissance, on s'attend à ce qu'elle rejoigne les rangs des Chasseurs et garde le peuple de Remnant à l'abri des horreurs de la grimace, en allant aux Ombres pour chasser les bêtes sauvages et pousser l'humanité vers l'avant. Et alors que Vi a travaillé vers ce but, elle est plutôt. C'est ce que j'ai dit. C'est ce que j'ai dit. Il n'est pas motivé par ça. Elle n'est pas motivée par la plupart des choses vraiment, regardant le monde à travers les yeux de quelqu'un qui peine à s'en soucier. Elle fait ce que ses parents lui demandent, et travaille assez dur pour répondre à leurs attentes, mais quiconque la regarde peut dire qu'elle ne lui donne jamais vraiment le meilleur à quoi que ce soit.
Vi a grandi assez seul, comme sa famille a longtemps été considérée comme une sorte de boogeyman parmi les gens du monde, comme ils ont tendance à garder pour eux-mêmes et les méthodes de certains de leurs prédécesseurs étaient connus pour être plutôt. C'est ce que j'ai dit. C'est ce que j'ai dit. dérangeant, si efficace, dans la façon dont ils ont disposé du Grimm, sans mentionner les comportements étranges et les maniérismes de certains des chasseurs les plus notables à avoir frayé de leur couvée. Laissé à ses propres appareils toute sa vie, n'interagissant jamais vraiment avec qui que ce soit, sauf sa famille, elle en a développé. C'est ce que j'ai dit. C'est ce que j'ai dit. D'étranges habitudes d'adaptation pour faire face à sa solitude, comme regarder les autres de loin, et traquer ceux qu'elle trouvait particulièrement intéressants et qu'elle pensait pouvoir apprendre. Elle a pris à copier la manière d'autres enfants dans des tentatives de s'intégrer, mais ils ont généralement fini par l'échec comme les gens viennent de le trouver bizarre et effrayant. Alors qu'elle a atteint ses années d'adolescence, en entrant dans l'école de combat de Signal comme ses parents le voulaient, elle a commencé à cesser de se soucier vraiment de ce que les autres pensent.
Pendant les années qui suivirent, elle se laissa simplement absorber par le travail et le style de vie que ses parents désiraient pour elle, baissant autour des proches autres personnes, une partie d'elle espérait encore recueillir quelques informations sur ceux qui l'entouraient, mais la plupart d'elle ne s'en souciait pas vraiment. Alors qu'elle assistait à Beacon, elle ne ressentait aucun soulagement qu'elle ait été acceptée, ni ne s'inquiétait pour la nouvelle année. Au lieu de cela, elle se prépare tout simplement pour une autre année comme les gens l'étiquetent comme la fille effrayante de la classe à laquelle vous ne devriez pas parler.
Thème de caractère: Ce personnage est basé autour du chat Chesire en termes de son apparence et de certains de son comportement, bien que au lieu d'une personnalité souriante et heureuse go-lucky, j'ai décidé de me concentrer plus sur le fort sentiment d'apathie et d'inattention que le personnage semble avoir dans toutes ses incarnations, un manque de soin pour le monde autour de lui, sauf quand certains gens ou événements prennent son intérêt. Dans ces cas, elle montrera plus de son vrai moi, une personnalité un peu intrusive et obsessionnelle qui semble un peu dérangée pour la personne moyenne
Autre:A un chat de compagnie nommé Alice qu'il prend avec lui presque partout pendant ses jours de congé. C'est un chat noir avec un œil bleu et un oeil vert, et une bande de fourrure blanche qui va jusqu'au fond de son dos et le haut de sa queue. |
52,817 | 1,434 | 63 | 269 | 2,330 | Vladimir Plasimov-Drakka
À la mention des reliques, Vlad a vérifié dans le pectoral de son armure pour s'assurer que le sien était toujours en sécurité là, et pas en morceaux ou quoi que ce soit de son torse étant tenu par une griffe géante; une fois qu'il avait confirmé qu'il était présent et intact, il a levé sa main maintenant libre sur le côté de la branche le plus proche du tronc, a pris possession, puis a pris sa main prudemment hors de souffle. Il ne s'est pas rétracté autour de la branche comme il aurait pu l'espérer, et il s'est donc hissé sur le dessus de la branche.
"Depuis que nous nous présentons," il a appelé à peu près dans la direction des deux autres dans son voisinage, voulant quelque chose à faire pendant qu'il a commencé à travailler sur le processus ardu de désenrouler le grappin de la branche, "Je suis Vladimir Plasimov-Drakka, s-"
Ce qu'il aurait dit a été coupé comme, brusquement, le sol a commencé à trembler comme si un tremblement de terre l'avait frappé. S'arrêtant un moment, Vlad commença à sourire à nouveau, s'emparant de la branche avec ses genoux et continuant à détendre l'arme comme il continuait «... et cela semble être un bon moment d'attente pour arriver. Ou mauvais, selon votre point de vue." Peu de temps après, il réussit à libérer le souffle, le renaissant rapidement et l'étouffant; puis, à double contrôle pour s'assurer que la chute n'était pas trop importante, il sauta de la branche, atterrit dans un rouleau pour minimiser la force d'impact, et se levant juste en dessous où Rood et ce Chen Jet étaient tous les deux suspendus en plein air.
"Allez, alors! Nous n'avons pas toute la journée », a-t-il crié aux deux. Au moins l'un d'entre eux exigeait encore l'un de ces comprimés, et Vlad lui-même démangeait de découvrir ce qui avait causé cette vibration, Jamais ou autrement. | Nom: Vladimir Plasimov-Drakka
Âge: 17 ans
Sexe: Homme
Espèce : humaine
APERÇU
Image surdimensionnée supplémentaire montrant ses armes et contrastant ses choix de vêtements les uns avec les autres; veuillez ignorer tout ce qui n'est pas l'homme au milieu de l'image.
Hauteur: 195cm/6.4"
Poids: 110kg/242,5lbs, dont une grande partie est musculaire
Style vestimentaire : Vladimir porte généralement une combinaison noire serrée pour montrer sa musculature à d'autres, sur laquelle il porte des vêtements selon qu'il sait qu'il doit se battre ce jour-là : une combinaison incomplète de blindage d'assiette s'il l'est, un longcoat en cuir rouge s'il ne l'est pas, ou les deux s'il veut paraître élégant. Il aime aussi inexplicablement les gants blancs.
Couleur des cheveux: Noir
Couleur de l'œil: Rouge
COMBAT
Armes: Maw and Breath - Les armes de choix de Vladimir se composent d'une grande épée cruciforme et d'un pistolet presque canon à main surdimensionné, comme illustré ci-dessus. Bien qu'ils ne soient pas nécessairement fantaisistes selon la plupart des normes en matière d'armes au début, les deux ont la capacité de s'ouvrir à de méchantes constructions multi-tooths qui sont tout à fait capables de retenir même un chasseur ou une Huntress entraînés à la manière d'un beautrap multidimensionnel, et sont barbées de telle sorte que quiconque tente de lutter libre subira probablement beaucoup de blessures pour leurs efforts. En outre, la construction de Breath a la capacité (facultative) d'être lancée avec une certaine force en tirant l'arme pendant qu'elle est déployée, lui permettant de retenir un ennemi à grande distance, et reste même connectée à la poignée de l'arme par un fil métallique épais pour ramener la victime vers Vladimir pour un pummmelling plus rapproché.
Semblance: Sang du Dragon - C'est un secret, pour l'instant.
Poussière: La poussière est utilisée par Vladimir, généralement dans le cadre des munitions de son arme; sa préférence est les obus chargés de feu ou de poussière de lava, mais s'il sait qu'il sera confronté à un adversaire avec une association particulière, il va probablement choisir des éléments de munitions pour contrer les préférences de l'adversaire, par exemple. Eau et/ou glace pour éviter le feu.
Compétences :
Physiquement puissant
Bien arrondi
Style de combat brut
Sauvage
Calcul
PERSONNALISÉ
Personnalité :
Manipulatif
Domination
Arrogant
Intellectuelle
Pragmatique
Compétences :
Intelligent
Athlétisme
Able street fighter
Charismatique
Compréhensible
Contexte : Vladimir est né dans une famille aristocratique des Atleses qui venait de tomber sur des temps difficiles. Son père, aussi appelé Vladimir, était membre d'un groupe appelé les Chevaliers du Dragon - lui donnant son nom honorifique "Drakk" ou Dragon, et son fils le nom de famille de "Drakka" ou Dragonson, en plus du nom de famille de Plasimov - qui avait été assez célèbre dans la nation de Mantle avant qu'il ne cesse d'exister, mais qui avait depuis refusé au point de quasi-dissolution. Cet état de choses n'avait pas été bien entretenu avec Drakk, ni avec son style de vie et ses fonds élevés, et il a donc commencé à abuser de sa femme, tant physiquement que mentalement, jusqu'à ce qu'elle l'exagère et la mette accidentellement à l'hôpital assez longtemps pour que des questions soient posées à son sujet. Cela a finalement déclenché le retrait de Drakka des maniérismes autoritaires de Drakk, bien que ceux-ci aient déjà laissé à l'âge de douze ans les débuts de sa propre personnalité plutôt cruelle, si hautement intellectuelle; comme une demande finale, le père de Vladimir a demandé aux autorités que, plutôt que d'être mis en famille d'accueil, il soit envoyé pour vivre avec des amis proches, les Morgensterns.
Contrairement à la famille Plasimov, la famille Morgenstern s'était très bien débrouillée malgré sa propre allégeance avec les Chevaliers du Dragon. Voyant ce à quoi son père avait refusé, et comparant son propre avenir possible à cela s'il n'a pas fait ses pas rapidement, Vladimir a fait de son but personnel d'usurper l'héritier biologique de la fortune du Morgenstern, et ainsi de surpasser son propre père de toutes les manières qu'il pouvait. Il a commencé à s'immiscer dans les bonnes grâces du patriarche de la famille Valentine le plus rapidement possible, tout en se livrant simultanément à la guerre psychologique contre son beau-frère Jonathan pour le jeter et le faire perdre la face à des moments où cela aurait de l'importance. Il aurait pu réussir, aussi, sinon pour deux facteurs significatifs : Valentine était beaucoup plus perspicace que Vladimir lui a donné le mérite pour, trouvant souvent la vérité des manipulations de Vlad avec peu d'effort évident ; et, plus important, Jonathan n'était pas autant d'un paillasson qu'il est apparu pour la première fois. Malgré les meilleurs efforts de Vladimir pour éviter les conflits directs, les deux adolescents sont venus à souffler beaucoup plus souvent qu'il ne le voudrait, et ces combats ont rapidement tiré les deux de leurs potentiels innés. Décidant qu'il préférerait qu'ils utilisent leurs Auras en développement contre le Grimm plutôt que l'un contre l'autre, Valentine enregistra les deux enfants dans l'une des écoles de combat privées d'Atlas, en préparation pour qu'ils finissent par s'inscrire à la célèbre Académie Atlas elle-même.
Cela étouffe dans une certaine mesure leurs batailles pour l'instant, puisque les combats illégaux sont beaucoup plus durement punis par l'école que par leur père, mais Vladimir continue néanmoins à intimider Jonathan à n'importe quelle occasion qu'il obtient, conduisant à peu de sang entre eux. Cette paix instable s'est terminée après que Vlad a finalement déverrouillé son Semblance - quelque chose qu'il soupçonnait pourrait être hérité, mais qu'il a décidé d'accorder un nom approprié de toute façon: Sang du Dragon. Il passa la dernière année de son éducation à l'école en train de former son Semblance et de trouver ce qu'il pouvait faire avec peu d'intimidation envers Jonathan; puis, le dernier jour de l'école, il se mit à battre son beau-frère à la pulpe avec ses mains nues en public, se faisant arrêter et son frère hospitalisé et dans le coma. Peu de temps après, il fut mis devant son beau-père, qui avait déjà décidé que Vlad était allé trop loin cette fois. En termes non incertains, Valentine a dit au garçon stupéfait qu'il avait pris des dispositions pour l'envoyer à l'Académie Beacon de Vale en tant qu'étudiant en transfert, affirmant qu'il croyait que l'éducation y était moins complète qu'à Atlas, mais que c'était exactement ce que Vlad méritait pour ce qu'il avait fait, et que peut-être le cadre plus libéral lui enseignerait une certaine humilité. Peu de temps après, Vladimir a été envoyé à Beacon, ayant déjà juré de devenir le meilleur étudiant de l'académie et montrer à la fois Valentine et Jonathan ce qu'il était vraiment capable, ou mourir essayer, pour rien de moins que cela satisferait son ego.
tl;dr Contexte:
Vlad est né dans une famille anciennement riche qui était tombée dans des moments difficiles;
Son père est devenu violent et a battu la mère de Vlad inconsciente, Vlad a été emmené par les autorités, mais son père a demandé qu'il soit laissé avec des amis de la famille;
Vlad est entré dans la famille, qui était composée d'un père et d'un fils, et avait fait bien mieux que la famille de Vlad, de sorte qu'il a juré d'hériter de la richesse de cette famille même sur son beau-frère par la ruse et la guerre psychologique;
Il s'avère que le beau-père était plus intelligent, et le fils moins lamentable, que le crédit avait été donné, et Vlad et son beau-frère se battaient assez souvent pour que cela devienne un problème;
Le beau-père les a tous deux placés dans une école privée de formation pour mieux utiliser leur aura qu'elle ne l'avait actuellement, et leurs combats ont été pour la plupart réprimés par des sanctions plus sévères;
Vlad a finalement déverrouillé son apparence, Blood of the Dragon, qu'il a étudié un peu, puis avait l'habitude de battre son beau-frère dans le coma à la fin de leur temps à l'école;
Comme punition, son beau-père l'a fait envoyer à Beacon Academy plutôt qu'à Atlas Academy, Vlad s'engageant à devenir le meilleur élève de Beacon en réponse à cette injustice.
Thème de caractère: Evidemment, ce gars est basé sur Vlad II Dracula, ou plutôt le nombre de vampires qui a engendré de ses actes et hérite de son nom. Cependant, beaucoup d'inspiration pour le personnage de Vladimir, son histoire en particulier, vient de Dio Brando de la renommée JJBA, qui je pense n'est pas trop inapproprié étant donné que la vraie Dracula a été appelée "L'Impaler" pour une très bonne raison. Cela dit, son apparence est dérivée de celle d'Alucard de la renommée Hellsing, et il y a aussi une référence à La Domination de Draka là-dedans, pour rendre le nom moins d'un vol droit de la vie réelle, et qui convient encore compte tenu du thème lourd de dragon dans son caractère.
Autre: Jaune est ma bae fukken, et personne ne peut me dire autrement. |
52,818 | 1,434 | 64 | 437 | 257 | Rowan D. Valinn
Rowan a regardé vers le haut, seulement pour obtenir une bouche pleine de plumes noires que le corps d'un géant Nevermore est venu tomber dans la bouche de Retrograde. Rowan avait presque été enlevée avec la bête, mais sa figure relativement mince lui a permis d'embrasser le mur de la gorge du ver, et d'éviter sa disparition prématurée.
"Pbbfft. Ce n'était pas agréable, a-t-elle dit.
Qu'est-ce que ça veut dire?Elle a crié sur le bruit de l'explosion, bien que ses mots aient probablement été perdus à cause du mélange assourdissant de Dust et Bonny, boulet de canon sous eux. Elle pouvait sentir l'air se déchirer sur sa peau alors qu'ils s'envolaient dans le ciel. Elle remerciait les pouvoirs qui sont pour son Aura incroyablement durable, sinon elle serait déjà morte. À l'apogée de leur voyage, Rowan regarda Bonny, une expression terrifiée qui recouvrait son visage.
Cela va probablement faire mal, a-t-elle dit avant qu'ils ne soient ramenés dans leur descente vers Remnant. Elle n'avait aucune méthode pour ralentir leur descente, et a recouru à s'accrocher à Bonny alors qu'elle tirait son canon vers la forêt en dessous, causant sans doute des dommages considérables à tout ce qu'elle avait touché.
Rowan s'est attelé à l'impact alors qu'ils s'écrasent au-dessus de la moitié restante du Grimm Retrograde. Apparemment, le Grimm a refusé de mourir de leur explosion antérieure. Eh bien, si ce n'était pas mort alors, c'était sûr comme l'enfer l'était maintenant. Rowan a craché une bouche pleine de noir Grimm goo. Elle regarda autour de lui, se rendant compte qu'ils n'avaient pas tué le ver; ils l'avaient effacé.
Je pense que je suis bon. Mes Aura's sont toujours là, mais à peine. » Rowan regarda Bonny glisser dans le lac de goo qu'ils avaient créé.
Rowan est allé à Bonny. Désolé, j'aurais pu en être la cause. Mon semblant draine l'aura de ceux que je touche, et je n'ai aucun contrôle sur elle. Je suis désolé, elle a dit comme elle a aidé Bonny jusqu'à ses pieds.
Rowan s'est stabilisée elle-même ainsi que Bonny que le sol s'est secoué sous eux une fois de plus. S'il te plaît, ne sois pas un autre ver! | Nom:
Rowan Dmitri Valinn
Âge:
Les États membres de l'Union européenne sont destinataires de la présente décision.
Sexe :
Femmes
APERÇU
Hauteur:
C'est la première fois que l'on s'en occupe.
Poids:
125 lbs
Style d'habillement :
Rowan n'est pas vraiment un jean et un t-shirt. Elle base habituellement sa tenue autour de la couleur rouge. Presque toutes les tenues sont composées d'une sorte de manteau rouge. Elle est une avocate majeure du mouvement des jupes de combat. Rowan porte une écharpe noire qui lui est donnée par son père.
Couleur des cheveux:
Argent
Couleur de l'œil & #160;:
Bleu
COMBAT
Arme :
L'arme de Rowan s'appelle Tyrfing. C'est une paire de bracelets noirs. Sur le dos est le symbole de la Poussière rouge.
Semblance:
Rowan's Semblance est connu sous le nom de Touch de Saboteur. Quand elle entre en contact avec quelqu'un, son Semblance active et draine l'aura de la personne. Il s'écoule seulement du contact initial, et si elle reste en contact, alors son Semblance ne s'égouttera plus. Son Semblance est constamment active, et elle a la capacité de l'empêcher de s'activer.
Poussière:
Le Tyrfing est infusé de Poussière rouge, ce qui permet des coups légèrement explosifs. La poussière doit être ré-appliquée après chaque combat, car elle s'épuise assez rapidement.
Compétences :
Rowan a reçu une formation approfondie à la fois dans Wado-Ryu et dans Krav Maga. Elle combine les deux pour former son propre style de combat unique. Elle est capable de bouger avec le flux de la bataille, et de frapper fort quand l'occasion se présente. Rowan est un char de toutes sortes, et préfère rester dans l'épais de la bataille. Sa grande Aura lui permet d'absorber les coups avec une relative facilité.
PERSONNALISÉ
Personnalité :
Charismatique
Le cœur léger
Sarcastique
Erratique
Sociable
Compétences :
Jongleries
Acrobatie
Origami
Rowan est né dans une famille de richesses. Son grand-père était un médecin renommé qui avait fait plusieurs progrès dans le domaine médicinal. Rowans père, étant un enfant unique, a naturellement hérité la plupart de la richesse de la famille quand son père est mort. Rowan a grandi en vivant une vie de luxe. Elle était constamment attendue, et pouvait avoir n'importe quoi en un instant. Elle fréquentait une prestigieuse école privée, où ses parents soudoyaient tous ses professeurs pour lui donner des notes de passage.
Malgré tout ce qu'elle pouvait vouloir, Rowan était mécontente de sa vie. Elle connaissait à peine ses parents, et elle n'avait personne qu'elle pouvait vraiment appeler une amie. Elle avait envie d'excitation, d'aventure. L'amitié. Elle a supplié ses parents de l'envoyer à l'école de combat. Sans conteste, ils l'ont laissée aller à l'Académie Sanctum à Mistral. Rowan était là pour un réveil brutal. Sa première année à Sanctum l'a laissée au bas de sa classe dans presque tous les aspects, y compris social. Personne à Sanctum ne se souciait d'elle.
Rowan a passé l'été entre les années scolaires de formation fervente. Elle voulait désespérément se prouver. Quand elle est revenue, alors qu'elle s'était considérablement améliorée, elle n'était nulle part près des meilleurs étudiants. Elle a cherché du tutorat auprès d'un de ces meilleurs étudiants, un enfant nommé Onyx. Il prit volontiers Rowan sous son aile, lui enseignant diverses méthodes de combat, ainsi que l'entraînement d'Aura et de Semblance.
À la fin de son séjour à Sanctum, Rowan était parmi les étudiants de premier niveau. Elle ne pouvait toujours pas émerger comme la meilleure, mais elle était une excellente combattante. Après avoir discuté avec ses parents, ils ont accepté de la laisser poursuivre ses études de Huntress. Elle a postulé à l'Académie Beacon, dans l'espoir d'entrer dans la prestigieuse académie. À sa grande surprise, elle a été acceptée. Elle s'en alla à Beacon, impatiente de devenir une Huntress à part entière et d'aider à maintenir la paix dans le monde.
Rowan a été inspiré par la figure mythologique nordique, Svafrlami. Svafrlami était le petit-fils d'Odin, qui a inspiré le célèbre grand-père de Rowan. Svafrlami a forcé une paire de nains à lui forger une épée extrêmement puissante, mais l'épée a été maudite par les nains. L'un des noms du nain était Dvalinn, donc j'ai incorporé cela au nom de Rowan (D. Valinn). Rowan Semblance est similaire à une malédiction, bien que non pertinente à la malédiction placée sur l'épée.
Autres:
Jaune est le meilleur gril confirmé. |
52,819 | 1,434 | 65 | 837 | 2,959 | Chen Jet
Chen a serré fermement la main de Rood, sans tenir compte de tout le truc de marcher sur l'air. "Bon de te rencontrer Rood. Jolie blague au fait." Chen gigogne un peu au jeu de mots que Rood avait fait et rétrécit les yeux un peu une fois qu'il a mentionné le Nevermore. "Tu sais comment certaines personnes n'aiment pas la litière sur le sol? Je n'aime pas non plus la litière dans le ciel." Chen a craché en regardant le Nevermore. "Mais vous avez raison. Ce monstre ne vaut pas mon temps." Il regarda Vladmir et sourit. "Allez sans moi. Je vais essayer de trouver quelqu'un avec qui j'ai un couple, mais je te parlerai plus tard. Tu as l'air d'être un mec marrant!" Chen a ri avec cette dernière déclaration et a quitté la zone.
C'est quand il a quitté qu'il s'est passé quelque chose d'anormal. Si anormal signifiait qu'un ver géant sortait du sol, en avalant un tout de Nevermore, puis en tirant sur une paire d'étudiants et une bonne quantité de feu. Chen allait un peu plus loin et disait que c'était plutôt bizarre. "Huh. C'est cool." Et cool. Chen secoua la tête et décida de suivre le conseil de Rood, se dirigeant vers les reliques. Il a percuté les arbres, téléportant de temps en temps pour qu'il puisse y arriver plus vite, quand un brusque tremblement l'a jeté.
Chen a atterri sur les pieds du sol d'abord et a sorti ses armes. Il chercha la source du petit tremblement de terre et soupira. Rien, rien qu'il puisse voir de toute façon. Il a glissé ses armes dans ses manches et a regardé autour de lui. Quelqu'un parlait au loin. Il devrait aller vérifier ça, la force en nombres et tout.
Chen est entré dans la clairière où se trouvaient Vi, Yu et Bran. "Les reliques sont par là." Chen a indiqué dans la direction que Rood l'avait indiqué. "Je suis Chen au fait, mais comme je disais. Les reliques sont par là, et je vais par là moi-même. Voulez-vous m'accompagner?" Il a demandé avec un sourire insouciant et ses mains entrelacées derrière sa tête. | Nom: Chen "Z" Jet
Âge: 17 ans
Sexe: Homme
Espèce : humaine
Hauteur: 5'3
Poids: 115 lbs
Style vestimentaire : Jeans noir et t-shirt noir avec son logo dessus. Porte une veste en cuir noir sur le dessus de sa tenue avec quelques lunettes de soleil suspendues dans une poche.
Couleur des cheveux: Jet Black
Couleur des yeux: Bleu
COMBAT
Arme: "Jet Stream": Jet Stream est un jeu de deux mitrailleuses noires avec une garniture rouge, qui peut se transformer en deux wakizashis pour le combat à portée rapprochée. Quand ils ne sont pas au combat, ils s'effondrent dans ses manches pour se cacher facilement.
Semblance: "Sonic Boom": Chen téléporte dans un flash de fumée noire jusqu'à une portée de 20 pieds dans n'importe quelle direction. Il doit savoir où il téléporte ou il court le risque de téléporter dans un objet solide, ce qui finirait évidemment mal. Deux secondes doivent passer entre les utilisations, le temps d'attente devient plus long alors qu'il manque d'énergie.
Poussière : Conserve en tout temps quelques clips de balles de poussière incendiaires.
Compétences : Chen utilise un style de combat acrobatique principalement axé sur l'esquive et la réorientation des attaques plutôt que de les bloquer. Il se concentre sur le fait de rester à mi-chemin et de pimenter les ennemis avec des balles, de se téléporter dans la gamme de melee quand il voit une ouverture. Est plus adapté pour enlever les cibles lentes et les voyous plutôt que des adversaires puissants. Ça marche bien dans une équipe, pas beaucoup de leader.
PERSONNALISÉ
Personnalité :
Jokester
Sans souci
Intelligent
Heureux
Grave au besoin
Compétences :
Je viens avec de mauvaises blagues
Jeux vidéo
Jeux de table
Simulateurs de vol
Hobby secret: Lecture
Contexte : Chen est né à Atlas d'un pilote d'Atlas et d'une femme de village sans nom, le pilote abandonnant la femme dès qu'il a découvert qu'elle était enceinte. La femme espérait commencer une nouvelle vie en dehors d'Atlas et immigrer à Vale pour trouver quelque chose de nouveau. Chen a grandi en regardant toujours le ciel, espérant un jour voler à travers le grand bleu et trouver son père. Au fur et à mesure que Chen vieillissait, sa mère lui racontait les exploits audacieux de son père, mais ne lui disait jamais son nom. Elle l'appellerait plutôt "Z", bien qu'elle n'ait jamais expliqué pourquoi. À mesure qu'il vieillissait, il abandonna son rêve de rencontrer son père, devenant conscient que son père n'était pas aussi grand d'un homme qu'il le croyait, mais n'abandonna jamais un jour de vol. Il a rejoint Beacon pour devenir Huntsman et peut-être parce qu'il aimait la hauteur de Beacon par rapport à la ville dans laquelle il vivait.
Thème de caractère: Chen est lâchement basé sur Zephyrus, le dieu grec du vent de l'ouest. Zephyrus est aussi le dieu du vent de printemps, c'est pourquoi j'ai fait de Chen une personne aussi heureuse et plaisante. Dans les histoires de Zephyrus, il a aussi été présenté comme une femme enceinte que j'ai inclus dans la forme du père de Chen. Et enfin le surnom de Chen "Z" est une référence à la première lettre de Zephyrus.
Autre: Jaune n'est pas le meilleur, Ren est le meilleur. Ren sera toujours le meilleur. |
52,820 | 1,434 | 66 | 1,918 | 8,262 | Vi(oletta) Hyacine
L'attention de Vi a été attirée loin de la paire qu'elle a adressée à une nouvelle personne, levant un oeil sur sa mention de besoin d'une relique. Rassemblant cette information et le fait qu'il était seul, elle a pensé qu'il était probablement pas pair en ce moment, et donc, son partenaire. En tant que telle, tout en le suivant vers les reliques, elle a décidé de l'étudier un peu, voir quel genre de lecture elle pouvait obtenir sur le garçon aux cheveux noirs.
Et bien... C'est ce que j'ai dit. C'est ce que j'ai dit. Il est petit. C'est très court. C'est ce que j'ai dit. C'est ce que j'ai dit. Et c'est tout ce que je peux vraiment obtenir de regarder. Ce qui veut dire que je dois lui parler. Génial.
Vi soupira intérieurement avant de rattraper la courte jeunesse à poil noir, le poussant à l'arrière de sa tête, et de garder son doigt là, alors qu'elle décidait enfin de parler.
"Chen, n'est-ce pas? Son nom est Vi, et je suppose que nous sommes partenaires, puisque vous n'avez pas de partenaire non plus. Avez-vous des armes ou comptez-vous frapper le Grimm à mort?" Elle a parlé avec un sentiment de snark sec, ne pas être trop hostile à ce sujet, mais aussi ne pas être vraiment amicale ou attachante non plus. Elle a continué, son attention tournée vers les autres étudiants et le Retrograde qu'elle avait vu plus tôt. "Parlant de Grimm, qu'est-ce qu'il y a avec le Retrograde là-bas, et qui l'a enlevé? Était-ce un autre étudiant?" | Nom: Violetta Hyacin, mais elle préfère passer par Vi quand on lui demande son nom
Âge: 17 ans
Sexe : Femmes
Espèce : humaine
APERÇU
Vi est une fille moyenne, pas étonnamment belle, mais pas vraiment aussi mauvaise non plus. Ses cheveux sont coupés d'une façon un peu désordonnée, et habituellement elle ne s'en occupe pas avant que ça commence à devenir une ennuie. En termes de figure, elle est plutôt mince et lithique dans sa construction, avec un buste un peu plus grand que la moyenne et une légère forme de sablier à son cadre. Elle a des muscles et un ton sur son corps, mais pas beaucoup parce qu'il est difficile pour elle de gagner beaucoup avec son type de corps, ainsi qu'un manque d'effort réel pour le construire.
Hauteur: 5'10
Poids: 155lbs
Habillement Style: Robes Vi pour être aussi discrètes et invisibles que possible, tendant à porter des vêtements noir et/ou violet foncé pour aider à cela. Elle porte un grand sweat à capuche noir et violet zippé, un jean baggy, et quelques baskets avant de l'appeler un jour, pas très particulier sur ce qu'elle porte.Il porte aussi des contacts pour l'aider avec sa vision, et bien qu'elle ne soit pas aveugle sans eux, ils vont certainement causer des problèmes si elle ne les a pas.
Couleur des cheveux: Violet
Couleur de l'œil: Gris terne
COMBAT
Arme: Aiguille noire: L'arme principale de Vi commence comme un canon simple, mais puissant, fait pour percer à travers l'armure même le plus fort grimm avec peu de difficulté, tirant d'une seule balle renforcée à des vitesses folles. Cependant, pour faire le tir, la poussière de foudre doit se recharger un peu (environ un poteau) avant de tirer, ce qui provoque la surchauffe immédiate de l'arme et lui donne un temps de refroidissement qui est au moins le double du temps de charge (deux poteaux). Pour ajouter de la puissance supplémentaire, il peut être surchargé, mais plus il est chargé, plus le refroidissement est long, ainsi qu'une chance pour l'arme de surchauffer pendant la charge, ce qui entraîne l'explosion de l'arme avec l'énergie électrique stockée. Après chaque tir, l'arme doit être rechargée avec une autre balle et une cartouche de poussière d'éclair, car elle utilise tout dans ce seul tir.
Quand Vi est incapable d'utiliser son arme comme fusil de sniper qu'elle aimerait, elle peut déplacer l'arme dans sa forme de fusil de chasse, ce qui fait que le canon s'étend et glisse vers elle afin de raccourcir la longueur de l'arme et de la rendre plus facile à manipuler. Après un changement rapide de munitions, l'arme peut maintenant tirer des balles puissantes contre l'ennemi, qui peuvent également être échangées contre des balles de poussière si nécessaire, lui permettant d'infliger un certain nombre de dommages à ceux qui pensent qu'ils peuvent le prendre de près. La distance effective de cette arme est un peu plus grande que la plupart des autres de ce type en raison des munitions de limace, ce qui signifie qu'il peut également prendre quelques ennemis par surprise s'ils sont quelque chose qu'ils peuvent jouer un jeu de garder loin. L'inconvénient à cela est que son arme manque de la propagation que les fusils de chasse ont normalement, et rend donc difficile de faire face à des adversaires rapides, car elle doit faire compter chaque tir au lieu de simplement devenir cochon sauvage.
Le nom d'aiguille noire vient de l'apparence des projectiles une fois qu'ils sont tirés du fusil, car ils laissent étrangement une mince traînée d'énergie noire derrière la balle pour une raison quelconque. Cela a l'effet malheureux de donner sa position dans un combat.
Maintenant vous me voyez. C'est ce que j'ai dit. C'est ce que j'ai dit.: L'apparence de Vi est la capacité de se tourner et tout ce qu'elle tient à la fois invisible et intangible pour une courte période de temps. Cependant, il faut environ trois secondes pour que cet effet soit complet, ce qui signifie qu'il ne peut pas l'utiliser pour éviter les attaques s'il ;s dans la chaleur de la bataille. L'effet peut durer jusqu'à une minute, bien que cela puisse être assez fatigant, mais cela finit aussi le moment où elle est sur le point de lancer une attaque contre une cible choisie, ce qui entraîne un fondu de trois secondes en ce moment où il a cimenté l'idée dans sa tête. (Ex. Elle voit un grimm, active ses capacités, et ensuite, après avoir décidé de marcher derrière le grim pour déclencher la contre-attaque, une partie d'elle deviendra instantanément visible, et plus de trois secondes, le reste d'elle suivra alors qu'il essaie de marcher et de commencer l'attaque. Au moment où elle attaque, elle devient tout à fait tangible aussi.) Elle essaie de ne pas utiliser cette capacité consécutivement, car il peut vraiment la fatiguer à continuer d'aller dedans et hors de cela comme ça.
Au cours du fade-in et du fade-out, il y a généralement une sorte d'effet qui va avec, soit son corps semblant se défaire, certaines parties s'effacer devant d'autres dues, ses yeux soudainement commencer à briller, ou un sourire exceptionnellement large se répandant sur son visage. Il ne connaît pas les raisons de cela, pas plus qu'il ne s'en soucie particulièrement. De temps en temps, des effets différents surgissent d'autres que ceux indiqués, mais ils sont les plus courants.
Poussière : La poussière éclair alimente son arme alors qu'elle est sous sa forme de fusil, et elle a tendance à utiliser toutes sortes de poussières dans ses cartouches de fusil, généralement des choses comme la foudre, la glace et la gravité pour garder ses ennemis enfermés et donner à ses coéquipiers le temps d'entrer pour le meurtre. Pour atteindre ce but, elle a également des rounds de piège spéciaux qui ne s'activent pas à l'impact avec une surface solide, au lieu de creuser dans le sol ou quelque surface vivante (ou Grimm) sur lesquels ils ont été placés, qu'elle peut activer en appuyant sur un bouton spécial sur le pistolet qui envoie le signal, en activant la poussière pour créer une explosion d'énergie élémentaire en dessous ou autour de la cible.
Compétences :
Vols
Suivi
Marquage
Réglage du piège
Stratégisation et planification
PERSONNALISÉ
Personnalité :
Curieux
Curieuse
Fumer
Calme
Apathique
Compétences :
Lecture
Les gens qui regardent
Stalking
Photographie
Hauteur de la main
Magie de scène
Jeu
Contexte : Vi vient d'une longue lignée de chasseurs et de chasseurs, tous maîtres des arts de la fureur et de la tromperie. Dès sa naissance, on s'attend à ce qu'elle rejoigne les rangs des Chasseurs et garde le peuple de Remnant à l'abri des horreurs de la grimace, en allant aux Ombres pour chasser les bêtes sauvages et pousser l'humanité vers l'avant. Et alors que Vi a travaillé vers ce but, elle est plutôt. C'est ce que j'ai dit. C'est ce que j'ai dit. Il n'est pas motivé par ça. Elle n'est pas motivée par la plupart des choses vraiment, regardant le monde à travers les yeux de quelqu'un qui peine à s'en soucier. Elle fait ce que ses parents lui demandent, et travaille assez dur pour répondre à leurs attentes, mais quiconque la regarde peut dire qu'elle ne lui donne jamais vraiment le meilleur à quoi que ce soit.
Vi a grandi assez seul, comme sa famille a longtemps été considérée comme une sorte de boogeyman parmi les gens du monde, comme ils ont tendance à garder pour eux-mêmes et les méthodes de certains de leurs prédécesseurs étaient connus pour être plutôt. C'est ce que j'ai dit. C'est ce que j'ai dit. dérangeant, si efficace, dans la façon dont ils ont disposé du Grimm, sans mentionner les comportements étranges et les maniérismes de certains des chasseurs les plus notables à avoir frayé de leur couvée. Laissé à ses propres appareils toute sa vie, n'interagissant jamais vraiment avec qui que ce soit, sauf sa famille, elle en a développé. C'est ce que j'ai dit. C'est ce que j'ai dit. D'étranges habitudes d'adaptation pour faire face à sa solitude, comme regarder les autres de loin, et traquer ceux qu'elle trouvait particulièrement intéressants et qu'elle pensait pouvoir apprendre. Elle a pris à copier la manière d'autres enfants dans des tentatives de s'intégrer, mais ils ont généralement fini par l'échec comme les gens viennent de le trouver bizarre et effrayant. Alors qu'elle a atteint ses années d'adolescence, en entrant dans l'école de combat de Signal comme ses parents le voulaient, elle a commencé à cesser de se soucier vraiment de ce que les autres pensent.
Pendant les années qui suivirent, elle se laissa simplement absorber par le travail et le style de vie que ses parents désiraient pour elle, baissant autour des proches autres personnes, une partie d'elle espérait encore recueillir quelques informations sur ceux qui l'entouraient, mais la plupart d'elle ne s'en souciait pas vraiment. Alors qu'elle assistait à Beacon, elle ne ressentait aucun soulagement qu'elle ait été acceptée, ni ne s'inquiétait pour la nouvelle année. Au lieu de cela, elle se prépare tout simplement pour une autre année comme les gens l'étiquetent comme la fille effrayante de la classe à laquelle vous ne devriez pas parler.
Thème de caractère: Ce personnage est basé autour du chat Chesire en termes de son apparence et de certains de son comportement, bien que au lieu d'une personnalité souriante et heureuse go-lucky, j'ai décidé de me concentrer plus sur le fort sentiment d'apathie et d'inattention que le personnage semble avoir dans toutes ses incarnations, un manque de soin pour le monde autour de lui, sauf quand certains gens ou événements prennent son intérêt. Dans ces cas, elle montrera plus de son vrai moi, une personnalité un peu intrusive et obsessionnelle qui semble un peu dérangée pour la personne moyenne
Autre:A un chat de compagnie nommé Alice qu'il prend avec lui presque partout pendant ses jours de congé. C'est un chat noir avec un œil bleu et un oeil vert, et une bande de fourrure blanche qui va jusqu'au fond de son dos et le haut de sa queue. |
End of preview. Expand
in Dataset Viewer.
README.md exists but content is empty.
Use the Edit dataset card button to edit it.
- Downloads last month
- 42